[Sport co] Le handball

Répondre
Partager Rechercher
Pfffff... Ce match... OMG

Quelle équipe... Quels joueurs... C'est hallucinant !
Gagner ce match à Malmö (soit quasiment à domicile pour les Danois) après avoir battu les Suédois dans la même salle. Les Croates il y a 2 ans chez eux...

Wow... Ce sport est vraiment transcendant... Tout peut changer en quelques secondes (comme quand le Danemark a été à +1). Des exploits individuels ou collectifs à la pelle...
Karabatic monstrueux quoi. Il a fait 9/11 nan? Fin un score bien meilleur qu'Hansen quoi, alors qu'on a eu l'impression de voir que lui les 40 premières minutes.

Laule, ding Dieu pour la victoire de l'EDF. Nice timing!
Citation :
Publié par Adriana
Commencer la prolongation avec 2 minutes d'infériorité et rater un péno pour finir à +2, y'a quand même du lourd là. Omeyer bidon tout le match mais qui sort les deux arrêts magiques au moment opportun. Karabatic c'est ouf aussi ce qu'il arrive à sortir comme match encore.
Les français ont été bien aidés par quelques gros ballons betements perdus par les danois (après ils ont mis la pression pour qu'ils perdent ces ballons aussi ^^)

Exceptionnel match, vraiment tellement de pression et ça se termine par une victoire

Par contre pas bravo à France2, il y avait un décalage son/image qui était pas énorme mais assez énervant (genre le gars est entrain de tirer un peno et t'entends le commentateur dire BUT ou ARRET avant qu'il ait laché la balle...)
Obligé de suivre le match à la radio, et au vu du déroulement je suis bien dégoûté de pas avoir eu l'image (en bonus, le micro des commentateurs qui a lâché à une minute 30 de la fin des prolongations, pour seulement nous laisser entendre le dernier but français )

En tout cas, beau boulot, un match avec un tel suspense j'y ai pas droit souvent.
Citation :
Publié par We feed the troll
C'était pour faire croire que les commentateurs avait un don de prescience :d
C'est la 'derrière' ( parce que ca date en fait ) technique de FT pour faire croire que les commentateurs sont skillés : diffusé le son 2 sec avant l'image.

"Aouahh le commentateur a réussir à voir que ca faisait but au départ du ballon tavu !"
Je crois que le hand est le sport que j'ai le plus de plaisir à suivre à la télévision. J'ai vu chaque match de cette compétition, j'adore cette équipe. Crotte, repensons à Anelka, hein... Là on a des types qui ont tout gagné et qui ne lâchent rien, qui entre dans les matches avec un mental de déments... Incroyable.

Là, Omeyer qui fond en larmes à la fin du temps réglementaire et qui va se cacher dans les bras de Karaboué avant de sauver la patrie en prolongations, les deux tireurs de penalty qui se plantent et le capitaine Jérôme Fernandez qui se dévoue pour aller tirer et marquer, Karabatic qui joue juste absolument tout le match, Guillaume Gille qui revient d'entre les morts et aura été pour moi le meilleur français...

La palme reste à Mickael Guigou, l'artiste, l'imprévisible, le dément. J'adore ce joueur.

Bravo, j'ai des frissons, j'ai les larmes aux yeux, c'est beau, c'est magnifique.
Ohlalala quel match... Quelle pression, quel mondial !

J'en tirerai :

Découverte de joueurs exceptionnelles (Barachet (qui nous fait un mondial de tueur et se fait sa place parmi les plus grands joueurs mondiaux) ou Accambray, parmi d'autres...)

Omeyer qui nous sauve à la fin, malgré qu'il n'ait pas fait son meilleur match...

Hansen est un monstre, leur gardien (oublié son nom) en est un aussi. (Celui qui contre-dira ça est de mauvaise foi)

Après deux titres mondiaux, un d'Europe et un olympique, est-ce que France Télévision va enfin acheter les droits sur les matchs de handball français, à part pour les finales ?...

Par contre, faudrait qu'ils achètent des commentateurs plus performants, car ne pas connaître les règles du handball c'est désespérant à ce niveau!

Edit : y a même pas de smiley pour le handball sur J0L :-(
Citation :
Publié par We feed the troll
Citation :
Publié par Rov
Par contre pas bravo à France2, il y avait un décalage son/image qui était pas énorme mais assez énervant (genre le gars est entrain de tirer un peno et t'entends le commentateur dire BUT ou ARRET avant qu'il ait laché la balle...)
C'était pour faire croire que les commentateurs avait un don de prescience :d
Mdr.
Gros match, très stressant, j'ai cru par plusieurs moments que c'était cuit mais non, ce sont de formidables champions J'avais également peur avant le début de la compétition sans Narcisse pour nous lâcher des parpaings énormes mais les jeunots s'en sortent très bien aussi.

Place maintenant à la triste réalité, on ressort le fil pour les prochains championnats d'europe
Citation :
Publié par Dandal
Guillaume Gille qui revient d'entre les morts et aura été pour moi le meilleur français...
Le tout en étant blessé et en commentant les avants et après matchs sur canal +.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés