[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication

Répondre
Partager Rechercher
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)

-Oui, premier Mmo sur lequel je m'investis.

Question 2
- Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?

-Mes débuts en pvp il y a .... assez longtemps Et les bon moment passez en confrérie.

Question 3
- Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...

-Réponse D
1- GW1 si je dois en choisir un.

2- Au hasard ... l'époque ou on avait des vrais serveurs, genre qui permettaient de faire du 60vs60 dans les Landes sans un pet de lag et sans bug ?
Sinon les raids Failles et de façon générale le "SoA style".

3- ... parce que s'il faut utiliser les officiels pour avoir des réponses à ses questions, on est encore là l'année prochaine
(réponse D oc)
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
Everquest en 1999.

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
S'accrocher a un reroll et le mener a terme.

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour D (toutes les reponses).
Citation :
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ?
Oui

Citation :
Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
la découverte du jeu jusqu'au Raid la faille en confrérie...la période "Ombre d'angmar" donc.


Citation :
Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour
Toutes les réponses...
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)

Oui

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?


Impossible à séparer :

  • Première visite à la faille, immense et fantastique à la fois.
  • La soirée avant la mise en place des Mines de la Moria, avec des concerts à Bree, quelle ambiance

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...

D : Toutes les réponses précédemment citées
1) Non, Daoc
2) La fin de l'installation après des heures et des heures de tentatives (J'ai une amie qui essaie depuis 2 jours de l'installer). De gros efforts à faire en ce sens selon moi.
3) Si je peux faire deux réponses, je dirai A et B. Si je dois me limiter à une seule, je choisi la A.

++ RiC
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ?
Oui, le seul, l'unique ^^ Mon précieuxxxxx.

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
Les débuts dans la Moria, groupe de potes francs et sympas, un véritable échange sur les compétences de nos persos, le début sur la forge et nos grosses rigolades malgré les wipes du début ^^

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour
Réponse D;
Q1 : non, c'est commencé avec la beta de DAOC
Q2 : quand je suis arrivé au belvédère enfoui dans la moria, c'est trouvé très beau avec une ambiance sombre.
Q3 : B.
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)

Non - GW, il me semble.

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?

Soirées en confrérie, down du Lieutenant.

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...

... me renseigner, échanger sur le jeu.
Citation :
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
- Lineage 2
Citation :
Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
- il y en a tellement ... je dirais ma première faille avec l'armée de libres ...
Citation :
Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour
me tenir au courant des nouveautés
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)

Non. Premier mmo : The Realm en 1998 (de Sierra Online à l'époque)


Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?

Le souvenir impérissable de mes premiers pas dans la Vieille forêt près de Bree. En plus c'était de nuit. Un moment purement magique.


Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour _______

D) Toutes les réponses précédemment citées
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
Non, les muds du début des années 90 ça compte ?
Sinon, ben T4C.

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
La première fois, d'une longue série, où j'ai explosé Ingor quand il a sorti un troll ?
Nan, j'rigole, par contre le jour où ils se sont mis à 2 trolls pour m'aplatir comme une carpette ça m'a fait tout chose ... plus sérieusement, une rencontre qui s'est poursuivie plus tard IRL .

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...
Question mal formulée, soit il faut restreindre à la section Lotro dans ce cas depuis 4 ans ce serait le bonnet D, soit il faut parler des forums dans leur ensemble, dans ce cas aucune réponse ne convient .
1 ) Everquest I

2 ) Une tempète de neige, au dela du haut col, dans les Monts Brumeux.

3 ) pour lire des astuces du gameplay que je ne connais pas.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
De tête, Ultima

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
La phase de beta, quand on parcourait les Terres du Milieu en petit nombre, comme la Compagnie de l'Anneau, mal équipés, en danger contre le moindre adversaire et sans cesse émerveillés de fouler les Terres du Milieu, notamment avec la découverte de Fondcombe.

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...
Réponse B, je lis bien plus que je ne participe.
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
Donjons et Dragons Online
Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
L'effet "Waouh" du premier mois de jeu avec la découverte des paysages et l'impression d'immensité (j'ai débuté en Ered Luyn et enchaîné avec la Comté)
Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour _______

B) En apprendre plus sur les changements à venir dans le jeu.
Question 1- DAOC en 2001

Question 2 - Difficile de choisir. Je vais dire la release et les premiers pas dans la comté, graphisme et musique 5.1 à toc, j'en revenais pas que l'on avait atteint ce degré de qualité dans l'immersion et l'ambiance d'un MMO.

Question 3 - Obiwan Kenobi .. euh, non, la réponse D
question 1:

le seul ou j ai tenu plus de trois jours donc on peut dire que oui c est mon premier ^^

question 2:

la première fois que j ai vu foncomb s etendre a mes pieds , mon premier regard sur la comté, ma première faille , mon premier balrog tomber, mon premier guetteur transformer en salade de calamar enfin bref toutes mes grandes premières ^^

question 3

on vas dire d ^^
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
Non, je me suis essayé à Everquest à ses débuts.

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
Au début du jeu, je suis allé jusqu'à Fondcombe au niveau 18, et c'était beaucoup, beaucoup... beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui : ce fut un moment "d'accomplissement" pour mon personnage (et pour mon plaisir de jouer) !

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour...
réponse "D", Jean-Pierre...
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)


Non. J'ai commencé sur Everquest 2



Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?


La découverte de la Comté et des lieux phares du livre (L'arbre de la fête, Cul de Sac, Bert, Tom et Bill, le vieil homme saule, le mont venteux, Fondcombe, etc)


Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour
Bah réponse D
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
La première fois, d'une longue série, où j'ai explosé Ingor quand il a sorti un troll ?
Nan, j'rigole, par contre le jour où ils se sont mis à 2 trolls pour m'aplatir comme une carpette ça m'a fait tout chose ...
Haha . C'était à cause des maintenances aoc les trolls .
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ?

Non, wow (dès la beta ouverte). L'ADSL etait arrivé dans mon bled juste un mois avant !

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?

Les premiers chapitres du livre, le fait d'etre impliqué dans le monde et d'avoir son petit role dans la lutte contre sauron au coté de Grand Pas/Gandalf. Ayant lu le livre et vu les films ca immerge tres vite.
A contrario, les derniers chapitres créé sont trop hors contexte.

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour

La reponse D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés