[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)

Non, Everquest 1 (à la sortie de sebilis).

Question 2 - Quel est votre meilleur souvenir dans le SdAO ?
La première fois où j'ai joué ma sentinelle en tank principal dans un groupe de confrérie

Question 3 - Terminez cette phrase :
J'utilise les forums et les sites communautaires pour D .
Question 1- Est-ce que le SdAO est le premier MMO auquel vous jouez ? Si ce n'est pas le cas, lequel était-ce ? (merci de n'en nommer qu'un)
Non, mon premier MMO était dofus, ou j'ai été bien classé... J'ai fais un bref passage sur guild wars, mais rien de très glorieux.

Mon premier concert au Ponet Fringand, avec ma confrérie.

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour

Pour apprendre à mieux jouer, pour me tenir au courant, pour répondre à beaucoup de questions, pour moi c'est juste indispensable dans un MMO ...

Premier MMO où je passe autant de temps.... j'ai fait quelques timides essais à GW mais je n'ai pas vraiment accroché.

La Comté.... que j'ai parcouru de fond en comble avec plusieurs rerolls... probablement l'une des zones les plus réussies à mes yeux

Question 3 - Terminez cette phrase : J'utilise les forums et les sites communautaires pour

Prendre des nouvelles, voir ce qui se passe ailleurs, me tenir informé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés