Aller à la page... |
Casquette New Era
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ptin de flicage, à cause de ce thread moisi on me propose des casquettes new era sur tout les sites sur lesquels je vais.
|
![]() |
|
Invité
|
Réponse ici:
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris cette mode, les slims aussi.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'effet recherché ?
Mon avis sur l'effet obtenu me semble clair, mais par contre, je n'ai pas trop idée de ce qu'ils ont voulu faire à la base... |
![]() |
|
|
C'est de ressembler à un gangsta west coast hip-hop rnb yo yo bro tavu.
|
![]() |
|
|
Vos visières toutes raides ou pliées sont moches.
Celles-ci sont comme ça ![]() ![]() |
![]() |
|
|
laisse !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Les visières de casquettes sont toujours plates à la base, toujours, sur tous les modèles. C'est à chacun de la plier en fonction de la forme de son crane, et de ses préférences. Alors oui, si on veut ressembler à un pingouin sous acide qui conduit une boite automatique en faisant des rimes à base de a-a-a-a e-e-e-e, on a le droit de garder sa visière droite. Faut juste avoir conscience qu'on ressemble à un boulet. Ensuite, je vais te démontrer qu'il s'agit bien d'un bon vieux baseball hat des familles, et pas d'une casquette spéciale caillera westcoaststyle, juste pour expliquer que tu dis des conneries alors qu'en fait c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles. Suivons le lien donné par l'OP qui a acheté ze cap in ze zef avec autocollant, pour bien s'assurer qu'on parle bien du bon modèle. On peut lire en toutes lettres sur la description de l'objet: Citation :
Donc j'ai bien envie de penser qu'il s'agit d'une casquette de baseball, mais continuons, la suite est encore plus explicite. Citation :
Citation :
On peut même lire sur wikipedia que Citation :
Mais ouais, j'y connais rien sur le sujet, en effet, alors que toi tu sais que ce sont des vraies casquettes de rappeurs, spécialement faites pour rapper avec la visière vendue droite exprès pour donner le style west coast. C'est bien ça ? Donc oui, on peut plier la visière sans avoir l'air con. C'est même conseillé pour ne pas avoir l'air con (tout comme virer l'autocollant d'ailleurs) Allez, avoues que t'as la haine ![]() Et pour la postérité: ![]() |
![]() |
|
|
T'en a déjà vu en vrai? Non parce que tu saurais qu'on peut pas la plier à moins de casser l’espèce de structure en carton qui la maintient droite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|