Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par •Maynard•
Nous vous inquiétez pas, la marche et déjà en route...
J'en profite, au passage, pour vous annoncer qu'une campagne anti-Sériane (soit neutre) est tout de même en place (ou du moins débute).

L'initiative étant motivée par les convictions de ma guilde, mon propre background, mais indépendante du mouvement lancé par Boby.Il n'est pas aberrant pour un Brakmarien (Surtout un disciple de Rushu) de concevoir la neutralité comme une forme de lâcheté à éradiquer.

Surtout dans le cas des Sérianes, où celle-ci est toute relative. Se faire des kamas sur le gisant d'un de nos compatriotes est une idée qui m'est inacceptable.
Dans le domaine de l'opportunisme, chaques victimes - anges ou démons - est une revanche à prendre.

Quoiqu'il en soit, une économie meilleure pour la cité ardente sera d'office soutenue.
Pour ce qui est des espions Brak, ce que je trouve affligeant c'est que la cité bontarienne ne fais rien contre : Preuve de son avidité de pouvoir.
Moi je dis faut faire péter la suisse ils ont rien a faire dans le monde ils sont neutre sur tout point, de plus ils se font de l'argent sur le dos des autres pays.

Et autant boby je vois un fond d'idée dans ses paroles autant toi... tout ce qui t’intéresse c'est de "faire chier" les gens (j'accentue légèrement). Le seul moyen de trouver un alignement qui correspond a ton idée c'est de créer a un nouvel alignement qui sera plus ou moins "anarchique/dictatorial" avec pour seul souhait agresser tout ce qui ne correspond pas à ta vision plus que limité sur la communauté d'ankama.

Tu parles des bontariens qui ne le sont juste par intérêt mais les personnes qui sont passés démons juste pour éviter les agros sont des personnes qui profitent de votre "supériorité" actuelle.
Citation :
Publié par •Maynard•
J'vais me quote pcq certains ont pas bien lu :



Soit de ma guilde. J'suis pas là pour justifier les mecs qu'il y a dedans.
Le chan /g, l'ambiance qu'il y a autour, et même le MP, n'a rien de RP. (pour moi en tout cas).

Il été clair que mes propos avait une orientation RP. C'était le Brakmarien qui parlait, dont les dires ne sont pas forcément objectifs. Ce ne sont pas les joueurs que je traite d'opportuniste. (Tout le monde l'est, un des défauts de l'Homme)

Il faut savoir faire la part des choses, prendre du recul, les p'tits gars. (le second degré, voire le 36ème, ça existe)

Tant de contradiction dans tes propos.Et merci au passage de pourrir le post à Boby xD.

L'impression que tu donnes c'est "je peux faire/dire ce que je veux c'est rp", passe sériane mec,tout ce refoulement sera peut être libéré.

Et la dernière phrase sans commentaire,cela risque d'être modéré.
Citation :
Publié par le-vieux-goss
Tant de contradiction dans tes propos.Et merci au passage de pourrir le post à Boby xD.

L'impression que tu donnes c'est "je peux faire/dire ce que je veux c'est rp", passe sériane mec,tout ce refoulement sera peut être libéré.

Et la dernière phrase sans commentaire,cela risque d'être modéré.
Tout est dit.
Néanmoins si on pouvait revenir au post, et avoir des réponses, ça serait cool.
RP ou pas, dans le genre je réponds pas aux questions qu'on me pose et je me mouille pas aux affaires de ma guilde... Faut savoir. Bravo.
Vive les vieux.

Oui on en revient à ce qu'on disait.
L'initiative en elle même est bien mais mirg as bien résumé le fond de ma pensée sur l'utilité finale que ça aura.

perso ça me plairais pas mal de participer histoire de pvp un peu car ça fait bien longtemps mais je me sent clairement a la ramasse avec mon g1 car j'active jamais mes ailes pour pas être traqué comme un vulgaire volatile pour servir a bouffer a des gens g10 et 50%res all grâce aux boucliers (fumasse a mon gout) et aux stuff clone qui as longtemps perduré et perdurera malheureusement encore longtemps.
ce genre d'event pour moi se traduit un peu comme regroupé l'élite du pvp pour aller taper des bontariens sous-expérimenté en multi de groupe et non optimisé pour la plupart (pour moi c'est se qui fait que plusieurs multi a 3vs7/8 sont gagner).
ceux qui boufferons le plus dans l'histoire se sera ceux qui viendrons prendre part pour le plaisir car ils serons désigné comme 'proie facile' et risque de se retrouver boucler par des bontariens ne supportant pas être tuer dans leurs cité le tout en évitant les piliers du groupe pour ne pas se prendre de dérouillé.

Je viendrais peu être lors d'une session pour voir se que ça donne, mais n'ayant par principe jamais aimé agressé (je préfère que l'ont vienne a moi car j'aime pas déranger les gens dans leurs occupations habituelle si ils ne veulent pas pvp) je sais pas se que cela donnera.

Au final c'est cool, mais le fait que ça vienne des Bouftous Roses en dérange plus d'un (personnellement je me demande comment se passera se genre d'event avec vous aux commandes) et le sujet commence au final a aller vers la pourriture plutôt que l'encouragement/critique d'un tel event.

edit: et pour aller dans le HS: les perso sans leurs pvp actif pour moi sont ceux qui ne veulent pas subir la gêne des traques h24 le cas des perso aligné uniquement pour les quête est je pense rare (bien que l'alignement apporte un support RP), mais ça ne justifie pas de venir les agresser en masse. pour se qui est des mules a hdv ça me gêne pas plus que ça de les voir se faire agro, a mon gout c'est plus elles qui seraient a viser qu'autre chose.
N'empêche que l'économie bontarienne marchera toujours mieux que la brakmarienne, vu le peu d'adhérents à votre cause pour l'instant ( et puis y'a toujours les bots qui pour le moment font marcher bonta me semble à moins de dire une grosse connerie ).
Comme certains l'ont déja dit, le fait que ce soit une initiative des BR en dérange beaucoup car ils ont leurs défauts. Ce que j'ai pu observé chez les BR et qui nuit carrément à leur réputation, et je le dis sans aucune attaque étant donné que j'apprécie plutot boby, y a un petit coté rageux quand même. Autant le dire comme je le pense, ça fait mal aux BR de perdre, comme à beaucoup de monde. Ensuite, parfois il est vrai que le RP sort un peu à tort et à travers mais bon voila quoi. On pourrait même supposer une envie de faire le gb en cherchant le 8v8 alors qu'ils savent évidemment que leurs personnages valent bien 2-3 bontariens au combat.

Ce qu'ils essayent de faire n'en reste pas moins honorable, je suis bien sur pret à combattre la montée en puissance des brakmariens et leur maitrise territoriale du monde des 12 mais pour le moment, espérer une attaque frontale des bontariens c'est du rêve, du délire, de l'utopie! Les bontariens sont en sous effectif de THL vu que tout les THL se sont regroupés sous le drapeau de la cité rouge. Il va de soi que par THL, j'entends THL valable au combat et motivable pour le pvp

En bref, ne condamnez pas des actes uniquement au faciès de leur protagoniste; Bonta répondra mais une attaque frontale s'est trop espéré.

Pour ce thread, arretez de vous mettre sur la gueule comme des gamins, j'voulais me battre pour bonta au coté de goingel mais si ils participent aux "réglages de comptes" de chaque sujet d'un BR sur jol, il y a peu de chances d'arriver à une crédibilité.

Au plaisir de se croiser IG bandes de brakmariens en manque de combat
[hs]
Citation :
Publié par Taé Althéa
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Encore une fois, on voudrait - simplement - comprendre pourquoi il y a des agressions sur des neutres (cf post de Nabuo) et sur ceux qui gardent leurs ailes fermées (donc mode PvP non actif, dit plus haut). Plus d'anti-jeu en arène. Et le Rp, d'accord, mais il ne faut pas que ça devienne juste une excuse.
Autrement dit, leur tentative de relance du pvp (et du commerce à Brâkmar) c'est une bonne idée, mais la manière de le faire ça l'est moins.
Et qu'est ce que cette question vient faire sur ce post qui propose une relance brakmarienne pour inverser les tendances? Perso, je rentre plus dans la catégorie de fouduglan, j'ai mes ailes fermées parce que les traques, non quoi, mais je suis toujours partant pour une bonne baston, même en 1v1. On m'agresse, c'est normal.
Là, tu confonds leur "relance du pvp" qui se heurte à l'esprit des bontariens et la relance de l'économie proposée par boby.

Faisons cette guerre entre bonta et brakmar, qu'on suive les règles de l'honneur ou pas, suivons celles de la politesse. Faire des coups bas( même très bas), c'est normal, c'est toujours comme ça une guerre, pourrir un appel aux armes pour des histoires qui n'ont strictement rien à voir d'autre que le protagoniste avec l'idée de base, bah non.

On leur montre que 8 gb stuffés frigost ça suffit pas contre 5 fois plus de bontariens et c'est réglé

Edit : Ils ont parlé de raid sur la cité pas de raid [-1,0], perso ça fait longtemps que j'ai lu qu'ils arretaient les aggros sur les captures en lancement. Faut croire que l'argument revient souvent malgré tout. Les neutres, ils sont aggros parce que nombre de bontariens ne sortent pas leurs ailes à cause des traques, tout les bontariens pourraient sortir leurs ailes sans contrepartie liés au "lututrak" il n'y aurait pas ce problème.
Citation :
Publié par Grimkor
Et qu'est ce que cette question vient faire sur ce post qui propose une relance brakmarienne pour inverser les tendances? Perso, je rentre plus dans la catégorie de fouduglan, j'ai mes ailes fermées parce que les traques, non quoi, mais je suis toujours partant pour une bonne baston, même en 1v1. On m'agresse, c'est normal.
Là, tu confonds leur "relance du pvp" qui se heurte à l'esprit des bontariens et la relance de l'économie proposée par boby.
Pas vraiment non. Il fallait peut-être lire ce que j'ai écris par avant.
Ces questions viennent dans ce post parce qu'il ne parle pas QUE de l'économie, il parle aussi de raid, et autre. Là, on voudrait bien y participer, mais avant de "s'engager" ou de leur donner raison, on aimerait savoir où on met les pieds, avec qui, et si c'est vraiment ce qu'ils vont faire. Donc, ces questions sont sur ce post pour mieux les comprendre ET pour en savoir d'avantage sur leur mouvement.

Edit : Les neutres ne devraient pas être aggro, Boby l'a dit lui même. Nombre de bontariens ne sortent pas leurs ailes, autant que certains brâkmariens. On est d'accord sur les traques. (J'ai eu des réponses IG, je suis partante.)
je vais expliquer ma motivation lorsque j'accompagne boby en raid sur bonta.

Tout d'abord on ne vient déja pas a 8 comme certains tentent de le faire passer pour faire "hey hey kikoo je t'explose avec notre team mega over roxor dans ton cul lulu( ouai on a compris de qui je parle )". Nous venons a 4 voir 5 ce qui permet des combats équilibré contre des teams qui veulent bien défendre leur citée.

Ensuite il va falloir le dire combein de fois qu'on a retenu la leçon sur l'aggro de personnes qui lancent une capture, c'est une pratique interdite dorénavent dans la guilde, et qui était effectivement une erreur de notre part.

Nous utilisons des popos d'agression , ohhhhh c'est dommage pour certains qui sont encore et toujours mal informé mais oui ca aggro les sans ailes c'est le but de la popo sinon pas besoin d'elle en tout cas.

Enfin ca devient lassant de voir boby se faire casser a tout bout de de champ alors qu'il se bouge pour la communauté, profitez en faite comme amrad répondez a la guerre par la guerre, défendez vous! Ca pourrait être tellement drole.

Pour finir je comprends d'extrêmement bien l'avis de certains joliens qui demandent plus de cohérence dans les déclarations de nos membres c'est quelque chose qu'on va devoir travailler pour plus de compréhension de la situation. mais autant boby que moi restons toujours disponible pour débattre Ig de tel ou tel situation.
Citation :
Publié par nabuo
Enfin ca devient lassant de voir boby se faire casser a tout bout de de champ alors qu'il se bouge pour la communauté, profitez en faite comme amrad répondez a la guerre par la guerre, défendez vous! Ca pourrait être tellement drole.
Tu veux dire "il veut que la communauté se bouge pour qu'il puisse PVP comme il l'entend". Car agresser des gens qui ne veulent pas PVP je ne pense pas que ce soit ce que la communauté veut.

Bon courage pour votre guéguerre quand même.
Citation :
Publié par nabuo
je vais expliquer ma motivation lorsque j'accompagne boby en raid sur bonta.

Tout d'abord on ne vient déja pas a 8 comme certains tentent de le faire passer pour faire "hey hey kikoo je t'explose avec notre team mega over roxor dans ton cul lulu( ouai on a compris de qui je parle )". Nous venons a 4 voir 5 ce qui permet des combats équilibré contre des teams qui veulent bien défendre leur citée.

Ensuite il va falloir le dire combein de fois qu'on a retenu la leçon sur l'aggro de personnes qui lancent une capture, c'est une pratique interdite dorénavent dans la guilde, et qui était effectivement une erreur de notre part.

Nous utilisons des popos d'agression , ohhhhh c'est dommage pour certains qui sont encore et toujours mal informé mais oui ca aggro les sans ailes c'est le but de la popo sinon pas besoin d'elle en tout cas.

Enfin ca devient lassant de voir boby se faire casser a tout bout de de champ alors qu'il se bouge pour la communauté, profitez en faite comme amrad répondez a la guerre par la guerre, défendez vous! Ca pourrait être tellement drole.

Pour finir je comprends d'extrêmement bien l'avis de certains joliens qui demandent plus de cohérence dans les déclarations de nos membres c'est quelque chose qu'on va devoir travailler pour plus de compréhension de la situation. mais autant boby que moi restons toujours disponible pour débattre Ig de tel ou tel situation.
Edit : .
Pour le rp sur d'autre forme la liberté est laissée au membres , je le pratique régulierement dans le jeu, boby également. mais je n'ai absolument pas la prétention de dire que je suis un pur roliste j'ai trop apprendre avant.

Mais pour le rvr c'est une maxime de la guilde , une obligation de le pratiquer.
On reste d'ailleurs attentif a ce nos membres ne traquent que peu ou pas!
futile vos tentatives...
supposons ne serait-ce qu'un instant que les hdv de brakmar se remplissent, supposons hein...
bah les bontariens se créeront des mules brakmariennes c'est tout ...
Citation :
Publié par Taé Althéa
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Encore une fois, on voudrait - simplement - comprendre pourquoi il y a des agressions sur des neutres
Ils n'ont qu'a pas venir en zone de guerre et ça ira bien pour eux
Citation :
Publié par Pouda
futile vos tentatives...
supposons ne serait-ce qu'un instant que les hdv de brakmar se remplissent, supposons hein...
bah les bontariens se créeront des mules brakmariennes c'est tout ...
Et ça redynamise brakmar justement..., si le commerce est a brakmar ceux que ça gave d'avoir des mules juste pour ça rejoindrons surement brak. Puis ça fera plus de garde dans la cité déjà.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Et ça redynamise brakmar justement..., si le commerce est a brakmar ceux que ça gave d'avoir des mules juste pour ça rejoindrons surement brak. Puis ça fera plus de garde dans la cité déjà.
Quand tu dis "plus de gardes" c'est une façon de parler ou j'ai loupé une Maj?
Citation :
Publié par HellRogues
Quand tu dis "plus de gardes" c'est une façon de parler ou j'ai loupé une Maj?
Bah ya bien cette "rumeur" ou plus je sais plus trop qui dit que les taxes de zaapi et d'hdv influencent sur le nombre de garde. Mais je pense pas que ça soit le cas actuellement ig.

Sinon le rvr quand il est suivi et bien pratiqué ça me plait bien, j'ai toujours pensé que les gens qui sortent leurs ailes ou même qui s'aligne tout simplement (vu les popo) doivent en accepter les avantages et les inconvénients.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés