[Film] Battle of Los Angeles - 2011

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont liés juridiquement d'ailleurs, j'ai la flemme de chercher mais il y a eu un procès intenté aux gars qui ont conçu les effets spéciaux de Skyline car ils avaient bossé juste avant sur World invasion ( battle los angeles ) et étaient accusé de certaines formes de plagiat vu que Skyline a été élaboré puis torché entre la fin de la conception des FX de World invasion et sa date de sortie au cinéma, exactement sur le même thème que celui-ci, c'est un peu flou dans ma mémoire, mais y'avait eu un petit buzz quoi, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est advenu de cette plainte, non-lieu surement.
Des ET, des effets spéciaux, les films No-Brain c'est pas mal de temps en temps je sens que je vais aimer.

J'espère juste qu'on aura pas les propagandes Patriotisme/religion/famille ... :/
Du peux qu'on voit du chara des alien et de leurs vaisseaux semble etre légèrement différent de ce que l'on voit d'habitude à hollywood ( pas de trucs organiques ou laser pew pew ). Par exemple les rocket qui sont d'habitudes des armes tres "humaines" ... enfin m'y apart dans Battlestar ( et c'est pas vraiment des aliens ) y'a pas d'exemples qui me viennent à l'esprit.

A 1.20 on voit bien les troopers on dirait des cyborgs ( pas des IA ils ont des mouvements bien trop désorganisés ) ou alors c'est des marcheurs pour extraterrestres lilliputiens ? xD
Je ne sais pas ce que cela donnera mais je trouve la premier trailer vraiment bien fait car la musique "douce" sur fond d’apocalypse rend pas mal.

Vivement la sortie française.
Je sens juste venir une bande de bleusailles GI bien niais et proches des clichés Disney & co par contre, c'est LE truc qui pourrait me gonfler sérieusement durant le film et me le gâcher, ils ont l'air bien abrutis et glands dans la BA officielle.
Citation :
Publié par Eckhaert
Me American, me lovey country, me saving teh world !!



Franchement, du pur déjà-vu, et cent fois exploité par Hollywood.
Je passe.
Ah mais complètement. Une honte .

Je retourne d'ailleurs de ce pas me faire un ptit drame jamais vu, une histoire de princesse forcée à se marier avec un homme qu'elle n'aime pas, alors que son amoureux - l'écuyer du château - se meurt à l'idée de perdre tout espoir... Sinon j'en ai un autre, de l'inédit, une histoire d'amour en temps de conflit, mis en scène à travers la guerre d'Irak. En plus c'est profond, l'héroïne est une ancienne prostituée et le héros un soldat avec un passé sombre, il à fait de la taule et tout.

A se demander ce que prennent les scénaristes pour avoir des idées pareilles, hein !

Sinon ben ça pète à l'écran, ça ne pompe pas le nom d'une quelconque série connue histoire d'être sûr en la dénaturant totalement... brayf, un des rares films SF pop-corn à sortir que je prendrais certainement plaisir à voir à l'arrache avec les potos. Entre 2 chefs d'oeuvre scénaristiques bien sûr, s'entend ^^'.
Ca sent le happy end à plein nez.

Le réalisateur qui me fera un vrai film d'invasion extraterrestre où ca se termine mal pour les gentils petits humains avec une armée américaine qui se prend une grosse raclée en moins d'une heure, je lui dis respect direct
Citation :
Publié par Flocke
Le réalisateur qui me fera un vrai film d'invasion extraterrestre où ca se termine mal pour les gentils petits humains avec une armée américaine qui se prend une grosse raclée en moins d'une heure, je lui dis respect direct
Avatar mec. On se fait botter le cul sévère contre des archers.
D'ailleur la logique humaine voudrait que Avatar 2 dure 5min, dont 2min30 de generique.

Juste le larguage d'une mama-bomba sur la planete histoire d'en faire un parking a buldozer.

mais non.
Citation :
Publié par Flocke
Ca sent le happy end à plein nez.

Le réalisateur qui me fera un vrai film d'invasion extraterrestre où ca se termine mal pour les gentils petits humains avec une armée américaine qui se prend une grosse raclée en moins d'une heure, je lui dis respect direct
skyline ?

Y a pas la menton "non pourrie" dans ta question
Citation :
Publié par Ronsard
skyline ?

Y a pas la menton "non pourrie" dans ta question
mentionner ce film devrait être suffisant pour être banni mais t'as pas tord sur le coup
Citation :
Publié par BOooïïng!!
J'aimerais quand un même qu'un jour dans ce type de film, voir des humains survivants s'approprier les technologies des E.T. et venir sur leur planète éradiquer sans le moindre remord la populace ennemi.

http://zazstream.com/Upload_Imgs/starship_troopers.jpg

ok niveau technologie alien, on repasse mais ils vont bien à domicile leur pêter la rondelle (sens propre vu la fin du film )
N'empêche, sont forts les américains :
Ils peuvent te battre une civilisation extraterrestre ultra évoluée, mais pas un un ptit vieux de 50Kg caché dans une grotte en Afghanistan


Sinon il a l'air pas mal à la vue du trailer, ça fait un peu penser à District 9 dans le style (on suit les gars d'en bas de l'échelle, et pas le Président et le super-héros de la mort)
Ca peut être sympa si bien réalisé et sans trop d'incohérences, et si le côté patriotique ne le rend pas ridicule. C'est un film d'action où ça bastonne des aliens, faut pas chercher plus loin si on veut se faire plaisir en le regardant.

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
N'empêche, sont forts les américains :
Ils peuvent te battre une civilisation extraterrestre ultra évoluée, mais pas un un ptit vieux de 50Kg caché dans une grotte en Afghanistan
Les aliens se battent pas exactement de la même façon que les talibans.
Soldats + Aliens + ville complètement détruite, je signe de suite !
Citation :
Publié par Quint`
Les aliens se battent pas exactement de la même façon que les talibans.
Ouais, les aliens sont capable d'abattre toute la flotte spatiale (ou presque), et les talibans font tomber des tours meme pas militaires.


Perso je trouve que Alien>>>>Talibans


(mais vla le hs putain...)
Citation :
Publié par Flocke
Ca sent le happy end à plein nez.

Le réalisateur qui me fera un vrai film d'invasion extraterrestre où ca se termine mal pour les gentils petits humains avec une armée américaine qui se prend une grosse raclée en moins d'une heure, je lui dis respect direct
Même si ca se fini bien, la plupart des films, les humais prennent une raclée en 24 hrs.......Starship troopers au moins c'est une guerre ouverte entre 2 races. Longue et mortelle pour les 2.
Je crois que c’est prévu dés le début comme étant le premier opus à une trilogie, si c'est le cas, probable qu'ils nous mettent la dose en effets catastrophes dans un ton plus guerre ouverte que des films type ID4.

Oh mon dieu la tower Eiffel in flames et the obelisk coupé en deux ! Un requin géant viendra-t-il chopper au vol les vaisseaux aliens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés