A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Pareil rien reçu et ils ne répondent pas a mon mail d' il y a 1 semaine.
Génial ...
La réponse vient généralement au bout de 2 relances, j'ai reçu encore une réponse à l'instant. C'est encore un boot qui répond... J'envoie 2 ou 3 mails par jour tant que j'aurai pas mon truc. Si j'ai pas de réponse d'ici à janvier je vais spammer codex directement. Quand ça les saoulera, ils me rembourseront ou me renverront un autre colis. Je peux comprendre que la situation climatique pose des problèmes et que je fais partie des derniers impactés, mais faudra changer de disque d'ici quelques jours.

Edit: Il a intérêt à tout déchirer ce film !!
Je vais pas faire mon integriste, et je vais dire que j'ai bien aime le film, mais on y decouvre que les Ultramarines constituent le chapitre respectant le moins le Codex Astartes XD.
Citation :
Publié par Railgun
Je vais pas faire mon integriste, et je vais dire que j'ai bien aime le film, mais on y decouvre que les Ultramarines constituent le chapitre respectant le moins le Codex Astartes XD.
oui j ai eu un peu la meme impression
Je trouve qu' on sent bien le "petit budget" mais il se laisse regarder.

En espérant qu'ils fassent du bénef et réinvestissent sur un autre film qui profitera de tout le travail déjà accomplie pour un meilleur résultat.
Citation :
Publié par Feladan
Tu l'as regardé dans quelle ambiance ?
Si tu me dis tout allumé, sur un écran cathodique 17" avec des enceintes à la con, j'te tue =x
Quand j'ai regardé le film il est vrai que mon frere jouait a war sur mon portable a coté et la piece etait plongé dans l'obscurité et c'etait la télé dans le salon.
Et pourtant je voulais le motiver pour le regarder , et alors qu 'au debut j'ai essayé de le motiver en commentant les images , bin en fait j'ai plus trouver rapidement de termes elogieux. En essayant de me retrancher derrière mon envie de partager mon engouement pour l'univers 40K j'ai essayé de positiver.
J'ai abandonné l'idée au bout de 5 minutes de le convaincre et j'ai essayé d'être objectif (je n'ai pas pris en compte le budget juste le résultat et mes impressions de la manière la plus honnête possible) et je me suis rapidement ... ennuyé... et j'ai rapidement été désabusé.
Problème d'animation
Problème de vide au niveau de l'ambiance et du decor
La trame du scenario m'a déçu (je m'attendais pas non plus a un scenar a couper le souffle, mais franchement le scenar de dawn of war 2 et dow2 chaos rising ont un meilleur scenar que ce film).
Personnages non charismatiques a mon gout (on parlait de garviel loken, lui a du charisme dans le cycle l'heresie d'horus c'est aussi le cas de saul tarvitz et d'autres encore)

pour la défense du film :
Je suis pas forcément fan des ultra marines (je suis un joueur necron a 40K plateau)
Il est vrai que je suis un joueur de dark heresy alors il est vrai que des cas d'heresie et de corruption j'en ai vus .
Il est vrai sans recommencer a polemiquer que l'intro de dow2 m avait mis une claque et avait placé haute la barre de mes attentes.
Je l'ai vu en VO non sous titré , je me debrouille en anglais mais certains détails m'ont surement échappés.
voilà, je dirais tant mieux pour les gens a qui cela a plus , moi malheureusement je suis juste déçu et je ne retenterai pas l'expérience.
J' ai ENFIN reçu mon colis, mais .. WTF ?
10 euros de douane à payer ? C' est quoi ce bazar pour un film à 21 euros ?
Et surtout c' était sensé venir des UK, donc pas de douanes, je comprend rien.
Quelqu' un a eu ce soucis ?
Citation :
Publié par Maug
J' ai ENFIN reçu mon colis, mais .. WTF ?
10 euros de douane à payer ? C' est quoi ce bazar pour un film à 21 euros ?
Et surtout c' était sensé venir des UK, donc pas de douanes, je comprend rien.
Quelqu' un a eu ce soucis ?

Même problème, ça commence à faire beaucoup pour ce film...

Pratiquement 10€ de plus, un beau merdier au final.
Boff ... Déçu il se regarde quand on s'emmerde quoi !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rigolé ils vide leurs chargeurs sur un démons il bouge à peine ..
Mais alors le mec + le casque de l'apothicaire fou une droite au démon BOum le démon à terre
Mon opinion :

Points positifs : Premier film sur W40K, alors malgré ce qu'on pourra en dire, eux ils l'ont fait ! x) Ensuite le scénario est pas si mal pour un film d'une heure et quart, de toute façon ils ne pouvaient pas retranscrire une histoire de l'envergure de l'Hérésie en film (trop de personnages et de subtilités de les romans), ou en tout cas pas encore. Au niveau graphique c'est moins moche que ce à quoi je m'attendais, sans non plus casser des briques (après tout est une question de budget). Ambiance assez bien rendue.

Points négatifs : Je trouve le rendu des visages plutôt moche, le reste est ok mais moi j'ai du mal avec leurs têtes x) Des dialogues assez creux, parfois on a l'impression d'avoir affaire à des petits enfants qui se chamaillent plus qu'aux anges de l'Humanité... Du coup, les personnages ne m'ont pas trop attaché, ils ne représentaient pas l'idée que je me fais d'un space marine. Sinon, un détail qui m'a bien fait rire sur le coup,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est lorsque Protheus prends le casque de l'apothicaire et frappe le démon avec, qui décolle et s'écrase quelques mètres plus loin x) En considérant le poids du démon, la résistance du casque et la force du space marines, c'est à mon avis plutôt improbablle x)
Citation :
Publié par [WK]
oui niveau message ils se rassemblent beaucoup.....c'est des space marines....pas des clones troopers !
Les SM de chaque chapitre on le même génome qui leur est implantés pendant leur "amélioration". C'est pourquoi ils se ressemblent tous, car ils ont les gênes de leur primarques injectés en eux. C'est devenu une qualité d'ailleur chez certains de ressembler le plus possible à leur primarque: gage de puissance!
Citation :
Publié par Eomergon
Les SM de chaque chapitre on le même génome qui leur est implantés pendant leur "amélioration". C'est pourquoi ils se ressemblent tous, car ils ont les gênes de leur primarques injectés en eux. C'est devenu une qualité d'ailleur chez certains de ressembler le plus possible à leur primarque: gage de puissance!
hum j'ai pas lu de roman mais bon, les space marines sont choisis au milieu de la population parmis les sujets les plus intéressant...
donc a priori y'a une grande diversité...aprés les modification génétiques sont surtout interne (les 19 modifications) et non externes...donc meme si ils acquiert un peu plus de muscles et tout ca devrai les laisser similaire a leur apparence pré modification
Citation :
Publié par [WK]
hum j'ai pas lu de roman mais bon, les space marines sont choisis au milieu de la population parmis les sujets les plus intéressant...
donc a priori y'a une grande diversité...aprés les modification génétiques sont surtout interne (les 19 modifications) et non externes...donc meme si ils acquiert un peu plus de muscles et tout ca devrai les laisser similaire a leur apparence pré modification
Ben en plus s'ils avaient tous un génome identique, en quoi serait il important de sauvegarder leur ADN quand ils meurent
Citation :
Publié par Mr Duke
Ben en plus s'ils avaient tous un génome identique, en quoi serait il important de sauvegarder leur ADN quand ils meurent
C'est les implants il me semble, pas le génome.
Citation :
L'implantation de glandes progénoïdes dans le code génétique du Space Marine déclenchent immédiatement leurs altérations physiques et mentales. Sur le champ de bataille, les apothicaires de l'Imperium récupèreront ces glandes sur les défunts tombés au combat afin de créer de nouvelles recrues.
merci wikipedia
Déçu par ce film :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, je peux juste pas voir les Ultramarines
Ensuite, çà manque énormément de décors et j'ai été blasé par le fait que l'on suive qu'une toute petite escouade, j'aurais aimé voir des batailles de plus grandes envergures et que la fin soit plus travaillée (olol le coup de casque qui dégage le prince-démon et le coup de la relique qui te fait passer en godmode...).
Oui les implants, et le genome sont modifiés une fois la recrue sélectionnée.
Ces recrues sont d'ailleurs prisent jeunes. Et ces modifications les changent d'un piont de vu physique. JE ne dis pas que tous ce ressemble comme des clones, loin de la. Juste qu'ils prennent une certaine ressemblance d'avec leur primarque dont une partie infime de l'adn à été injectée en eux.

Cependant certains prennent les trais de ce dernier au point de lui ressembler comme deux gouttes d'eau. D'autres ne changent pratiquement pas d'apparence.

La source, tu peux l'avoir dans l'hérésie d'horus premier volet par exemple.

D'ailleurs Abadonn, est le sosie d'Horus.
Citation :
Publié par Eomergon
D'ailleurs Abadonn, est le sosie d'Horus.
Faux, il lui ressemble mais est loin d'être son sosie.
Celui qui était le sosie d'Horus, c'était Aximand qui était surnommé "L'Autre Horus" à cause de cette particularité.
Citation :
Publié par Matharl
Déçu par ce film :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, je peux juste pas voir les Ultramarines
Ensuite, çà manque énormément de décors et j'ai été blasé par le fait que l'on suive qu'une toute petite escouade, j'aurais aimé voir des batailles de plus grandes envergures et que la fin soit plus travaillée (olol le coup de casque qui dégage le prince-démon et le coup de la relique qui te fait passer en godmode...).
Pour le fait qu'on suive qu'une petite escouade, c'est les contraintes du cinéma.
Plus un roman a de personnages, meilleur il est. Moins un film a de personnages, meilleur il est. Je généralise mais c'est quand même comme ça que ça se passe.
Pareil, que la plupart des messages au dessus. Vaut mieux lire les romans, et regarder les différente intro de DoW et DoW2 ^^ Pour l'ambiance, les intrigues la profondeur de l'univers et des personnes, rien à voir

En plus les Ultramarines c'est juste le chapitre le plus atroce de 40k, mais on le voit partout parce que c'est le plus proche du Codex (même pas le plus loyal, c'était Sanguinius le Primarque le plus loyal de l'Empereur et malgré les défauts génétique des Blood Angels, sont chapitre est dans la même ligné). Mais en plus ils viennent nous faire une présentation des Ultramarines style Rambo.... Les plus fort les plus beaux etc etc... Limite tu vois autres chapitre comme des enfants dont les Ultramarines serait les professeurs... un peu de sérieux quoi ^^

Et pareil, les dialogue entre frères Marines...... dommage

Non sérieux, si vous l'avez pas vue, allez lire les livres plutôt
Citation :
Publié par [Ayuro]
Pareil, que la plupart des messages au dessus. Vaut mieux lire les romans, et regarder les différente intro de DoW et DoW2 ^^ Pour l'ambiance, les intrigues la profondeur de l'univers et des personnes, rien à voir

En plus les Ultramarines c'est juste le chapitre le plus atroce de 40k, mais on le voit partout parce que c'est le plus proche du Codex
Clairement, si ils voulaient faire dans le badass fallait qu'ils prennent tout sauf les Ultramarines.
Pourtant ils avaient un vaste choix entre les Black Templars, les Chevaliers Gris, la Légion des Damnés, etc...
Citation :
Publié par [Ayuro]
En plus les Ultramarines c'est juste le chapitre le plus atroce de 40k, mais on le voit partout parce que c'est le plus proche du Codex (même pas le plus loyal, c'était Sanguinius le Primarque le plus loyal de l'Empereur et malgré les défauts génétique des Blood Angels, sont chapitre est dans la même ligné).
Ou est ce que t'as vu que Sanguinius est le plus loyal? Et Dorn alors, t'en fais quoi? Et Russ?

Citation :
Mais en plus ils viennent nous faire une présentation des Ultramarines style Rambo.... Les plus fort les plus beaux etc etc... Limite tu vois autres chapitre comme des enfants dont les Ultramarines serait les professeurs... un peu de sérieux quoi ^^
Bah d'un autre côté, ils vont pas s'amuser a flinguer leur marque de fabrique hein
S'il y a bien un truc qui se vend, c'est du space marine. Et comment est ce que les gamins commencent a les peindre? En bleu. Pourquoi? Parce que c'est GW qui l'a dit et parce que c'est comme dans la boite.

Les BT ça aurait pu être marrant. Helsreach montre bien l'état d'esprit des BT.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage avec Grimaldus qui saute d'un thunderhawk avec un marine dans les bras est génial ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés