Justement non. Un trailer de par sa durée, fou clairement en grossissement les défauts d'un jeu/film. D'ailleurs, si tu avais lu quelques reviews, -pas seulement la mienne-, tu verrais que les spectateurs, pensaient comme toi, et finalement, ce n'est pas aussi dérangeant que laisse penser les trailers une fois dans le film. (Dixit mot pour mot eux).
Qui plus est, la notion de "beau" est subjective. Chaqun à ses appréciations, peut-être que les trailer manque de soin pour certains, moi j'ai trouvé qu'il s'en dégagé quelque chose
d'extrêmement plus fort qu'un trailer à la FF. Et en fait, comme d'habitude, je préfère largement ça, qu'un vide intersidérale comme Avatar, ou FF13. Moi aussi sur le coup j'ai trouvé ça très laid, et mal animé, je te l'accorde. Mais honnêtement, je pense qu'ils ont bien fait de pousser les diverses autres facettes (quoi qu'apparemment ils se sont loupés sur le fournisseur \o/), plutôt que sur les graphismes, avec les moyens qu'ils avaient.
Je pense que vouloir faire des graphismes kirox-tavu, c'est sombrer dans la génération new hd, qui
pour moi, autant qu'en terme de JV, qu'en terme d'animation, ne vaut pas un clou.
Si je te donne une image d'un tableau de peintre, abstrait au possible, tu va trouver ça ultra laid. Par contre si je te donne la collection, et que je t'explique le pourquoi du comment, tu vas trouver du charme, et tu vas voir quelque chose d'autre que la mocheté d'avant. C'est pareil dans un trailer. Ce n'est pas aussi représentatif que tu le crois. Attendez d'avoir vu le film en entier, si votre avis est toujours aussi fort (et que vous êtes pas tétu \o/) alors ok, pas de prob'.
Mais se baser sur un trailer, c'est vraiment lamer !
Mais plz, ne comparez pas Codex Pictures à des grosses boite en disant après "lol les moyens n'ont rien à voir !"... Srsly c'est digne d'un troll quoi, et je suis persuadé que vous en êtes pas =/.