A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je l'ai recu hier.
J'aime ce collector.

Je me fait du mal pour rien, mais comme c'est comme un cadeau, je vais attendre Noel pour le regarder. (Truc avec le sapin toussa toussa)
Merci pour l'info. Ça devrait donc plus trop tarder... Par contre, je vais le regarder direct, impossible d'attendre avec ça sous les yeux !
Je viens juste de le finir.
Et bien pour moi, pour un premier film, c'est une réussite. Les graphismes/animations ne sont pas si laids que dans les trailers, honnêtement c'est très correct une fois dans le film.

Need moar, avec plus de moyens, et une histoire plus épique. Mais globalement l'ambiance est vraiment pas mal. Et encore mieux, ça représente vraiment l'idée que j'avais des Space Marines.
Citation :
Publié par Maug
Moi toujours rien reçu, snif.
Vous avez eu l' avis d' expédition quand vous qui l' avez déjà reçu ?
Perso, j'ai reçu l'avis d'expédition il y a 12 jours. Ca fait long, même par la poste normale. Je viens d'envoyer un e.mail au SAV, on verra bien...
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont rien reçu encore et qui n'ont pas fait de démarche de SAV ou qui n'ont toujours pas de réponse SAV voici ce que je viens de recevoir :


Citation :
Hi JC,

We are really sorry to learn that you may still not have received your order and apologise on behalf of Codex Pictures that this still is the case for whatever reason particularly at this time of year.

If your recent enquiry is in regard to the status of your order the information below is as much as we are likely to be able to tell you via an individual response and therefore you may not get a direct response back.

Where there is a specific issues or we can provide any additional response to what is below we try and respond to your enquiry in a timely manner.

If your enquiry is about not yet receving your order for the UK:

All orders placed up to the release date where despatched during the week of 6th Dec. You should have received a confirmation email of the shipment.

As of Monday 20th December all orders to that date had been processed and shipped.

Most orders into the UK are being delivered by 1st Class Royal Mail or by 1st Class Royal Main Recorded Delivery if chosen and should take between 2-4 workings days from date of shipment.

We are aware that delays are being caused by weather conditions and by the pressure on the postal system at this time of year which is unfortunately beyond our control

Once the order has left us we are not able to advise you where it is within the postal systems unless a courier option was specifically chosen

WE DO KNOW THAT ORDERS ARE ARRIVING ON A DAILY BASIS TO PEOPLE SO PLEASE HANG IN THERE.


If your enquiry is about not yet receving your order for OUTSIDE of the UK:


All orders placed up to the release date where despatched during the week of 6th Dec. You should have received a confirmation email of the shipment.
As of Monday 20th December all orders to date had been processed and shipped.


Most orders are being delivered by 1st Class Royal Mail or by 1st Class Airsure Recorded Delivery if chosen and should take between 5-7 workings days from date of shipment to most territories


Once the order has left us we are not able to advise you where it is within the postal systems unless a courier option was specifically chosen

WE DO KNOW THAT ORDERS ARE ARRIVING INTO ALL TERRITORIES TO PEOPLE SO PLEASE HANG IN THERE.

If your enquiry is about any post delivery issues:
We will endeavour to respond to this within 24hrs.


If your enquiry is about any issues with placing a new order or any other technical issue:

We will respond to you within 36 hours.

Support Team
Create Distribution
En gros, c'est le bordel : faut attendre

Courage à tous.
Citation :
Publié par AfkBio
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont rien reçu encore et qui n'ont pas fait de démarche de SAV ou qui n'ont toujours pas de réponse SAV voici ce que je viens de recevoir :




En gros, c'est le bordel : faut attendre

Courage à tous.
AND THEY SHALL NOW NO DELAY....euh..FEAR !
Heu j'ai pu le regardé en VO et heu .... c'est pas oui-oui chez les ultramarines mais c'est pour ma part decevant.
Bon je m'attendais pas un scenar qui cassait des briques donc je passe ce mauvais point (je pourrais resumer le scenar en 2 - 3 lignes).
On s'en doutait l'animation est un peu rigide surtout dans des scenes comme les escalades ou meme les combat au CAC (j'ai l impression qu il ya aussi un soucis de proportion au niveau des jambes).
Mais ce qui m'a beaucoup choqué c'est le vide intersidéral niveau ambiance, il ya les protagoniste et limite ils auraient pu mettre un fond bleu ca aurait pas changé grand chose ...
C'est un commentaire a chaud et parfaitement subjectif.
Mon avis n'engage que moi.
Citation :
Publié par szyl
(je pourrais resumer le scenar en 2 - 3 lignes).
Comme tous les scénars d'à peu près tous les films. C'est pour ça qu'on appel ça un "résumé" en fait. Pour moi il était bien construit, je me suis fais surprendre quelques fois, notamment à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où je pensais sincèrement que ce serait Needle (ou autre orthographe =]) qui était possédé, pour moi le prince démon était mort, bien qu'un peu facilement je l'admet, mais ça m'a rappelé Gandalf - Balrog ^^.


Citation :
Publié par szyl
Mais ce qui m'a beaucoup choqué c'est le vide intersidéral niveau ambiance, il ya les protagoniste et limite ils auraient pu mettre un fond bleu ca aurait pas changé grand chose ...
On ne ressent pas les mêmes choses, pour moi l'ambiance était géniale, à couper au couteau, sentiment d'oppression etc. Et je ne pense pas qu'ils auraient pu mieux faire.
Tu l'as regardé dans quelle ambiance ?
Si tu me dis tout allumé, sur un écran cathodique 17" avec des enceintes à la con, j'te tue =x

Citation :
Publié par szyl
C'est un commentaire a chaud et parfaitement subjectif.
Tu dis ça parce que t'es énervé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah clairement quand tu voit le capitaine réapparaitre ca devient gros comme une maison..meme si ils on insuffler le doute avant sur les 2 iron fist...

oui les animations sont pas parfaite surtout genre le combat a l'épée du début et quand ils marchent (quand ils marchent tu a l impression que le sol défile et qu'ils ne prennent pas appui dessus...)
mais bon ca se laisse regarder....perso je regrette juste d'un point de vue fluff, les 'for macrage" en boucle sans jamais (ou presque) entendre un "for the emperor"...pour le chapitre le plus codex ca la fou mal...
Pareil, j'aurai aimé quelques phrases plus ... "typées", principalement du Chapelain, histoire de booster le moral de l'escouade, ce genre de chose. Ou un peu plus de la part de l'Apo, du genre injection de drogue aux membres de l'escouade, etc. Enfin globalement il reste très bon pour un premier jet
Citation :
Publié par [WK]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme si ils on insuffler le doute avant sur les 2 iron fist...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imperial Fist

Oui bon, ca se regarde, la bande son est pas trop mauvaise, après ca casse pas 3 pattes à un canard non plus. L'animation est ce qu'il en est avec un budget limité, le scénario, je l'ai pas encore trouvé trop mauvais, mais le vide intersidérale des décors, je l'ai aussi ressenti je dois dire.
Bref, à regarder une seconde fois pour confirmer cette opinion.
(Perso, pas eu de soucis de livraison, je l'ai reçu avant que le mail d'expédition ne me parvienne c'est dire ^^)
Personnellement j'ai aimer, alors oui bien sur, les textures/lumière c'est pas ça, les animations sont ... pas très réaliste, mais on fait pas un bon film avec que de la technique, si le scénario est bien réussi c'est bon.

Et pour moi moi c'était bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés