Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
| Modéré par Accipiens. | Invincible? À THL un bon panda qui sais jouer démonte un cra, la même pour un éni et sacri. Après 2-3 classes le peuvent mais ça dépend trop de la map et je n'appelle pas ça démonter. PvP avec une full glour faut en vouloir quand même parce que niveau res ça suit pas. Edit pour dessous : un panda se débuff à tout les tour, il est donc insensible aux entraves PO et PM du cra, peux se stabiliser, se retrouver avec 50% résistances dans presque tout les éléments grâce au stuff plus le bouclier et picole, te gêner grâce au wasta qui à beaucoup d'agi et qui t'empêche de cac et par la même occasion te garde au cac grâce au tonneau qui t'attire, et je parle même pas de souillure. Un bon panda qui sais jouer écrase un cra. |
![]() |
|
|
un crâ 199 en pano glour est un crâ qui s'en donne les moyens tout comme un panda/sacri/eni/eca/osa/féca/iop/xel/sadi/sram/enu...
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Un mode terre/air full rat blanc, gelano dd ébène pourpre est-il jouable? Merci |
![]() |
|
|
Ok merci je vais passer full air pour PvM/PvP
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Bonjour,
Je dispose d'un cra 116 : -209 sagesse -652 intelligence Ma question est ou je pourrais xp seul en peut de temps (2-3 min) j'ai essayé les rats mais sa xp peut. merci ![]() |
![]() |
|
|
Essaye la plage de moon, et les glouto, ça te permettra d'xp et d'avoir une bora à ton lvl 120
![]() Sinon, il existe un wiki pour ce genre de question ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453 |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi
|
au niveau 90 le crâ feu est vraiment top pour xp solo car flèche explosive tape en zone, plutôt fort et pour 4 PA. en plus les équipement feu sagesse ne sont pas trop mal.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tromper de section Forum.
|
![]() |
|
Roi
|
le crâ air n'est pas la meilleur idée pour pvp au niveau 60 selon moi. Le mode eau est plus adapter à partir du niveau 60 mais au niveau 70 le crâ air peut être intéressant avec absorbante.
Je suis monté grade 6 en étant crâ air au niveau 5X sans parchotage avec full blop coco (FM vita et agi selon objet), dantgoule,cape du tofu fou, dagues eurfolles fm vita, palmano (300 ini, 48 agi) et un bwak d'air. Si tu tiens à jouer niveau 60 tu rajoutes une dragodinde amande et émeraude |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|