Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Arrête, je suis certain que tu kifferais une soirée menottes et vaseline avec ton chéri demain
Je... stp...

J'ai pas d'menottes

Citation :
Publié par Bangalter
Москва, soyons puristes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Voilà, faire russe LV1 m'aura permis de te casser.
Je l'avais gardé sous le coude mais tu m'as devancé. Et tu me pwnd aisément (russe LV3)
Citation :
Publié par Aeros
J'aurai envie de dire que dégueuler le soir, c'est pas plus mal.

J'suis du genre à tout garder, en soirée, j'ai un trou dans le palais ... J'peux picoler non stop sans trop de dégats. Bon à part d'être complètement déchiré mais forcement, l'un va avec l'autre.
Mais par contre, le lendemain, j'suis cadavre. Mais dans un état tellement minable et mal de maaaal putain que j'aurai envie de m'ouvrir le crane avec une scie. Envie de dégueuler toute la journée, le moindre mouvement me demande un effort surhumain.

Alors, en définitive, j'me dit que poser une petite peau de renard avant d'aller au lit, c'est pas forcement le pire plan loose, ne serait-ce que pour évacuer quoi.
Mais bon, pas le courage (ni l'envie) d'y aller avec les doigts.

Moi c'est le contraire, le lendemain je suis en forme, je pourrais faire l'after direct. Après question vomi/pas vomi, ça dépend vraiment de quoi je prend//comment c'est coupé.
Citation :
Publié par Odrane
Je... stp...

J'ai pas d'menottes

Je l'avais gardé sous le coude mais tu m'as devancé. Et tu me pwnd aisément (russe LV3)
PUTAIN ! Je le gardais bordel ! Je fais du russe en auto je crois que je vous pwnd tous la ....

@Bang : Ton casse n'est pas recevable dû a la différence de grade entre nous, désolé gros.
Citation :
Publié par Something'
Gin ? T'as les moyens c'est bien, c'est plus Get27 en fait.
Du 27 avec de la vodka, je peux comprendre.

Avec de la tequila, faut m'expliquer l'idée et le but

Citation :
Publié par Odrane
Je... stp...

J'ai pas d'menottes
C'est con, c'est sympa :/
Citation :
Publié par Odrane
Кокины
Да, наверно .

Citation :
Publié par Thik
Замолчи
Сука.

Citation :
Publié par Vuvuzela
Остановить материал от Устава
Сука.
Citation :
Publié par Deathlight
Mdr les mecs.

Les deux derniers c'etait trop.
Au moins ici, quand on parle Russe, même quand on fait des fautes y'a pas de grammar nazi (mdrlol). Слава СССРу !
[ Modéré par TabouJr : pour la jouer discrète, il vaut mieux éviter le "désolée j'avais pas vu" en edit, parce que du coup, on a le preuve que vous avez vu. Relisez le sticky pour mieux comprendre ]
L4D² et GT5 perso, surement une bouteille de champ' juste pour ma gueule aussi, ou du poker, ou bien pour bien commencer l'année un run dans un coin sombre de la banlieue parisienne...

Bien pourri quoi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si tu veux je crée un thread pour te trouver un cavalier d'ici demain soir ?
C'est gentil mais ça devrait aller

Citation :
Publié par ShlacK
Bah, moi et mon copain geek, on aimerait bien passer la soirée avec une geekette en plus (Je t'offre l'hebergement mais pas le prix du billet d'avion jusqu'à l'ouest de New York)
Je ne suis pas une geekette désolée :/

Citation :
Publié par Aeros
Soirée déguisée chez un couple d'ami.
J'me dis pourquoi pas, j'ai jamais fait de soirée déguisée. Alors du coup, j'ai pécho un déguisement genre Mozart opéra rock. J'vais bien m'la péter avec ma perruque et mon rouge à lèvre.
Tof?

Je commence à regretter de bosser demain, sous effectif et deux fois plus de boulot grâce au réveillon, je bad d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés