Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Clair, mais bon, même parmi 15 personnes ils trouvent le moyen de se faire remarquer...

Ya 15 jours, enterrement de vie de garçon d'un autre cousin, ils ont trouvé le moyen de se pointer avec leur gosse de 5 ans, de se battre en public pour savoir lequel jouerait en premier au lasergame sans s'occuper de la môme, pour finalement décider de l'emmener avec eux, n'arrivant pas à se mettre d'accord, et l'abandonner dans le labyrinthe jusqu'à ce que je la retrouve en pleurs effrayée par la musique à fond et le noir.

Je la sors de la salle et choppe les parents, ils se battent encore genre "c'est toi qui devais t'en occuper", et ça se finit : ils transforment ma cousine en baby-sitter un peu forcée... Et le pire, c'est que pour eux, c'est la faute de la môme qui n'est pas capable de s'occuper seule...

Du coup j'appréhende pour le nouvel an... :'(
ça va me gonfler très vite je sens...
t'as un skyrock ?
Citation :
Publié par Linou
Je la kiffe ta vie sérieux, je donnerai tout pour me refaire des soirées comme ça...

Peut être pas avec les sims par contre c'est un jeu pour prépubères ou adultes dépressifs sans ami ("hey t'as vu mon chat virtuel il est sur mon canapé virtuel et il fout des poils virtuels !").

heu wait... T'as quel age sinon ?
Une petite semaine de sims tous les 5 ans ça se fait tout seul et ça reste marrant, puis c'est la faute à Tabou, elle a fait une allusion qui m'a donné envie de tester un vegesim-vampire .
Sinon c'est quoi le rapport avec mon âge ? Et qu'est ce qui t'empêche de jouer jusqu'à 6 h à un jeu débile si ça t'amuse et si tu bosses pas le lendemain ? Ton sens des convenances ?

Citation :
Publié par Mezcal
Oh mec, j'ai lu parent fumeur, enfant tumeur.
Et c'est très vrai en plus, en allant chercher ma soeur à Trousseau ma mère était passé par les bébés nés cancéreux, 30 ans après elle en parle encore, des trucs que d'habitude tu vois juste en bocal à l'ENV d'Alfort .
Soirée tranquille chez un pote avec tout c'que ça implique.
Après va falloir tester d'aller souhaiter bonne année à la famille le lendemain, mais c'est loin d'être gagné.
(J'essay'rai d'venir souhaiter bonne année au bar si j'parviens à m'éclipser quelques minutes)
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca aide quand même à vivre correctement, enfin surtout le boulot...
Je suis un vrai rebelle moi, accessoirement je bosse pour moi et pas pour payer une fille vénale à 2000 € le week end.

Citation :
Publié par Sanguine
C'est sur qu'à choisir je préférerais ce programme mais si c'est pas le cas je m'en fous un peu.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si tu veux je crée un thread pour te trouver un cavalier d'ici demain soir ?
Elle peut venir à Saint Etienne, je me ferais une joie de l'inviter.
Après tout, un pote nous a casser les noix pour qu'on fasse un réveillon "intimiste" juste à 9, genre la fille qui organise a pas invité ses propres ami(e)s pour lui faire plaisir, et cette raclure va à un apéro avant de nous rejoindre. Tacheron.
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis un vrai rebelle moi, accessoirement je bosse pour moi et pas pour payer une fille vénale à 2000 € le week end.
Argument choc et imparable.
Citation :
Publié par Madee
Ya 15 jours, enterrement de vie de garçon d'un autre cousin, ils ont trouvé le moyen de se pointer avec leur gosse de 5 ans, de se battre en public pour savoir lequel jouerait en premier au lasergame sans s'occuper de la môme, pour finalement décider de l'emmener avec eux, n'arrivant pas à se mettre d'accord, et l'abandonner dans le labyrinthe jusqu'à ce que je la retrouve en pleurs effrayée par la musique à fond et le noir.
O_O lol...

J'ai de gros espoirs pour la nouvelle génération de parents que nous sommes, mais aussi quelques craintes.
Soirée déguisée chez un couple d'ami.
J'me dis pourquoi pas, j'ai jamais fait de soirée déguisée. Alors du coup, j'ai pécho un déguisement genre Mozart opéra rock. J'vais bien m'la péter avec ma perruque et mon rouge à lèvre.
Moi pour le nouvel an j'ai prévu une batterie d'oeuf pourri a jeter par le balcon a tout les con qui frapperont avec leur casserole a minuit sur le balcon/fenetre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés