Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
C'est sur qu'à choisir je préférerais ce programme mais si c'est pas le cas je m'en fous un peu.
Si tu veux je crée un thread pour te trouver un cavalier d'ici demain soir ?
Citation :
Publié par concept vide
Comme d'habitude, je passe les réveillon avec des amis, on va brûler des voitures.
Saloperie de hippies.

Sinon je vais à Berlin et s'il m'arrive quelque chose de grave, promis je fais un thread ML, j'espère qu'il y'aura 10 pages d'osef et un pavé nihiliste de Dablob.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Rien imho, j'avais un plan de prévu avec des amis sur Marseille puis finalement pas le fric
T'imites le Rp de Madee ?
Si je devais passer le nouvel an solo, je crois que je me ferai un combo repas sympa + alcool sympa + Four Rooms à regarder (1 histoire, 4 morceaux, 1 réalisateur par morceau, bien déjanté comme il faut, un soir de nouvel an). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Euh, faire plaisir à ses sens?
Citation :
Publié par DaBlob
donc on essaiera de pas jouer aux sims jusqu'à 6h comme pour noël .
Je la kiffe ta vie sérieux, je donnerai tout pour me refaire des soirées comme ça...

Peut être pas avec les sims par contre c'est un jeu pour prépubères ou adultes dépressifs sans ami ("hey t'as vu mon chat virtuel il est sur mon canapé virtuel et il fout des poils virtuels !").

heu wait... T'as quel age sinon ?
Citation :
Publié par Sanguine
C'est sur qu'à choisir je préférerais ce programme mais si c'est pas le cas je m'en fous un peu.
Bah, moi et mon copain geek, on aimerait bien passer la soirée avec une geekette en plus (Je t'offre l'hebergement mais pas le prix du billet d'avion jusqu'à l'ouest de New York)
Citation :
Publié par Sanguine
Chaque année je veux croire en une super soirée avec de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs...
Un nouvel ans sans musique c'est carrément a se pendre a part si on préfère se taper des discutions pendant des heures

Je vais a une soirée chez des amis avec mes parents y aura une vingtaine de personnes avec des gosses de merde donc évidemment alcools, pétards, bouffe, musiques etc... Bref j'espère que je vais pas être malade comme un chien comme l'année dernière.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tu fume et tu boit avec tes parents ?

Je ne bois pas spécialement mais je préfère fumer.

Parent fumeur, enfant fumeur.

Edit : non mais le jour de l'an moi je dépasse souvent les excès.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tu fume et tu boit avec tes parents ?
Nan, il voulait juste dire que ces vieux allaient le conduire vers 16 heures et revenir le chercher vers 21 heures.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dit ça comme si c'était étonnant
Oui moi non plus je ne vois pas.

D'ailleurs, dans le nord et en Belgique, ils vont encore plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés