Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Quoi, t'as jamais connu ca tu va me dire ? t'as vécu toute ta vie en brousse campagne ?
Je note donc que les français civilisés ne vivent pas à Paris mais bien en brousse campagne.
Citation :
Publié par nvk.
Alors si tu veux tout savoir, pour commencer, je mangerai chez moi avec ma famille, après ça je bouge chez des potes, on boit, on smoke jusqu'à la mort t'as vu. Ensuite on passe la soirée à rigoler comme des gens sympa, et pour finir j'irai vomir dans le jardin.
mdr n00b.
Citation :
Publié par Aeros
J'vais peut-être passer pour un naab, mais j'suis allé au tabac s'matin et j'ai vu une boite de feuilles sur le comptoir nommée "Yeuf" distribuées par Toncar. Ca m'a fait sourire. :')
C'est également celles là qui on justement des toncars prédécoupés sur la partie supérieur du paquet, pratique.
Citation :
Publié par doudou
c'est cool, si tout le monde est bourré tout pourra te la taper devant toute ta famille et tes parents commenteront style : "- ha, je reconnais bien la le coup de rein de ton père !"
lol.
Citation :
Publié par nvk.
Lol ? Y'a rien de plus thug hardcore.
Si tu veux être hardcore va donc vomir dans le lit des parents de ton pote, ou dans le sien si il vit seul.
Citation :
Publié par nvk.
Lol ? Y'a rien de plus thug hardcore.
Le défi quand tu te mets la mine c'est de boire toute la soirée et de ne pas quicher. Une soirée sans défi c'est pas vraiment une soirée.
Citation :
Publié par Something'
Le défi quand tu te mets la mine c'est de boire toute la soirée et de ne pas quicher.
Non.

Le vrai défi c'est de boire toute la soirée, de ne pas vomir et d'arriver à te rappeler ce que tu as fait la veille quand tu te réveilles.
Ca c'est chaud.

Boire et ne pas vomir, c'est à la portée du premier péon venu. C'est en fait le minimum syndical lors d'une soirée à laquelle les participants ont plus de quinze ans :/
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Comment ça sux, je passe déjà Noël avec perso.

Le nouvel an, c'est la teuf normalement quoi

Je tiens ça de mes parents, jamais Noël s'est fait en famille !
Ben peut être que tu ne viens pas de déménager à l'autre bout de la France et que c'est une des rares occasions où tu pourras voir ta famille vu que tu l'as pas vue à Noël.
Citation :
Publié par Akagi
Si tu veux être hardcore va donc vomir dans le lit des parents de ton pote, ou dans le sien si il vit seul.
C'est une bonne idée, mais dans le jardin on est plus en communion avec la nature, ce qui est fort important également.
Citation :
Publié par Laeryl
Boire et ne pas vomir, c'est à la portée du premier péon venu. C'est en fait le minimum syndical lors d'une soirée à laquelle les participants ont plus de quinze ans :/
Ca dépend des mélanges que tu fais et tout quoi, mais ouais si tu va pas dans l'excès c'est easy, après le but du nouvel an c'est quand même d'abuser le plus possible sinon c'est juste random comme soirée. :<>:
Citation :
Publié par Keefra
[...]
Hardcore l'avatar Booba.

Une référence rappeuse se cache dans ce message.
Citation :
Publié par Odrane
Ben peut être que tu ne viens pas de déménager à l'autre bout de la France et que c'est une des rares occasions où tu pourras voir ta famille vu que tu l'as pas vue à Noël.
Je suis assez d'accord.

Noël en famille, nouvel an c'est l'orgie.
Citation :
Publié par Laeryl
On doit pas boire de la même manière alors. A coup de TGV c'est un vrai défi de ne pas quicher, ne serait-ce que par le goût.

Une référence LNDesque se cache dans ce message
Citation :
Publié par Something'
On doit pas boire de la même manière alors. A coup de TGV c'est un vrai défi de ne pas quicher, ne serait-ce que par le goût.

Une référence LNDesque se cache dans ce message
Chais pas, quand je picole c'est pas franchement pour rendre à la nature ce que j'ai dépensé au bout de trois heures.

Tequila-Gin-Vodka ou pas (les TGV passent à Buizingen ?).

Citation :
Publié par Odrane
Je te zut, Lala
Arrête, je suis certain que tu kifferais une soirée menottes et vaseline avec ton chéri demain
Citation :
Publié par Deathlight
Beau Papa chef de projet (et décrocheur du contrat) de l'autoroute Moscow - St-Pet chez Vinci, j'ai pas grand chose à rajouter je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si, une tof de ta femme.
J'aurai envie de dire que dégueuler le soir, c'est pas plus mal.

J'suis du genre à tout garder, en soirée, j'ai un trou dans le palais ... J'peux picoler non stop sans trop de dégats. Bon à part d'être complètement déchiré mais forcement, l'un va avec l'autre.
Mais par contre, le lendemain, j'suis cadavre. Mais dans un état tellement minable et mal de maaaal putain que j'aurai envie de m'ouvrir le crane avec une scie. Envie de dégueuler toute la journée, le moindre mouvement me demande un effort surhumain.

Alors, en définitive, j'me dit que poser une petite peau de renard avant d'aller au lit, c'est pas forcement le pire plan loose, ne serait-ce que pour évacuer quoi.
Mais bon, pas le courage (ni l'envie) d'y aller avec les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés