[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es sérieux là ?

Et lui peut être que son effort c'est d'attendre 45 mins que ça proc parce qu'il est honnête. Je trouve au contraire que tanker et faire virer les plaqueux pour monopoliser les loots plaques, c'est la voie de la facilité. C'pas comme si c'était compliqué de tanker en plus.

Marrant car on a toujours l'impression ici que tout le monde se plaint du non-respect des gens, et en fait le non-respect c'est super relatif car moi autant je m'en balec' qu'un type ne dise pas bonjour en popant dans une aléa, autant voir ce genre de comportement lootvore je trouve ça lal.

Citation :
Publié par Mute
Moi c'est les raisons des kick qui me font rire, dernièrement j'ai eu droit à un : "autiste"
Si il y avait un Fried dans ton groupe, moyen que ça soit moi.
Citation :
Publié par Malwinn
la même que fried

sérieux hallucine sur ce genre de commentaire....
C'est clair. Le pire c'est le tank, je déteste tous ces tanks à la con qui parce qu'ils pops en 5 minutes pensent avoir tous les droits. Pis après on viens nous dire que la communauté wow est trop immature...
Franchement, ça me surprend un peu de ire ce genre de propos ici.
Non pas que le joueur Jolien constitue une quelconque "élite" ou soit le modèle du joueur parfait mais on lit tellement souvent de récriminations envers ce type de comportement....
J'viens encore de tomber sur des champions.

Contexte : Je joue chasseur et j'essaye d'optimiser au maximum mon DPS. Pour se faire, je suis régulièrement les débats sur Elitist Jerks pour le PvE et sur ArenaJunkies pour le PvP.
C'est ainsi que j'ai appris que au niveau des gants en PvE, le BiS se trouve être les gants PvP car leur caractéristique réduisant le CD des pièges affecte également Black Arrow qui constitue plus de 10% du DPS d'un chasseur survie.

Je me lance en aléatoire pour choper mes points de vaillance, ayant déjà tout le stuff héro/réput' dont j'avais besoin : J'ai été kick parce que j'avais ces fameux gants PvP et que ces sous-doués n'ont rien voulu entendre alors que je leur ai expliqué en long en large et en travers le pourquoi du comment j'avais ces gants.

Morale de l'histoire : Ne kickez pas les chasseurs ayant des gants PvP, c'est des bons gars qui cherchent à s'optimiser bordel!

P.S. : je tombe des nues en lisant vos pratiques consistant à kicker ceux qui porte le même type de stuff que vous. Voir çà sur les forums offs, ok, mais je pensais qu'il n'y avait pas la même faune sur JoL. Vous êtes sincèrement pitoyable.
Citation :
Publié par Triste Destin
un Mage feu ne jouant qu'a la Pyro..
Tu peux pas comprendre le côté joussif de la pyro, quand tu la vois partir et que tu te fais "Allez, elle criiiiiit ! "
Bon ok, si il faisait 3k DPS, t'as eu raison de le kick.

J'ai fait une Salles de l'Origine héro hier. Les premiers boss passent, un peu à l'arrache, mais on arrive à l'étage du haut avec les 4 boss. Un des DPS doit partir, donc on choppe rapidement un démo via la recherche. Ils décident de commencer par Setesh, ok, on explique la strat, focus les portails, comme Jarraxus, et le boss, machin. Ils ont tous l'air au point, on pull. Je vois que le premier portail est long à tomber, je fais l'effort de mettre des têtes de mort sur chaque portail qui pop. On wipe. Puis là, je tourne les yeux vers mon Recount, et...
http://img4.hostingpics.net/pics/271304seteshdps.png

En plus, après le combat, le démo qui se réveille, et...
http://img4.hostingpics.net/pics/195438seteshfail.png

J'ai fait encore 2 trys avec eux, aucune amélioration, je me suis barré vite fait.
Je pensais que nous etions entre personne passionée et honete , lire ce genre de chose me desole un peu ,surtout celui qui tank ( comme si tank était difficile) et qui ninja le stuff dps a ceux qui attendent 1 heure dans la file d'attente , je trouve ca mais pathetique c'est comme si tu voulais le beurre et l'argent du beurre ...... tu imagine si tout le monde se comportait comme ca ??? omg
Le seigneur passe avant , si il n'a plus besoin de rien les petites merdes de dps peuvent y'aller.......

Et le type qui attend 1 heure aussi et qui se fait virer car il y'a un autre tissu dans le groupe , resultat : 1 demi heure de debuff donjon + encore 1 heure a attendre........................Mais vous etes serieux???

C'est le genre de comportement qui pourris ce jeu , merci pour votre contribution.
Je m'abstiendrais de me joindre à la discussion portant sur le kick de joueurs pouvant loot le même stuff que soi, car je crois que tout a déjà été dit.

Pour tout de même rebondir sur ces histoires de stuff, j'ai tout de même eu droit à deux incidents relativement mémorables (je précise que je suis Rogue Assassinat) :
- Le prêtre Heal qui loot la Dague DPS de l'avant-dernier boss de Grim Batol (en normal). Moi, j'hallucine, et je demande poliment (donc emploie du "s'il-te-plaît") au prêtre de me passer la dague. Lui "go rush plz". Alors que le groupe pull, j'ai une absence de 10sec, étant vraiment dégoûté. Je décide de continuer malgré tout. A la fin du combat, je réitère ma demande, toujours poliment, en précisant bien que j'avais besoin de cette dague et que je faisais cette instance dans ce but là uniquement (ce qui était vraie). Un autre membre du groupe me soutient dans ma démarche. Le prêtre finit par réagir, en disant qu'il ne lisait pas la fenêtre de chat. Je réitère une dernière fois ma demande, toujours poliment, et au même moment où mon message apparaît le prêtre me fait une réflexion du style "s'il te plaît ?". J'ai failli voir rouge, mais au final il me l'a tout de même passé. Le prêtre s'est directement barré après le dernier boss, car soit disant il était dans un cyber avec temps limité.
Ironiquement, c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec un Heal de la guilde du prêtre en question (le heal précédent lui pullait, faisait wipe le reste du groupe, et reprochait aux autres de faire des pulls foireux), et j'en entends une très mauvaise publicité... Je ne citerais pas la guilde (de Kael'Thas tout de même je précise *tousse*), mais depuis je vérifie chaque fois en PU que je ne suis pas avec un de leur membre, car dans le doute je préfère quitter et me prendre le timer de 30min.
- Un Paladin qui m'a loot le Bijou maîtrise et Agilité qui se drop sur le "dernier" boss des salles de l'origine (celui qui valide l'instance), soit disant pour son cap maîtrise. Là, j'ai un peu insisté, et je suis parti avant que le groupe n'entame l'un des deux boss restants. J'imagine que l'on peut appeler ça un ragequit, mais j'estimais que c'était légitime.

Résultat : depuis ces deux derniers incidents, je ne fais plus de PU, héros ou normal. J'attends que ma guilde ait le niveau. Je préfère passer un bon moment avec des gens que je connais que des moments énervants et frustrants avec de parfaits inconnus.
En même temps le PU, c'est comme une boite de chocolat...
Hier soir, j'ai eu deux hero l'une après l'autre, je signe en heal discipline.

1) Coeur de pierre Hero, ya une guilde qui fait 3/5 joueurs.
Sur le premier boss, et au bout de 4try je me suis fais kicker par le groupe parceque les gens qui se font os par la p2 du boss ou les distants qui ne font pas de dps sur les cristaux c'est cash la faute du heal.

2) Cime vortex hero, guilde de 4J
Eux ne connaisaient pas l'instance, mais fichtre au moins ils écoutaient!! Même eu invitation Ts itou. Finalement, je ne regrette qu'une chose: qu'ils ne soient pas sur mon serveur
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je m'abstiendrais de me joindre à la discussion portant sur le kick de joueurs pouvant loot le même stuff que soi, car je crois que tout a déjà été dit.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
- Un Paladin qui m'a loot le Bijou maîtrise et Agilité qui se drop sur le "dernier" boss des salles de l'origine (celui qui valide l'instance), soit disant pour son cap maîtrise. Là, j'ai un peu insisté, et je suis parti avant que le groupe n'entame l'un des deux boss restants. J'imagine que l'on peut appeler ça un ragequit, mais j'estimais que c'était légitime.
Les 2 sont liés, j'irais pas jusqu'à kicker pour avoir ce que je veux, mais en tout cas leave et retag jusqu'à que je sois sur d'avoir ce que je veux à cause de ce genre de personne, ça oui, si le système était pas aussi mal br**lé et qu'au niveau des loots c'était un peu plus restrictif, on en serait pas là (oui j'estime que l'agi pour un war/dk/pala même s'il a rien à se mettre d'autre c'est du foutage de gueule).
Citation :
Publié par Wylloh
1) Coeur de pierre Hero, ya une guilde qui fait 3/5 joueurs.
Sur le premier boss, et au bout de 4try je me suis fais kicker par le groupe parceque les gens qui se font os par la p2 du boss ou les distants qui ne font pas de dps sur les cristaux c'est cash la faute du heal.
Même chose, salle des origines je tombe sur un groupe de 4 personnes de la même guilde. Le cauchemar ne faisait que commencé. Dps de moule asthmatique ( 5k dps sur un druide feral ), réactivité proche de zéro, bref je maintiens le groupe en vie tant bien que mal, arrivé sur le boss des rayons alpha et omega, les mecs arrivent pas a éviter un minimum le rayon alpha ( a 3 cac c'est sur qu'un rayon touche forcément 3 personnes vu que les idiots n'ont même pas eu l'idée de se séparer ou de bouger en continu ) et la je me tape un: HHHHHHHHHEAL BORDEL REVEIL TOI C*****... Et kick 10 secondes après. Ca rox les groupes guildes, surtout quand c'est une guilde d'idiot .
On notera que la plupart des problèmes semblent survenir à Halls of Origination, c'est drôle. xD

Sûrement parce que ça doit être l'instance itemisée de la façon la plus diverse et que les boss sont pourtant ultra facile si tu connais la strat et que tu fais ce qu'il faut (à part ptet Setesh qui reste toujours bien chiant).

Mention spéciale aux plots qui sur Rajh sont pas foutus de comprendre que c'est mieux de se rassembler dans la pluie de soin de mon shaman attitré pendant qu'il fait son AOE, parce que c'est plus facile de maintenir tout le monde en vie comme ça que quand des DPS courent à babeloued.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Mention spéciale aux plots qui sur Rajh sont pas foutus de comprendre que c'est mieux de se rassembler dans la pluie de soin de mon shaman attitré pendant qu'il fait son AOE, parce que c'est plus facile de maintenir tout le monde en vie comme ça que quand des DPS courent à babeloued.
Mdr j'ai le même soucis.
Citation :
Publié par Fried
T'es sérieux là ?

Et lui peut être que son effort c'est d'attendre 45 mins que ça proc parce qu'il est honnête. Je trouve au contraire que tanker et faire virer les plaqueux pour monopoliser les loots plaques, c'est la voie de la facilité. C'pas comme si c'était compliqué de tanker en plus.
Ben, en fait, si tous les plateux faisaient comme moi, il n'y aurait pas de pénurie de tanks, la queue des DPS serait plus courte et tout le monde aurait ses loots deux fois plus vite. Après je dis ca hein.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, en fait, si tous les plateux faisaient comme moi, il n'y aurait pas de pénurie de tanks, la queue des DPS serait plus courte et tout le monde aurait ses loots deux fois plus vite. Après je dis ca hein.
Puisses tu être maudit et ne plus voir que de la plate heal tombée.
Ouais bon moi je l'ia fait une fois parce que j'en avais marre de faire du normal et qu'une instance pour moi c'est 40 min d'attente. mais désormais c'est bon j'ai dépensé un bon 1000G pour compléter le stuff et je peux faire de l'héroique, ce qui veut aussi dire que ma guilde me prendra en raid.

Citation :
Rofl le noob, il est encore en 333.
Ouais... il est loin le temps ou je pouvais dépenser 30pp pour UN drop pour être stuff en deux jours.
La première semaine les balles faucheuses de mammouth upaient grave l'ilevel et c'était possible de tag hero dès le ding 85

Maintenant c'est sur c'est pas 30 po l'item, mais tu trouves des crafts 339 ( je crois?)pvp à l'hv pvp pour 500 po, et vu comment il est facile de se faire du fric, c'est vraiment donné.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés