Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager

Répondre
Partager Rechercher
bien comme video mais il y a des chose qui cloche j'ai vue que c'etais toujour le meme qui attaquais et les autres faisais rien a part miner (a moin qu'il donner les resources au joueur spécifique).
les techniques part contre son pas mal moi quand je joue terran je fait des faucheurs et je l'ai envoie sur les éconnomie des autres aprés j'attaque avec les banshée et valkirie ( a chaqu'un sa métode ).
sinon de beaux combat en autres
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Technique très mauvaise. Tu reste constament à 2000 mineral et 2000 gaz sans rien en faire, alors qu'un de tes alliés pourrait en profiter.

Vous vous en etes sortie car en face le niveau n'était pas élevé...
Citation :
Publié par Protz
Un replay du tournoi organisé par mon équipe cet après midi. C'est pas moi qui joue mais il est vraiment épique donc je partage

Enjoy
Entre qui et qui ? Enfin quel match up ?
Citation :
Publié par Saelian
Un petit ZvP qui j'avoue n'est pas mal du tout ^^
Oui fun a regarder, la 1er fois que j ai vu ce cheese dans un replay c'était Sen sur DS contre un Terran je me rappel je m'étais dis "c est trop gros pour que ca passe"
Bon, comme la majorité des terran actuels ce que je vois au gsl me donne envie de test
C'était pas particulièrement bien joué de ma part, mais bon pour un premier essai j'ai plutôt apprécié
j'suis 2100 il était 2300
J'en rajoute un dans la même veine
C'est sacrément low quand même
Fichiers attachés
tvz rush raté xd.SC2Replay (55,1 Ko, 45 affichages)
tvz bunker rush lulz.SC2Replay (33,1 Ko, 37 affichages)
Je hais les early masse rine coté Zerg c est trop galere a gerer :x
Y a tellement de moyen de se faire no quasi no match si tu fais un mauvais choix entre la Prod d'unit ou la prod de drone ... et le jeu terran est pas facile a lire, est ce qu'il full rine pour rush ou juste a moitié pour jouer la FE expand sans gaz etc ..


Un replay sympa de ZvP (diamant 2400+) avec plusieurs défenses a l'huile de coude et pas mal de petites erreurs bien exploités par les deux joueurs pour resister/attaquer
Fichiers attachés
PvZ Temple oublié (34).SC2Replay (54,3 Ko, 48 affichages)
non vu qu'il rush sur une base, c'est logique que le zerg win bien qu'il ait quand meme bien ramé... mais speed lines en milieu de partie ça destabilise bien
Bah c'était un gros all in du protoss, il me semble qu'il a coupé son nombre de sondes. Il pensait vraiment finir ça sur une base au bout d'un push voire deux max.
Bon je joue comme une burne dessus, et je manque de perdre comme un noob, mais le mec m'a fait marrer.

"zerg is op" => il marine SCV allin - je galère comme un chien contre le allin, parce que je galère toujours comme un chien contre les allin :') - mais je le repousse parce qu'il joue terriblement mal.

Il enchaine avec des banshees, que je dérouille, il enchaine par du harass viking - c'est un peu useless - je macro comme une merde, et je sors des mutas parce que "Mutas are op, everyone knows that" et des banelings parce que bien sur "Mutas and banelings are op" - drôle.
Fichiers attachés
ZERG OP.SC2Replay (41,9 Ko, 34 affichages)
"zerg is op"

Ta game m'a fait bien marrer, le nombre de fois qu'il dit OP, alors qu'il joue comme un pied , envoi ses marines devant les scv, en plus tu gerais(trop) mal tes ressources,
sans oublier le "PROBLEM OFFICER ???"
Merci pour ce replay xD
P'tin mais il etait bronze ou quoi le terran ???

Aucune agression de sa part, sauf le fake banshee rush et viking....Ensuite il t'a laissé tranquille te développer et prendre les expand que tu souhaitais durant tout le reste de la partie. Le meilleur moyen de perdre contre un zerg c'est de le laisser tranquille...ce qu'il a fait.

Néanmoins je t'ai trouvé très calme durant toute la partie (sauf peu être le STFU). Ca fait longtemps que je l'aurais flammer

J'ai bien ri quand même. merci !
Citation :
Publié par jarad33
P'tin mais il etait bronze ou quoi le terran ???

Aucune agression de sa part, sauf le fake banshee rush et viking....Ensuite il t'a laissé tranquille te développer et prendre les expand que tu souhaitais durant tout le reste de la partie. Le meilleur moyen de perdre contre un zerg c'est de le laisser tranquille...ce qu'il a fait.

Néanmoins je t'ai trouvé très calme durant toute la partie (sauf peu être le STFU). Ca fait longtemps que je l'aurais flammer

J'ai bien ri quand même. merci !
aucune agression? il l'a laissé expand? on a pas du voir le meme replay.
Meme si c'est fait de manière maladroite, il y a de l'harass et il détruit sa 3 expand assez vite. On est d'accord qu'il a vraiment mal géré mais je trouve qu'il y a de l'idée.

Je comprends pas elmo pourquoi tu le traites de all in noob c'est normal qu'il y aille il voit que tu FE sur une petite map. D'ailleurs il aurait du attendre un ou deux marines et envoyer plus de VCS.
tu perds quand meme tes queens assez bêtement alors qu'un ou deux spine crawler bien placé aurait suffit ou meme avec tous tes drones des le début.

Donc je trouve pas elmo calme du tout mais au contraire stressé. un mec qui dit shut the fuck up pour moi a perdu son calme. pareil pour les banshee les trois queens suffise pas besoin d'anti air.
ce que vous appelez un rush viking s'appelle du scout. Qu'il rentabilise très bien.
La seule chose qu'on peut reprocher au terran sur le fair play est en effet "le zerg is OP" et encore c'est vrai zerg.
Vous auriez pas fait une partie avant par hasard? on sent de l'amour entre vous.
critique plus le terran sur son éco (et elmo aussi d'ailleurs)
bref pas de quoi être fier des deux cotés. J'ai pas supporté le replay longtemps!

je pouvais vous laisser descendre ce pauvre terran gratuitement
J'ai récolté pas mal de zerg tears récemment aussi lors d'une partie où je jouais (Terran) avec mes pieds vers 8h du mat avec 2g dans le sang, je verrai si je lâche le replay.

Comme quoi y a des cons des deux côtés.
Pas d'accord.

L'harrass banshee (spoté par un overlord) je trouve qu' il est particulierement catastrophique. Pas un seul marine positionné aux abord de la base pour eviter le scout overlord. Ensuite elmo repond bien en faisant une queen supp et des sporuleurs pour contrer le cloack (ils servent pas à rien hein...). Bref, résultat des 3 banshee = 1 drone de pris !!! = Fail.

Pas de hellion non plus alors qu'il a vu qu'il est partit sur speedling et qu'il n'y a pas d'aiguillon rampant. Il aurait pu en drop 3-4 dans la B1, ca aurait été terrible.

Pas de bouclier, pas de stim au bout de 20 mn de jeu avec une armée constituée principalement de marines...faut pas pousser...

Le seul truc qu' il a fait de bien c'est spot la B3 on est d'accord.
Citation :
Publié par Griminette !
...

Alors autant au début je te l'accorde, j'étais pas calme, c'est un peu normal, il me fait un marine/SCV allin.


Autant après ça, j'étais ultra détente, et je lui dit stfu parce que j'en avais juste ras le cul de le voir parler pendant la game constamment. Autant au début, ça passe, autant pendant la game, j'aime pas qu'on me parle, et lui il avait le "zerg is op" facile.

Quand il a pété la B3, franchement c'est juste que j'ai eu la flemme de défendre, et la flemme de l'annuler, vu que j'avais genre 1100 minerai en banque, et que je savais que j'avais 2 fois son éco, vu le nombre de SCV que j'avais vu chez lui.




Après qu'on me dise que c'est normal pour un joueur de allin face a une FE, ça me fait bien bien rire quand même. Apprenez a jouer sans allin, vous vous porterez bien mieux a mon avis. Je sais pas, essayez, les T et P ( et même les Z des fois :/ ) de jouer contre toutes les races au moins pendant 3 jours sans jamais allin et cheese, vous allez voir qu'avec un peu de rigueur, c'est vraiment pas très dur. Les Z ont une macro qui vous fait peur simplement parce que 80% des Z jouent en macro - parce qu'ils ont pas vraiment le choix - ce qui fait qu'ils ont pour la plupart un peu d'expérience dans le domaine. Si vous savez pas quels compos d'unités en late game avoir, si vous savez pas gérer le positionnement de vos unités T2, T3 en late, c'est, a mon avis parce que vous le faites pas assez.



PS : Il était diamant 2500 avec 9xx games a son actif, et le portrait du Thor si je me souviens bien. C'est dire a quel point toutes ces stats veulent rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés