[NMS] Version 1.71 : nouvelle interface !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est du très bon travail. Félicitations Heschal. J'ai hâte de voir plus en détail ce que ça va donner. J'ai aussi vu sur une des screenshot qu'il y avait encore des nouveaux décors ? Si c'est le cas, c'est parfait ! Ca nous permettra d'étoffer un peu notre bon vieux t4c.
On a l'impression de jouer à un tout autre jeu que T4C tout en conservant l'esprit de celui ci. J'adore.
Entre ça et la maj d'équilibrage on va bien commencer l'année sur NMS !
Donnez vous une petit chance de pouvoir l'essayé ça sert a rien d'avoir peur elle vous mangera pas mais bien vous facilité la vie de joueur .
Quelques sentiments d'être un peu perdu c'est normal mais après quelques temps utilisation vous allez reprend du poile de la bête .
Les plus expert entre-vous qui on jouer a d'autre jeu avec ce type d'interface s'habitueront beaucoup plus vite d'autre mais c'était nécessaire pour T4C.
C'est justement ça qu'on voulais réduire la vision pour gardé une peur de tourné un coin rue et rencontré un PK bien caché . Redonné un peu d'action RP durent les siège de nuit, des découvertes de lieux sanglant qui te donnera des peur blue.

Comme les gens qui on jouer a doom 3 avec la flashlight tu tourne un coin pis sans prévenir un mob t’apparaît dans face .
Franchement BRAVO !

Mais par contre un conseil.....les lumières générées par les poteaux/chandeliers ect...dans les villes et maisons.

Je vous conseil d'en rajouter/amélioré...Genre dans les temples, c'est bien souvent noir et sombre...idem des maisons à l'intérieur.

Le long des chemins principaux de la ville, c'est trop sombre aussi...par contre de l'ombre dans les inter-maisons c'est top du top !

Je sens que les embuscades vont etre booster lol
la nouvelle île qu'on attend sur NMS depuis 5 ans (c'est à dire plus que la durée de jeu d'un serveur T4C), nous a été représenté en novembre 2008 par le même duo comique : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1292200016

graphismes avec images à l'appuie, liste de nouveautés, tout y était, 2 ans plus tard ce qui a été fait en jeu c'est 4 colisés provisoires au lieu d'1 + des options d'XP au cash shop

PS: c'est le coordo de NMS qui nous présente un projet pour NMS ou c'est T4C dev qui nous présente une futur 1.71?
Citation :
Publié par Draknet
C'est justement ça qu'on voulais réduire la vision pour gardé une peur de tourné un coin rue et rencontré un PK bien caché . Redonné un peu d'action RP durent les siège de nuit, des découvertes de lieux sanglant qui te donnera des peur blue.
Oui ça j'ai bien compris et j'y suis même favorable, mais je trouve que le radius de visibilité est trop petit, c'est tout. Peut-être aurait-il fallu l'agrandir un peu, bien sûr tout en conservant une atténuation de la lumière selon la distance.

En tout cas, chapeau.

Citation :
Publié par Vulcano Rahl
Les serveurs pirates vont en chier pour la voler ? Histoire que ça fasse un gros avantages pour les offs
Les serveur pirates (enfin certain, un gros RP surtout) jusqu'a présent ont su ajouter des fonctions en bidouillant autrement (merci direct x), mais bon, je pense que là ce sera impossible à reproduire en bidouillant.
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
graphismes avec images à l'appuie, liste de nouveautés, tout y était, 2 ans plus tard ce qui a été fait en jeu c'est 4 colisés provisoires au lieu d'1 + des options d'XP au cash shop

PS: c'est le coordo de NMS qui nous présente un projet pour NMS ou c'est T4C dev qui nous présente une futur 1.71?
Ne pas confondre developpement version serveur et developpement contenu editor. Enfin, est ce que ce sont les memes personnes qui s'occupent des deux parties, j'en sais rien (a priori NM et Heschal ne touchent pas au dev de contenu de jeu donc...).
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
la nouvelle île qu'on attend sur NMS depuis 5 ans
Alors que le serveur à 4 ans ? Oui oui oui...

Citation :
La 1.71 développée par T4CDev qui va être déployée sur NMS sous peu, donc il le fait sous les deux rôles.

"Joyeux Noel" c'est pas RP comme pseudo. . . .

Citation :
Publié par Nours
Pourrions nous avoir une date pour tous ce boulot ?
Avant le 31 décembre, sauf si on se prend une météore sur le coin du nez !
Comme je l'ai annoncé dans le premier message, la nouvelle interface sera déployée sur NMS le week-end du 17 décembre .

Pour le reste, ce sera aux alentours de Noël. Un peu avant ou un peu après, sans doute pas le soir du réveillon ^^.
Citation :
sans doute pas le soir du réveillon ^^
Ouai ce serait dommage ça

ça a l'air prometteur en tout cas, c'est du beau Taffe, GG. j'ai Hâte d'y être ( au 17 et surtout aux alentours de Noël )

En espérant que le serveur crash pas trop comme parfois après quelques MaJ et qu'il puisse tenir en cas d'affluence de joueurs mais bon, il y a pas de raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés