[NMS] Version 1.71 : nouvelle interface !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draknet
C'est normal c'est un sous-sol .. Vive les torches
Faut bien les PK est une source de terreur sinon c'est pas du jeu :|...
Pas nuit c'est comme une copine mais qui baise pas :/
Très ... poétique !

Ramneis : Si plusieurs personnes trouvent à y redire, c'est peut être qu'il y a quelque chose à améliorer.
Après, je comprends que tu défendes le travail effectué, mais voila ... y'a défendre et défendre ! ^^
Citation :
Publié par Elroir
Très ... poétique !

Ramneis : Si plusieurs personnes trouvent à y redire, c'est peut être qu'il y a quelque chose à améliorer.
Après, je comprends que tu défendes le travail effectué, mais voila ... y'a défendre et défendre ! ^^
Je viens de relire son post il ne défend pas bec et ongles (comme il a pu le faire dans d'autres posts soit dit en passant), là il donne juste son avis
- Visibilité nocturne améliorée à la demande de quelques personnes ayant des difficultés visuelles (dont moi je l'avoue)
- Couleur du fond du chat pouvant être foncé (si option sélectionnée)

Le temps de placer les éléments d'interface, refaire ses macros (ben ouais ...) et on retrouve bien notre T4C mais avec pas mal de petits trucs en plus.

On appréciera quand même
- La visibilité de la cible et de sa barre de vie (option facultative)
- La recherche par nom à l'hôtel de vente (ce qu'on peut gagner comme temps)
- La barre de Macro qui possède ENFIN plus de 6 macros !!!! (12 par ligne de macro, 9 lignes de macros différentes)
- La zone de chat enfin maîtrisée (je parle surtout pour ceux qui utilisent le chat de manière intensive) : la forme, l'emplacement, la navigation dedans, le tout masquable/affichable avec la touche echap comme avant ! => moi j'adore
- Et en bonus la position indiquée dans la boussole

Hormis le coté un peu déroutant les premières minutes c'est surtout un gain de confort général. La modification du radar (on ne voit plus que les personne de son groupe désormais, hinhinhin) et le mode pvp a LH ont un impact sur le gameplay pvp mais finalement ca reste relativement mineur.

Bref => Franchement, du bon boulot, qui nous fait espérer du positif sur la qualité de la MAJ de l'équilibrage PVP. En espérant que vos HGM vous offrent cette expérience de jeu.

Velours
Bonjour,

Plusieurs patchs correctifs et additionnels sont apparus sur NMS depuis la sortie de la 1.71 (puisqu'elle est en bêta sur NMS pour la perfectionner et la livrer ensuite aux autres serveurs intéressés). Je détaillerai tout le contenu de la 1.71, patchs inclus, lorsque la phase 2 de la MAJ (qui inclut d'autres éléments de la 1.71) sera effectuée.

Pour l'heure, je ne vais pas reprendre la liste relativement complète qu'a faite Velours (dont je remercie les commentaires ainsi qu'aux autres intervenants sur ce sujet) mais je vais juste rajouter ce que contenait le patch d'aujourd'hui puisqu'il me semble qu'il s'agit là aussi d'un gros bond en avant pour T4C.

Outre les différentes corrections sur les lags et plantages occasionnels, nous avons séparé l'affichage de l'XP par paquets de trois chiffres dans la fiche de personnage pour une meilleure lisibilité mais ce n'est pas à cet élément que je faisais allusion plus tôt. Il s'agit de la possibilité de jouer à T4C en 32 FPS (option à activer, donc vous pouvez toujours jouer en 16 FPS si votre PC n'est pas assez puissant) pour une très très nette amélioration niveau fluidité et confort visuel. Parmi les commentaires que j'ai reçus sur ce point précis, l'un d'entre eux est plutôt récurrent : "on dirait que T4C est passé en HD". Alors bien sûr, ce n'est pas vraiment le cas puisque les graphismes n'ont pas changé mais l'impression est bel et bien là, et c'est agréable !

J'aurai l'occasion de vous souhaiter une bonne année dans un autre message donc pour le moment, je vous souhaite simplement un bon jeu et vous invite à tester cette nouvelle option !
Citation :
Publié par Nekhar
Bonjour,

Plusieurs patchs correctifs et additionnels sont apparus sur NMS depuis la sortie de la 1.71 (puisqu'elle est en bêta sur NMS pour la perfectionner et la livrer ensuite aux autres serveurs intéressés). Je détaillerai tout le contenu de la 1.71, patchs inclus, lorsque la phase 2 de la MAJ (qui inclut d'autres éléments de la 1.71) sera effectuée.

Pour l'heure, je ne vais pas reprendre la liste relativement complète qu'a faite Velours (dont je remercie les commentaires ainsi qu'aux autres intervenants sur ce sujet) mais je vais juste rajouter ce que contenait le patch d'aujourd'hui puisqu'il me semble qu'il s'agit là aussi d'un gros bond en avant pour T4C.

Outre les différentes corrections sur les lags et plantages occasionnels, nous avons séparé l'affichage de l'XP par paquets de trois chiffres dans la fiche de personnage pour une meilleure lisibilité mais ce n'est pas à cet élément que je faisais allusion plus tôt. Il s'agit de la possibilité de jouer à T4C en 32 FPS (option à activer, donc vous pouvez toujours jouer en 16 FPS si votre PC n'est pas assez puissant) pour une très très nette amélioration niveau fluidité et confort visuel. Parmi les commentaires que j'ai reçus sur ce point précis, l'un d'entre eux est plutôt récurrent : "on dirait que T4C est passé en HD". Alors bien sûr, ce n'est pas vraiment le cas puisque les graphismes n'ont pas changé mais l'impression est bel et bien là, et c'est agréable !

J'aurai l'occasion de vous souhaiter une bonne année dans un autre message donc pour le moment, je vous souhaite simplement un bon jeu et vous invite à tester cette nouvelle option !
Oh je vais passer un coup voir ça après les fêtes, tu as gravement piqué ma curiosité ^^
Citation :
Publié par Nekhar
http://lh5.ggpht.com/_Ovy0DD2tH_c/TRSewaLryaI/AAAAAAAAAZg/sYQwnXx16HY/interface13.jpg
-> http://img23.imageshack.us/img23/346...nterface13.gif

Tu ne comprends pas ce que je dis parce que tu n'es pas dans l'idée que la Quatrième Prophétie est un IRC sur MMORPG.

De plus tu es quelqu'un de borné. Pour te faire avancer il faut te manipuler en te donnant l'impression que les idées viennent de toi. Plus largement tu es fermé à toutes communications qui ne se soldent pas par l'admiration des foules. Même ce que je dis içi ne sert à rien. Pour te faire progresser et donc faire progresser le jeu de mon enfance je sais parfaitement comment il faudrait s'y prendre. Mais je n'ai plus le temps de faire dans la psychologie. Tu comprends ce que je dis tant mieux. Tu te fermes à toute idée d'évolution tant pis.

De plus, tu n'as aucune connaissance des jeux sur lesquels nous sommes des dizaines de milliers à faire du JDR et de la stratégie sur de simple pages PHP. Ces jeux sont encore plus maigres que T4C au niveau graphisme. Mais ils ont un tchat de communication à la IRC.

Une proposition que j'ai déjà soumise et que je reformule encore une fois est de garder votre projet et d'y rajouter une page de communication en full texte. La commande pour appeler cette page serait Ctrol L, ou qu'importe du moment qu'elle existe. Le but du full texte est de s'immerger dans le texte pour ne plus voir nos avatars comme ils sont tous semblables et comme tout ce que nous disons n'est pas vrais au sens graphique du terme.

Ainsi cette page serait une page avec les canaux de discussion apparaissant sur le haut, le nom des joueurs sur le coté, et tout le reste de l'écran serait de la communication. Pas de transparence, pas de choses qui bougent sur les cotés. C'est à dire dans cet esprit là ----> http://t4c.eacceleration.com/manual/...s/image039.jpg

Bonnes fêtes
Juste un detail a la con, c'est vrai que d'afficher le nom du perso qu'on joue dans l'interface...

Faut voir les screens des anims Memoria de Noel ou le joueur s'est fait chie a ouvrir ses screenshots un par un dans Paint pour faire des rectangles noirs pour cacher son pseudo et son level (interface 1.6, l'affichage du level est supprime dans la 1.7) avant de les upload pour les poster sur JoL. Vous me direz, en 1.6 il aurait pu switcher sur les barres classiques !

Bon ok je chipotte, et je m'en fous parce que je poste jamais de screens.

Je vais tester le truc de fps dans l'aprem, au passage.
OMGggg....Bravo Nek sur le 32 Fps...franchement magnifique, nous avons en premier temps une petite sensation de ralentissement de son personnage.

Mais enfaite c'est un faux effet, en Vrai l'environnement et soit même, sommes nettement plus Fluide et Net.

J'ai de plus, aucuns Lags déplacements depuis ton option.

Franchement continuer comme ça, bravo.
On ne peut que vous féliciter pour ces mises à jour, je viens de tester (même si mon PC est un peu limite pour le 32FPS, j'ai l'impression).
GG !
Talking
Citation :
Publié par Jeska
Faut voir les screens des anims Memoria de Noel ou le joueur s'est fait chie a ouvrir ses screenshots un par un dans Paint pour faire des rectangles noirs pour cacher son pseudo et son level (interface 1.6, l'affichage du level est supprime dans la 1.7) avant de les upload pour les poster sur JoL.
Je me demande bien de qui il s'agit?
J'crois qu'il y a une option "afficher l'ancienne barre vie/mana/xp" dans la 1.6. Ca vire le nom et le lvl. Mais c'est moche ! ahahahhaww >:I

PS : Marine s'exacerbe !
C'est encore plus topbuzzirllvlbbq qu'avant
Citation :
Publié par Petite Marine
Tu ne comprends pas ce que je dis parce que tu n'es pas dans l'idée que la Quatrième Prophétie est un IRC sur MMORPG.
Et sinon, pourquoi tu as besoin de télécharger un client de 200 mo avec des images, du son, un système de jeu, un personnage avec des stats et un univers entier sur plusieurs iles pour juste chatter ? Y a un truc qui ressemble pas mal à ce que tu décris (la quatrième prophétie sous forme d'IRC sur mmorpg), ça s'appelle IRC (tu peux même créer un serveur nommé t4c si ça facilite ton immersion)
Citation :
Publié par Khorrun
J'crois qu'il y a une option "afficher l'ancienne barre vie/mana/xp" dans la 1.6. Ca vire le nom et le lvl. Mais c'est moche ! ahahahhaww >:I
Bof, on demande pas forcément que ça soit beau !
Il faut que tu utilises l'application "T4CConfig.exe" Docky, il y a une case en haut à gauche pour déterminer si tu veux jouer en mode fenêtré ou en plein écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés