Aller à la page... |
[NMS] Version 1.71 : nouvelle interface !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pas grave Nox, j'ai l'habitude des jets de pierres^^ C'est propre à Jol ça xD
|
![]() |
|
|
joli travail, mais l'idée de la lumière je suis vraiment pas fan p-e que vous changerez d'avis sur sa qui sait.
|
![]() |
|
|
Jolie screen Cela redonnerais presque l envie de rejouer
|
![]() |
|
|
OMG quoi !!!!!! La feature que j'attendais depuis longtemps
![]() Je viens de test en 32 FPS et ça change la vie <3 merci toute l'équipe ! |
![]() |
|
|
Je viens de lancer le jeu pour tester le 32 FPS... Ca change vraiment beaucoup.. C'est nettement plus sympa ! Franchement bravo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne comprends pas ce que je dis parce que tu n'es pas dans l'idée que la Quatrième Prophétie est un IRC sur MMORPG. De plus tu es quelqu'un de borné. Pour te faire avancer il faut te manipuler en te donnant l'impression que les idées viennent de toi. Plus largement tu es fermé à toutes communications qui ne se soldent pas par l'admiration des foules. Même ce que je dis içi ne sert à rien. Pour te faire progresser et donc faire progresser le jeu de mon enfance je sais parfaitement comment il faudrait s'y prendre. Mais je n'ai plus le temps de faire dans la psychologie. Tu comprends ce que je dis tant mieux. Tu te fermes à toute idée d'évolution tant pis. De plus, tu n'as aucune connaissance des jeux sur lesquels nous sommes des dizaines de milliers à faire du JDR et de la stratégie sur de simple pages PHP. Ces jeux sont encore plus maigres que T4C au niveau graphisme. Mais ils ont un tchat de communication à la IRC. Une proposition que j'ai déjà soumise et que je reformule encore une fois est de garder votre projet et d'y rajouter une page de communication en full texte. La commande pour appeler cette page serait Ctrol L, ou qu'importe du moment qu'elle existe. Le but du full texte est de s'immerger dans le texte pour ne plus voir nos avatars comme ils sont tous semblables et comme tout ce que nous disons n'est pas vrais au sens graphique du terme. Ainsi cette page serait une page avec les canaux de discussion apparaissant sur le haut, le nom des joueurs sur le coté, et tout le reste de l'écran serait de la communication. Pas de transparence, pas de choses qui bougent sur les cotés. C'est à dire dans cet esprit là ----> http://t4c.eacceleration.com/manual/...s/image039.jpg Bonnes fêtes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha ouai ça change la vie quand même...
|
![]() |
|
|
On ne peut que vous féliciter pour ces mises à jour, je viens de tester (même si mon PC est un peu limite pour le 32FPS, j'ai l'impression).
GG ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moué enfin bref t4c c'est pas Msn lol, et encore heureux !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis toujours en train de tester, ça rox ^^
Par contre, on ne peut plus jouer en plein écran ? Je vois pas comment l'activer ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il faut que tu utilises l'application "T4CConfig.exe" Docky, il y a une case en haut à gauche pour déterminer si tu veux jouer en mode fenêtré ou en plein écran.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|