[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que dés le départ, t'as un coup de retard, faut prévoir tous les coups possibles que peut faire l'adversaire en 1er.

Dans le 1er, c'est toi qui fait le premier coup, et il te donne pas le choix, jouer en haut a gauche est la seule solution qu'il donne. Donc il y a une donnée de moins a prendre en compte.
Citation :
Publié par D. Lynch
La banlieue de Versailles ...imo c' est un quartier trop "chaud" pour Ythir.
C'est a la gare Versailles Chantiers donc c'est en plein Versailles en fait. D'ailleurs la rue est en descente un peu, d'où les cassages de gueules.
Non mais les amis, c'est pas moi qui ait filmé la vidéo hein. À l'heure où les gens vont au travail moi je vais au lit.

Et puis ouais, Versailles Zoo c'est bien trop chaud pour moi, j'évite de traîner là-bas.

Citation :
Publié par Homesick Monkey
J'aurais jamais cru que tu étais un branleur... Comme quoi
Hey attends mec, je suis loin d'être un branleur, c'est pas parce que je distribue la pensée de Jah et que je raconte des conneries sur un forum que je suis un branleur, je suis un peu zonard sur les bords mais t'inquiète pas pour moi !
Citation :
Publié par Eyfos
lol no way

En fait t'as des goûts de trépané et visiblement tu le regrette pas, t'es irrécupérable et t'en ais fier ... :/
Le second degré ne justifie pas tout. Donc voilà, super, une petite pique sur les Belges, on en laisse un répondre pour équilibrer, mais on ne s'engouffre pas dans le petit jeu du qui va dire la pire saloperie en se drapant dans l'innocence du second degré.

Parce que finalement ce n'est pas léger, et que je ne dois pas être la seule à ne pas trouver ça drôle.

Han merde, j'avais pas vu, c'est le Wiki des vidéos, donc en plus vous êtes complètement hors sujet.

[Modéré par Selty : DSO.]

La petite voiture ça doit être un poil dangereux niveau visibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés