[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avez-vous déjà vu une femme autoritaire ?
(désolée si la vidéo a été déjà posté, j'ai pas tout regardé..)

EDIT: ah mince, faut la visionner sur Youtube par contre..
Elle est exceptionnelle la femme
La séquence est culte tellement c'est énorme
Comment il résiste le mec à l'envie de la baffer... ?

Sinon oui c'est bloqué en France : et lol TF1 qui bloque pour des raisons de copyright, alors que c'est essentiellement un extrait de "ça se discute" de France 2 (bon, dans les enfants de la télé, certes)
Non, ce n'est pas bloqué, j'ai su la regarder or je ne suis pas française..

Sinon, oui: je ne sais pas comment il fait pour ne pas la frapper.

EDIT: Ah, j'ai mal compris donc; c'pas mon jour aussi..
Non mais justement, c'est bloqué en France.

Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de lgl_tf1, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Ou alors je me suis trompé de pays sans m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Eyfos
Impossible de voir à la Réunion encore. r_r
Habite en France, écoute de la vraie musique et arrête de nous péter les couilles. :/
Citation :
Publié par Orald
Habite en France, écoute de la vraie musique et arrête de nous péter les couilles. :/
La Réunion étant Française, je suppose que c' est pour cela qu' il ne peut pas mater la vidéo.
En même temps il perd rien, on voit une grognasse qui gueule sur son chiffon de mec pendant 2 minutes, en mode sorcière.
Citation :
Publié par D. Lynch
La Réunion étant Française, je suppose que c' est pour cela qu' il ne peut pas mater la vidéo.
Les Dom-Tom c'est pas vraiment "La France", mon message était surtout destiné à le détourner de la K-Pop. :/
Citation :
Publié par D. Lynch
En même temps il perd rien, on voit une grognasse qui gueule sur son chiffon de mec pendant 2 minutes, en mode sorcière.
Ouais mais c'est marrant, surtout quand elle dit à la caméra "J'aimerai bien que pour une fois on fasse ce que moi je décide.."
Citation :
Publié par Zoha
Ouais mais c'est marrant, surtout quand elle dit à la caméra "J'aimerai bien que pour une fois on fasse ce que moi je décide.."
Oui oui c' est super petit scarabée doré.
Citation :
Publié par Orald
Les Dom-Tom c'est pas vraiment "La France", mon message était surtout destiné à le détourner de la K-Pop. :/

Mec, il est perdu, c'est déjà un peu trop tard.
En fait quand t'en est a te dire que la J-Pop c'est pas mal,autant dire qu'arrivé a la K-Pop, t'es déjà dans un état de perdition totale.
Pour le 1er, le X rouge fait le 1er move, et il faut le faire en haut a gauche, ensuite ton move suivant est écrit en rouge dans la case ou ton adversaire a mis son rond.

Le 2ème, c'est pareil, sauf que t'es directement en position de réaction.
Ah ouais c'est une dinguerie.

Et on gagne à tous les coups contre un joueur normal ?

Et statistiquement pourquoi y'a beaucoup plus d’éventualités de coups pour le deuxième joueur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés