[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé, mais cet épisode 4 était à chier : le mec qui prédit l'avenir est tête nue, le plan de caméra change et d'un coup il a une casquette : FAIL

Et c'est un pote qui a remarqué ça alors qu'on venait de gagner des pichets de bière dans un bar et se finir au whisky coca chez lui, je sais pas comment il a fait

Non l'épisode était sympa, notamment la fin qui les met encore plus dans un sentiment d'insécurité (d'ailleurs à mater ça à moitié bourré je sais même plus qui se fait avoir)
Il ne faut pas prendre les suppositions des personnages pour des vérités, que soit au sujet de la contamination par le sang ou le van disparu (je doute que ce soit Merle qui l'ait pris) et dire après qu'il y a des incohérence. Les personnages sont comme nous, ils ne savent pas.
Citation :
Publié par SansNom
Il ne faut pas prendre les suppositions des personnages pour des vérités, que soit au sujet de la contamination par le sang ou le van disparu (je doute que ce soit Merle qui l'ait pris) et dire après qu'il y a des incohérence. Les personnages sont comme nous, ils ne savent pas.
De toute façon, même si les suppositions son vraies, les incohérences relevées n'en sont pas
Citation :
Publié par Hark Neanias
mais comment a t-il fait pour conduire avec une seule main ?
OLOL le noob il sait pas conduire avec une main Sinon même sur une voiture avec transmission manuelle, un moignon suffit a tenir le volant pendant que tu change la vitesse (et ne parlons même pas de voitures récentes ou la direction est tellement sensible que faire légèrement tourner le volant avec la jambe suffit même à prendre des virages sur des routes de campagne)

(Je voulais insérer une vidéo d'une femme sans bras qui arrive à conduire quand même, mais impossible de la retrouver sur youtube :/ )
Je sais pas conduire tout cours peut-être pour ça

Citation :
(Je voulais insérer une vidéo d'une femme sans bras qui arrive à conduire quand même, mais impossible de la retrouver sur youtube :/ )
Mdr, dieu merci on y a échappé
Citation :
Publié par Sergorn
Oui enfin, sauf que les Infecté de 28 Days/Weeks c'est un autre calibre niveau contamination vu qu'il suffit de se prendre une morcure ou une simple goute de sang ...
Une morcure ça doit être puissen quand même.
Citation :
Publié par Orald
Une morcure ça doit être puissen quand même.
T'est susceptible quand meme, 1 seule faute...

Sinon, le fait que tout le monde soit un zombi en puissance, ca augmente le suspense, on doit non seulement penser a sauver ses coequipiers pour garder un team viable en combat, mais aussi pour eviter de voir les zombis sortir de nul part.

Par contre, je me demande si c'est effectif pour les animaux, et meme si on le saura jamais, j'aimerais quand meme connaitre l'origine de la contamination, sachant qu'elle a l'air d'etre mondiale, et instantanée.
C'est pas rien tout de meme.
Citation :
Publié par kykyks
T'est susceptible quand meme, 1 seule faute...

Sinon, le fait que tout le monde soit un zombi en puissance, ca augmente le suspense, on doit non seulement penser a sauver ses coequipiers pour garder un team viable en combat, mais aussi pour eviter de voir les zombis sortir de nul part.

Par contre, je me demande si c'est effectif pour les animaux, et meme si on le saura jamais, j'aimerais quand meme connaitre l'origine de la contamination, sachant qu'elle a l'air d'etre mondiale, et instantanée.
C'est pas rien tout de meme.
Il existe des animaux zombie on en voit dans l'épisode 5 justement !

allez petit Spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MontyPythonKillerRabbit1.jpg
Citation :
Publié par Jehan Neanias

allez petit Spoiler

C'est un screenshot de Sacré Graal avoue!
Citation :
Publié par Jehan Neanias

allez petit Spoiler

Joli tentative, mais on a tous vu les monty python
Surprenante cette fin de l'épisode 05. Même en suivant le comic on a des surprises avec la série et c'est pas plus mal. D'ailleurs je trouve que l'émotion des personnages est plus mis en avant à la tv et j'aime bien je dois dire.
Seul hic, il en reste plus qu'un
Citation :
Publié par Calaius
Désolé, mais cet épisode 4 était à chier : le mec qui prédit l'avenir est tête nue, le plan de caméra change et d'un coup il a une casquette : FAIL

Et c'est un pote qui a remarqué ça alors qu'on venait de gagner des pichets de bière dans un bar et se finir au whisky coca chez lui, je sais pas comment il a fait
La casquette elle y est du début à la fin ; faut qu'il arrête la picole ton pote...
Citation :
Publié par peng!
Oui plus qu'un épisode avant la saison 2 en 2011 !
Quand je pense que je me faisais une joie pour cette saison 1...Grosse déception

A la fin de l'épisode 4 lorsque la blonde se fait mordre, elle meurt ? Wtf ? Et la contamination ?

Sinon j'ai eu la petite larme de crocodile quand le gangsta se transforme en labrador sauvant les personnes âgées. Ca dégouline de bons sentiments...

Ils auraient du poursuivre sur la lancé de l'épisode 1 qui proposait plusieurs séquences très sympathiques et une atmosphère plus lourde.

La série "Dead Set" est clairement au dessus (sur le thème Zombie série).

Citation :
Publié par Sergorn
Attends de voir l'Episode 5.

Accessoirement Walking Dead suivant une approche avant tout Romero-ienne des Zombies, ça veut dire qu'il faut un certain temps après le décès d'une personne avant son retour en Mort-Vivant - on est pas dans du changement immédiat à la 28 Days/Weeks...

-Sergorn
Autant pour moi
J'espère qu'il y aura du sang
Citation :
Publié par All my Stitches itch
A la fin de l'épisode 4 lorsque la blonde se fait mordre, elle meurt ? Wtf ? Et la contamination ?
.
Attends de voir l'Episode 5.

Accessoirement Walking Dead suivant une approche avant tout Romero-ienne des Zombies, ça veut dire qu'il faut un certain temps après le décès d'une personne avant son retour en Mort-Vivant - on est pas dans du changement immédiat à la 28 Days/Weeks...

-Sergorn
Je crois que je vais arrêter la série ici, la fin de l'épisode 5 m'a achevé, tellement tout cela n'a plus rien à voir par rapport à ce que j'attendais.
Truc de fou cette série.
Ceux qui sont déçus sont victimes du syndrome SGU : ils attendaient de l'action on a un drama avec du développement génial.

La fin totalement inédite, jamais vue dans le comic, franchement j'étais opressé par le drama à la fin tellement c'était...bah dramatique. J'en attends du gros, ça promet du très très lourd.

spoil comic :

De toute façon ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que Carl tue Shane, qu'ils rencontrent Tyreese et aillent dormir dans le bloc résidentiel ça me va.
Citation :
Publié par Snire
Truc de fou cette série.
Ceux qui sont déçus sont victimes du syndrome SGU : ils attendaient de l'action on a un drama avec du développement génial.
C'est faux. J'ai vu plusieurs films de zombies mêlant drame et action sans que cela soit maladroit et grotesque. Excuse-moi mais parfois j'ai l'impression de regarder une série américaine style : "One tree hill" ou pire encore "Army Wives". Je sais de quoi je parle j'en est une à la maison qui me bassine avec du "Drama" en boite
Il y a aussi "Vampire Diaries" qui est pas mal dans son genre...

Par contre cela m'a donné envi de lire le comic. Comme quoi tout n'est pas perdu
J'en suis à l'épisode 2.

Il y a un "effet de style" quant au déroulement de l'histoire que j'ai adoré dans le comics , et que je regrette un peu de pas avoir dans la série même si c'est compréhensible (gros gros spoiler) :
la mort pas inattendue mais très rapide de Shane , c'est vraiment déroutant surtout qu'on aurait pu penser à une collaboration sur plusieurs tomes. C'est une des morts qui m'a le plus marquée.

Sympa d'avoir rajouté des personnages , j'espère juste qu'ils serviront pas uniquement de chair à canon.
Pour ce qui est de la serie, bin pour le moment j'aime bien.

UJne chose est sur, c'est que mtn, il s'éloigne complément du comic. Ce qui évite les déçu du portage lol.

Mais comme dis plus haut du moment que certain point fort sont la ca me va.

sujet du comic
D'ailleurs tu as oublier Michonne et son katana^^

En tout cas j'attend la suite
Plus ca va,plus je décroche.

Rythme définitivement mou du genou,relations entre personnages très peu développées, scènes "émouvantes" bidons@peu importe qu'on ai jamais parlé vraiment de ce personnage,on va faire durer l'instant 10 minutes avec de la musique triste,ça m'enerve.

J'attends de voir la conclusion de la saison mais c'est vraiment du gaspillage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés