[Actu] Maintenance des mondes le 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 11:44 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Glaystal

On peut fort penser que la première mise à jour aura lieu ce jour là !
Effectivement, c'est presque certain. D'une part la date correspond (24/25 novembre) et en plus, elle dure 4h.
Vivement le 25 matin pour tester.
Bon vieux fan de FFXI, je vous souhaite bonne chance pour le patchs/correctifs ^^
Je sais bien que le gameplay/interface souffrent et donc qu'ils font de l'exp de jeu, quelque chose de désagréable, mais avec le temps, tout s'arrangera!
il faut également noter que les horaires de maj sont un poil plus pratique que sur FFXI. Sans compter que ce n'est plus toujours aux mêmes heures, ce qui ne pénalisent plus toujours les mêmes.
Un bon point!
(j'espere que personne ne m'en voudra d'apporter une opinion positive sur SE et FFXIV )
Citation :
Publié par Symemys
il faut également noter que les horaires de maj sont un poil plus pratique que sur FFXI. Sans compter que ce n'est plus toujours aux mêmes heures, ce qui ne pénalisent plus toujours les mêmes.
Un bon point!
(j'espere que personne ne m'en voudra d'apporter une opinion positive sur SE et FFXIV )
Non, quand il y a un truc de bien faut le souligner, on est pas là uniquement pour casser du sucre sur le dos. le truc c'est que jusqu'à présent ils nous donnaient que ça à faire mais bon...
au moins comme ca après les updates de novembre et décembres les gens critiquerons moins FFXIV (enfin j'espère) lol
toujours est il que FFXIV reste un bon jeux dans l'ensemble....
et puis c un FF ils ont quasi interdiction de se planter donc le jeux est très prometteur

après pour les autres la seule raison de se plaindre ca serait juste parce qu'ils ont pas le PC qui va pour ce jeux ^^
mais bon comme on dit faut investir.....
ou jouer a WoW ou FFXI si le pc tourne pas
et si on veux carrément pas payer rester en Free to play
Citation :
Publié par Rayden
au moins comme ca après les updates de novembre et décembres les gens critiquerons moins FFXIV (enfin j'espère) lol
toujours est il que FFXIV reste un bon jeux dans l'ensemble....
une bonne bêta je dirai
et puis c un FF ils ont quasi interdiction de se planter donc le jeux est très prometteur
Juste prometteur et encore.. il y a du travail
après pour les autres la seule raison de se plaindre ca serait juste parce qu'ils ont pas le PC qui va pour ce jeux ^^
J'ai une bonne config avec un 'ti i7 et une HD5870, je me suis bien moins plaint sur Aion avec mon ancien pc portable qui avait du mal.
mais bon comme on dit faut investir.....
ou jouer a WoW ou FFXI si le pc tourne pas
et si on veux carrément pas payer rester en Free to play
C'est juste pas aussi simple, il y a de quoi râler, réellement. A voir après les majs si les raisons de râler sont tjrs là..
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est juste pas aussi simple, il y a de quoi râler, réellement. A voir après les majs si les raisons de râler sont tjrs là..
Certains sont tellement déçu qu'ils ont une vrai rage envers SE...
Donc quoi que SE fasse, ce sera pareil pour eux.
Les autres râleront moins.
(A chaqu'un de voir où il se situe. )
J'attends avec impatience cette MAJ pour ma part, ainsi que la suivante. J'attends de voir ce que leurs modifications vont apportés au jeu.

Comme le disait très bien Thana Khan (sisi ) , il faut penser quand tu vois les gens qui râlent que c'est peut être bien proportionnel à l'investissement qu'ils ont mis a crée LS + fofo etc...

Citation :
Publié par Freudd
Certains sont tellement déçu qu'ils ont une vrai rage envers SE...
Donc quoi que SE fasse, ce sera pareil pour eux.
Les autres râleront moins.
(A chaqu'un de voir où il se situe. )
Faut arrêter avec ca quand même un jour et grandir un peu, les 2 tiers de tes posts actuels ne sont pas sur le jeu mais sur les râleurs. Au moins les râleurs critiquent le jeu et pas les autres posteurs qui l'aime. C'est un exemple que tu devrais suivre. Chacun a son avis sur ce jeu, comme sur d'autres, que ca te plaise ou non. Les attaquer personnellement, c'est dans l'ordre du HS / taunt / troll. Quand on va au cinéma et que le film ne nous plait on a le droit de le dire, et quand on l'aime aussi.
Citation :
Publié par agecanonix01
Au moins les râleurs critiquent le jeu et pas les autres posteurs qui l'aime.
C'est une blague ou de la mauvaise foi?
Sur combien de posts, on lit des trucs du genre "vous êtes des fanboys" ou ma préféré, l'image (au sens propre) d'un pigeon. (bon, c'est vrai qu'elle n'a été utilisé que par une seule personne, une seule fois)
Si c'est parlé du jeu ça, alors on ne joue pas au même.

Citation :
Chacun a son avis sur ce jeu, comme sur d'autres, que ca te plaise ou non. Les attaquer personnellement, c'est dans l'ordre du HS / taunt / troll. Quand on va au cinéma et que le film ne nous plait on a le droit de le dire, et quand on l'aime aussi.
Perso, je n'ai "attaqué" personne. J'ai donné une généralité et laissé chacun se voir dedans ou pas.
Maintenant si certains se retrouvent dans cette définition, c'est peut-être qu'ils devraient se demander pourquoi eux-même ont l'impression que je parle d'eux.

PS: Je commencerais, enfin REcommençerais à parler du jeu quand on pourra le faire sans avoir les trolls de service venir faire du HS/troll/taunt même quand le sujet ne s'y prête pas...
(Voir certains sujets pour comprendre )
Citation :
Publié par agecanonix01
Faut arrêter avec ca quand même un jour et grandir un peu, les 2 tiers de tes posts actuels ne sont pas sur le jeu mais sur les râleurs. Au moins les râleurs critiquent le jeu et pas les autres posteurs qui l'aime. C'est un exemple que tu devrais suivre. Chacun a son avis sur ce jeu, comme sur d'autres, que ca te plaise ou non. Les attaquer personnellement, c'est dans l'ordre du HS / taunt / troll. Quand on va au cinéma et que le film ne nous plait on a le droit de le dire, et quand on l'aime aussi.
Tu as entièrement raison. Quand on donne un avis plutôt négatif sur le jeu, on aggro toujours un bon gros fanboy des familles qui sort l'avis négatif de son contexte et qui lance un bon gros troll "go go jouer à un autre jeu si ça ne vous plait pas". Donc forcément, ça part ensuite en attaque personnelle.

Et là y a pas d'histoire d'oeuf et de poule, quand les gens ont émis un avis critique sur le jeu, ils se sont fait direct enflammer par les intégristes de FF, je l'ai bien constaté surtout qu'à cette période-là je me situais plutôt du côté de ceux qui avaient la foi en SE
A aucun moment on a pu voir dans les début un mec lyncher les joueurs qui aimaient le jeu, c'était clairement le jeu et uniquement le jeu qui était lynché... par contre l'inverse, là c'était corsé ouais
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu as entièrement raison. Quand on donne un avis plutôt négatif sur le jeu, on aggro toujours un bon gros fanboy des familles qui sort l'avis négatif de son contexte et qui lance un bon gros troll "go go jouer à un autre jeu si ça ne vous plait pas". Donc forcément, ça part ensuite en attaque personnelle.
Merci de l'exemple qui appuie mes propos.
Disons que la prochaine MAJ va décevoir certains qui pensaient que la MAJ de décembre était celle de novembre (monstres célèbres par exemple).
Et d'une manière générale, ça va pas rassurer beaucoup de joueurs qui aimeraient plus de contenu (quêtes de classe et épopée).

Personnellement, je conseillerais aux déçus qui ont quitté le jeu à cause de ça de revenir vers janvier, février.
On verra avec les prochaines mises à jour.

Dans l'immédiat, il va y avoir des améliorations qui vont plaire à tous (bon après je crois qu'il faudra peut-être équilibrer/réparer les ajouts)
reportée
Citation :
La maintenance de tous les Mondes ainsi que la mise à jour qui étaient prévues pour le 24 novembre 2010 à partir de 21h00 (GMT) ont été reportées afin de permettre davantage de préparations pour la mise à jour. Nous posterons un nouvel article le 24 novembre 2010 à 13h00 (GMT) pour de vous informer des nouveaux horaires.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension..
voilà qui nous permettra de terminer la soirée tranquillement au lieu de se coucher de très bonne heure
reste à espérer que la mise à jour ne sera pas trop retardée quand même
Vaut mieux ça que des redémarrages serveur à répétition pour corriger d'éventuels bugs amenés par cette MaJ. Comme au dessus j'espère que ça ne sera pas repoussé de trop longtemps ... Rendez-vous à 14h pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Narzaal
Vaut mieux ça que des redémarrages serveur à répétition pour corriger d'éventuels bugs amenés par cette MaJ. Comme au dessus j'espère que ça ne sera pas repoussé de trop longtemps ... Rendez-vous à 14h pour en savoir plus.
Vaut mieux rien du tout. Quand on est pas en position de force, on fait ce qu'il faut pour que tout soit parfait en temps et en heure, même si ça veut dire de bosser plus pour y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés