Les forums JOL

Nabri

Dernières publications

RSS
31 décembre 2010 à 07:55 - Réaction à une vidéo
Très joli en effet, ça donne envi ^^ Lire la suite
31 décembre 2010 à 07:54 - Réaction à une vidéo
Parce qu'il est sensé avoir un pet? D?ailleurs, c'est curieux de voir le mystique lancer un rez, des buff, et sorts offensifs, ... Lire la suite
5 décembre 2010 à 10:19 - Messages
Je n'ai joué qu'une semaine à la Béta, donc en résumé, pour xp, il existent: les mandats et les chains mobs.Dommage. Ce qui fai... Lire la suite
3 décembre 2010 à 16:16 - Messages
Pfff ce qui faut pas lire. WOW possède un genre graphique bien à lui. Oui ils existent depuis 2004, mais entre-temps, ils ont é... Lire la suite
D'ailleur pour ceux qui se plaignent d'un retour de couleurs vives et flashies... Moi justement j'en avais assez du manque de c... Lire la suite
2 décembre 2010 à 15:45 - Messages
Leur Lodestone, est une version très repensée et amélioré du Linkshell Community. On pourrait le comparé à une sorte d'Armurie ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 15:29 - Messages
Les NM (Noctorious Monster) (ou encore Monstre Célèbre) ne sont en rien des "Boss". Mais plus des versions évolués et hards des... Lire la suite
20 novembre 2010 à 07:50 - Messages
Leur slogant ds chacun de leur message: ALORS, VEUILLEZ RESTER INFORMES !Puré mais qu'est-ce que .... ! Si les chocobos et les ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 14:51 - Messages
Bon vieux fan de FFXI, je vous souhaite bonne chance pour le patchs/correctifs ^^ Je sais bien que le gameplay/interface souffr... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:48 - Messages
Il est vrai que le mode passif et actif pour la régénération des pv est clairement idiot... Je n'ai pas joué pas bcp de mmo, au... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:40 - Messages
c'est vraiment un superbe aperçu O.o Whoua 1 Robe, 1 plastron, 1 machette et 1 bouclier! Square Enix n'a décidément pas changé... Lire la suite

Jeux

Nabri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabri n'a publié aucune critique de jeu.