Nabri |
Dernières publications

Parce qu'il est sensé avoir un pet? D?ailleurs, c'est curieux de voir le mystique lancer un rez, des buff, et sorts offensifs, ... Lire la suite

[Actu] Un nouveau Q/R sur les mandats de faction et la Maj du 25 novembre
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je n'ai joué qu'une semaine à la Béta, donc en résumé, pour xp, il existent: les mandats et les chains mobs.Dommage. Ce qui fai... Lire la suite

Pfff ce qui faut pas lire. WOW possède un genre graphique bien à lui. Oui ils existent depuis 2004, mais entre-temps, ils ont é... Lire la suite
D'ailleur pour ceux qui se plaignent d'un retour de couleurs vives et flashies... Moi justement j'en avais assez du manque de c... Lire la suite

Leur Lodestone, est une version très repensée et amélioré du Linkshell Community. On pourrait le comparé à une sorte d'Armurie ... Lire la suite

Les NM (Noctorious Monster) (ou encore Monstre Célèbre) ne sont en rien des "Boss". Mais plus des versions évolués et hards des... Lire la suite

Leur slogant ds chacun de leur message: ALORS, VEUILLEZ RESTER INFORMES !Puré mais qu'est-ce que .... ! Si les chocobos et les ... Lire la suite

Bon vieux fan de FFXI, je vous souhaite bonne chance pour le patchs/correctifs ^^ Je sais bien que le gameplay/interface souffr... Lire la suite

[Actu] L'équipe de développement nous parle des combat et des modes actif et passif
Il est vrai que le mode passif et actif pour la régénération des pv est clairement idiot... Je n'ai pas joué pas bcp de mmo, au... Lire la suite

c'est vraiment un superbe aperçu O.o Whoua 1 Robe, 1 plastron, 1 machette et 1 bouclier! Square Enix n'a décidément pas changé... Lire la suite