Les forums JOL

Nabri

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 13:07 - Réaction à une vidéo
Très inspiré de ce qui existe déjà... le blizzard qui souffle, décors enneigés... le gars, j'ai cru que ct celui de Dragon Age >... Lire la suite
10 novembre 2010 à 13:16 - Messages
Au contraire, j'ai trouvé que FFXI était un support très propice au RP! Rien que les missions et les quêtes, des cut-scenes qui... Lire la suite
9 novembre 2010 à 09:43 - Messages
SE a toujours été un peu neuneu sur la communication. Et apparemment ça ne s'est pas amélioré après FFXI lol.... Lire la suite
5 novembre 2010 à 17:26 - Réaction à une vidéo
Ca s'appel du bashing mobs en équipe ça xD super bof... à part faire gagner des points. Il ya pas bcp d'intéret. Et les gars von... Lire la suite
27 septembre 2010 à 11:55 - Messages
Mais bon, si on tient compte du fait que les serveurs sont toutes populations/ethnies/langues confondues, ce n'est pas énorme.... Lire la suite
25 septembre 2010 à 09:16 - Messages
Et je pense, pour la première fois, qu'un MMO (GW2) risque sérieusement de grignoter quelques parts du géant.Ca été dit aussi l... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:15 - Messages
Je comprend pas trop la question subsidiaire... comment peut-on connaitre la réponse approximative ou exacte? Combien de bullet... Lire la suite
lol ok, ma réponse étant la moins probable... j'aurais du répondre genre, 950... au lieu de 5 lol ! J'avais très mal compris.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 09:42 - Messages
Si vous avez des doutes, craintes au sujet de Clic&buy, je vous conseil (et cela vaut pour tout les paiements que vous faites s... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Après pour en revenir à FFXIV, SE aurait pu ns propose... Lire la suite
22 septembre 2010 à 00:27 - Messages
c'est le Slot que tu paye, pas la création de perso. Yup je le sais, pour avoir joué 5 ans à FFXI avec 3 slots en plus. ^^ Je m... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:48 - Messages
A 3€/mois/personnages supplémentaires, t'as intérêt à bien choisir ta race, puis tes apparences afin de ne pas avoir à tout rec... Lire la suite

Jeux

    Nabri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabri n'a publié aucune critique de jeu.