Vidéo de présentation des zones du nouveau monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takaryo
mouaii il faut bien qu'ils réussissent quelque chose pour une fois mais bon ce n'est pas pour autant que je jouerai a ce mmo, faut pas éxagerer non plus .....
Jouerai ... même pas RE jouerai ...
Cela implique que tu n'y as jamais joué.

Mais alors, comment peux tu critiquer quelque chose que tu ne connais absolument pas, sauf sur screens ou vidéos ?

Puis le "pour une fois" me fait sourire aussi. C'est clair que les Warcraft, Diablo, WoW et autres sont des nullités absolues. Tous ratés !
Huhu ce post ne m'intéressai pas avant les interventions épiques de Frigg et Notpil Entre la copie de titanquest, la référence des casus et la mise en avant de WoW Vanilla, c'était très bon.
Je ne joue plus depuis longtemps à WOW mais je dois reconnaitre que, malgré un moteur forcément vieillissant, ils arrivent toujours à rendre de superbes ambiances. Bravo la direction artistique.
L'univers, couleurs etc son top mais alors les graphismes commencent vraiment a ressentir le poids (très lourd) des années.

ça devient pire que du f2p chinois dev dans un garage avec 3 francs six sous.

et ils comptent tenir encore 4/5 ans comme ça ? oO
Le truc c'est l'ambiance que Blizzard arrive à mettre dans ses zones. Tant du coté graphique que sonore, chaque zone est un ensemble qui fait que même si les graphismes sont vieux, ça reste "joli".

Bon bah plus que 4 jours a tenir
sisi j'insiste titanquest et leur espèce d'olympe>.....
wow vs zeus mouahahahahah manque un peu d'imagination les gas de blibli cela n'empeche je joue a tous vos jeu, peu-etre parce que j'ai rien d'autre a faire......"ironique double sens......., les sujet sur wow sont toujours aussi drole merci blizzard pour tous ce que vous nous apporté ....." je sais c'est facile derriere un clavier
Citation :
Publié par frigg
je sais c'est facile derriere un clavier
Pourtant tu as l'air d'avoir un peu de mal à te servir du dit clavier

[Edit] Si tu veux parler de la cité d'Al Akir dans les nuages, ca me fait plus penser à Star Wars voir à Plane of Air dans Everquest. Après, les villes flottantes dans les nuages effectivement c'est assez classique et on doit pouvoir retrouver une bonne centaine de référence. Mais c'est marrant, ca semble assez adapté pour le seigneur de l'air de l'univers de WoW.

Et je te rassure ni Blizzard, ni les fanboys que nous sommes ne revendiquent l'originalité de l'ensemble de leur création. Par contre on revendique le fait que la réalisation soit bien faite et intégrée. Mais auras-tu l'honnêteté de le reconnaitre ?[/edit]
Citation :
Publié par frigg
sisi j'insiste titanquest et leur espèce d'olympe>.....
wow vs zeus mouahahahahah manque un peu d'imagination les gas de blibli cela n'empeche je joue a tous vos jeu, peu-etre parce que j'ai rien d'autre a faire......"ironique double sens......., les sujet sur wow sont toujours aussi drole merci blizzard pour tous ce que vous nous apporté ....." je sais c'est facile derriere un clavier
salutçatediraitdapprendreateservirdelaponctuactionetdestructurerunpeutesphraseshistoirederendreletoutunpeupluslisiblesilteplait

Les accents sont nos amis, il faut les aimer aussi.

Et la conjugaison ça rox, bitidoubleyou.

Sinon je trouve que, moteur vieillissant ou pas, les graphismes des zones sont au top ! Après ouai, en qualité mini sur un ordinateur des années 70, c'est pas jolie c'est sûr. Maintenant sur un truc correct qui fait tourner le jeu en ultra, dans les nouvelles zones ça va être beauuuu Rien que le rendu de l'eau en ce moment est franchement classe, les effets de lumière dans les salles des origines, stonecore, vraiment du beau boulot.

/me need retourner à Uldu juste pour aller voir Mimiron. Le couloir, l'espèce de métro, la sale en elle même, c'était magnifique !
Et la sale d'Algalon, juste sublime.

Mais bon, comme toujours...
http://images.paraorkut.com/img/pics/images/h/haters_gonna_hate_eagle-14265.jpg
Citation :
le graphisme est vraiment vieillot... ça ne me donne pas envie, je passe.
Pfff ce qui faut pas lire. WOW possède un genre graphique bien à lui. Oui ils existent depuis 2004, mais entre-temps, ils ont été bien améliorés. Faut voir les changements énormes et visuellement magnifiques.

L'extension n'est pas encore sortie que déjà les ajouts graphiques sont présents! Effets d'eau, de lumières/soleil, nouvelles textures, intégrations d'éléments tels que les végétations, objets, rendant les paysages plus immersifs que jamais.

Nul besoin de s'appeler FFXIV ou TERA pour pondre un bon jeu sur le plan graphique. A quoi cela sert-il d'avoir de beaux graphiques approchant la réalité (FFXIV...) si le contenu est moyen, la communauté pauvre?

Oui, je suis un Fanboy, je l'assume car Wow est malgré ses 6 ans: un très bon mmorpg, avec un univers, des graphs bien à lui! ^^
D'ailleur pour ceux qui se plaignent d'un retour de couleurs vives et flashies... Moi justement j'en avais assez du manque de couleurs dans Wotlk... tout trop bleuté, sombre, armures très jolies et stylés certe, mais on en revient vite à des tons unicolor.

Et voui, cette fois c le cataclysm, donc thèmes reposant sur le feu, laves entre autres, car cette fois on reste sur notre bon azeroth, donc coloré !
C'est simple :

WoW est moins beau que Aoc
WoW est moins beau que Aion
WoW est moins beau que Terra
WoW est moins beau que etc.

Mais au moins WoW a une identité visuelle, une ambiance graphique, bref un plan artistique bien supérieur aux autres. Après si on aime pas la direction artistique choisie on trouve ça moche. Si on aime on trouve ça beau (et franchement en ultra 1920x1080 je trouve ça superbe).
Awesome cette vidéo !!!

Attendez je crois qu'il y en a qui disaient que la horde était favorisé non? :P Dans cette vidéo c'est l'alliance qui est favorisé on a 4-5 passages environ sur hurlevent contre 2 pour orgri

Je ne sais pas pour vous mais autant la vidéo d'intro de cataclysm l'année dernière j'avais adoré, mais celle-ci et la cinématique je kiff encore plus

Edit: Puis les musiques... celle de la 2ème partie ça roxx
Ca nous met clairement dans l'ambiance repère de méchants
LA grosse bébête à 2 tête qui est passé a coté du gronn c'était un ogre?
Citation :
Publié par Malwinn
idem, je la trouve vraiment bien cette video, la musique est bien trouvé, car elle renforce le côté immersif.

beau boulot
Merci.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Attendez je crois qu'il y en a qui disaient que la horde était favorisé non? :P Dans cette vidéo c'est l'alliance qui est favorisé on a 4-5 passages environ sur hurlevent contre 2 pour orgri
C'est une vidéo pour attirer les touristes. Vaut mieux leur montrer le joyau des royaumes de l'est que le trou de balle de kalimdor.
Magnifique vidéo... Franchement, ça donne vraiment envi... Et dire que je ne pourrais pas profiter du Cataclysm avant janvier :/ .

Concernant les graphismes, on peut dire "je n'aime pas" mais pas "c'est moche" .

Pour avoir vu tourner le dernier patch en date, avec un SLI de GTX460 en 1920*1200 avec tout les effets directx 11 activés... Ben ça déchire la rétine .

Et l'avantage avec Wow, c'est que même sur un Eeepc, on peut y jouer... (J'ai pas dis "le faire tourner" mais jouer, il y a une nuance). Non parce que bon, essayer de faire tourner Aion ou FF XIV sur un pc un peu ancien, et on en reparle ?
__________________
http://marcusdelyon.free.fr/Sign2/sign.png

Ah ça y'est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés