3000 bornes pour rien, j'ai besoin de conseils (saiks inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
C'est pas toi qui as inventé le mot connard ? Impensable.

Vous faites un concours avec Godot? Nan parce que j'aurais du mal à désigner le vainqueur.
Citation :
Publié par Sanguine
Vous faites un concours avec Godot? Nan parce que j'aurais du mal à désigner le vainqueur.
Invite les à manger chez toi !
Citation :
Publié par Timinou
Mais si la personne est jolie, pas conne, qu'elle a 25 ans passés pourquoi est-elle encore vierge ?
Parce qu'elle se réserve pour le grand amour, le mariage quoi.
Et c'est le cas d'une grande partie de la population mondiale (Inde, Chine, Maghreb déjà).
Citation :
Publié par odyssee
Parce qu'elle se qu'on la réserve pour le grand amour cousin qui a de la thune, le mariage quoi.
Et c'est le cas d'une grande partie de la population mondiale (Inde, Chine, Maghreb déjà).
Fixed.
Citation :
Publié par Sendarin
Je ne pense pas que Sanguine fasse aussi mal la cuisine que ça. Si?
Elle va leur faire du cannard.


Pardon.

Nan y'a pas de grammar nazi.
Citation :
Publié par odyssee
Parce qu'elle se réserve pour le grand amour, le mariage quoi.
Et c'est le cas d'une grande partie de la population mondiale (Inde, Chine, Maghreb déjà).
lol inde, lol chine, lol maghreb

En inde/Pakistan elles se font enlever maintenant
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
lol inde, lol chine, lol maghreb

En inde/Pakistan elles se font enlever maintenant
par des chinois, vu qu'ils zigouilles les filles à la naissance et ne gardent que les garçons.
Non lol, la chine connait un fort déséquilibre démographique, il n'y a pas assez de filles chinoises pour épouser les garçons chinois, ils en font venir des pays voisins (notamment les philippines parait-il)

Je suppose que l'Inde connait ou connaitra le même type de probleme.

Le bar ? on est sur le bar. Flumse !
Bon j'ai pas tout lu mais de ce que j'en ai compris :
Elle veut pas de sexe avant le mariage
Elle ne prendra pas la pilule
Elle habite à 3000 bornes
Tu te demandes quoi faire

Heu t'as vraiment besoin qu'on te conseille ? Ok :
1) Epouse là, dans 3 ans t'as 2 gamins, son corps va se déformer, elle va se consacrer à ses gosses et te délaisser, du coup c'est toi qui n'auras plus envie de sexer avec elle et dans le meilleur des cas dans 5 ans tu pourras divorcer et lui verser 30% de ton salaire pendant 18 ans.

2) Oublie la, trouve une fille peut être moins jolie mais moins chiante avec qui tu te prendras pas la tête, plus proche et surtout que tu pourras tester avant d'avant d'acheter.

Je sais pas t'es même pas avec elle qu'elle t'emmerdes déjà...c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Time
Je décèle un grain d'ironie dans ton quote, me tromps-je?
En fait, ça se prononce et ça s'écrit "me trompé-je ?".
De rien !
Citation :
Publié par huhuh
En fait, ça se prononce et ça s'écrit "me trompé-je ?".
De rien !
En fait, il y avait un grain d'ironie dans "me tromps-je". De rien!
Citation :
Publié par Epo-Nyme
.....
Je sais pas t'es même pas avec elle qu'elle t'emmerdes déjà...c'est perdu d'avance.
C'est trop ça! J'arrivais pas à verbaliser le concept après lecture mais c'est complètement ca !!!

gros +1
Citation :
Publié par Balal
la fille dont parle Suici venait d'arriver en ville après avoir vécu toute sa vie avec ses parents cathos tradis dans un igloo isolé dans les régions arctiques
Et nous avons un vainqueur!
Sauf qu'elle ne venait pas que d'arriver en ville mais qu'elle avait oublier de manger avant de venir à la soirée.

Citation :
La personne est sacrément timide, manque de confiance en soi (et pourquoi pas ?), et ne souhaite pas rentrer/se faire rentrer à la première occasion venue ?
Pas forcément, les deux premiers de la liste sont suffisant. C'est la blessure secrète toussa.

Si à chaque fois que quelqu'un t'intéresse viens te parler tu réagis en te fermant complètement ca ne risque pas de marcher. Si en plus tu as une vue négative de toi même tu va simplement ne pas voir les gens qui s'intéresse à toi voir même interpréter leur comportement de façon complètement opposée...
Mais bon on tombe en dehors de la personne normale là

Citation :
Sinon, Ciuci,tu veux ouvrir un thread pour l'histoire avec cette fille?
Le thread fut locké car apparemment misogyne, probablement homophobe et raciste aussi.
Citation :
Publié par Christobale
Et le résultat est assuré.
Par qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés