Aller à la page... |
Hatsune Miku, une star d'une nouvelle génération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve dommage que l'on utilise ces technologies pour faire de la merde
|
![]() |
|
|
Aucun intérêt d'en parler sur JoL, à part si on a envie de se faire insulter de fake otaku.
Pour ceux que ca intéresse, le mix 2008 sur NicoNico : http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4841649 Y'a eu pas mal de nouvelles musiques depuis et j'ai plus trop suivi, dès que ca devient trop populaire, je passe à autre chose. |
![]() |
|
|
Pas mal les deux derniers sons. La synthèse vocale est assez impressionnante en effet.
![]() |
![]() |
|
|
mon dieu ...
|
![]() |
|
|
Oui ?
|
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
C'est un peu la britney spears des geeks, non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai découvert Miku via ce thread hier soir, et outre l'énorme performance technique, j'trouve ça assez imba au final.
La JPop ça roxxe ! |
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
J'aime bien le personnage. J'ai plusieurs fond d'écran d'elle sur mon PC portable. Techniquement ça claque aussi... Mais jamais j'écouterais les musiques.
|
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Mr Barbe]
Le truc en France c'est qu'on vit dans une societé où tout ce qui est en dehors de la petite parcelle de terre qui s'étend ~Portugal a ~l'Allemagne en comptant bien evidemment l'Amérique, l'Australie et l'Angleterre, c'est hors norme et pourri principalement du a la langue que peu de gens comprennent. Dans le cas là, c'est du Japonais, et donc pour les personnes ne s'y intéressant pas un minimum, c'est trop souvent référé aux mangas, donc a la base de la base comme Naruto et compagnie, c'est exactement comme les pauvres présentateur télé qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent et se croient interessants de critiquer un truc qui n'est pas conforme aux petites règles instaurées par l'exigence du bon Français de base. Alors oui au final on va regrouper tout ce qui touche au Japon dans le même paquet, et donc MH et Naruto ou Gundam se retrouvent ensemble. Et donc forcement toute personne qui écoutent Miku Hatsune ou autre musiques Coréenne ou Japonaises il se [Edité par Mr Barbe] ? Je crois pas non. Et tout ça principalement par le fait que c'est du Japonais, je te passe du Joyce Jonathan ou du Katy Perry, même si c'est pas trop ton style, ça se laisse écouter. Hors je vais te passer du YUI, alors que c'est totalement le même style (plus ou moins), ça va peut-être te déplaire, pourquoi ? Parce que c'est Japonais. Ce serait chanté en Anglais tu serai probablement entrain de remarquer que un énorme hologramme 3D ainsi qu'un logiciel qui te permet totalement de faire des chansons et une communauté comme celle-ci, c'est quand même un truc de fou quand tu vois que tout à commencé par une image sur une boite. Alors tu vois c'est à cause de gens comme ça que ces préjugés vont rester. Citation :
Et je crois pas que quelqu'un t'ai déjà traité d'ignorant, personnellement je t'ai juste dis que tu venais parler d'un truc (en critiquant d'ailleurs) sur quelque chose que tu n'appréciais et ne connaissais probablement que de nom, et encore. Donc en gros c'est inutile de venir poster pour dire que c'est d'la merde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|