Nouveau patch sur le PTR coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
" No...it is only for white to green..3 whites = 1 green proc nothing further beyond that"

D'un post sur AionSource

Post d'un joueur lambda, sans aucune source citée, donc en fait on en sait rien.
Moi se qui m'inquiet , c'est la modification des Qp d'infiltration , cela veut dire pour moi qu'ils ne vont pas modifier les rifts ..... Sinon il n'aurai pas touché aux QP .... A voir
Citation :
Publié par Alphazone
" No...it is only for white to green..3 whites = 1 green proc nothing further beyond that"

D'un post sur AionSource
Post d'un joueur lambda, comme dit ci dessus. Donc, sans espérer quoique ce soit, on verra bien quand ça sera traduit en FR... et annoncé officiellement.

Citation :
Publié par Sorriana
Il ce passe combien de temps généralement entre le PTS coréen et l'arrivé sur les serveur FR svp?
1 mois et demi à 3 mois. La 2.0 ayant été une exception (période estivale).

Je note qu'il n'y a pas grand chose pour le PvP... et que ce patch est dans la continuité de la 2.1... remarquez, si ils ont décidé d'améliorer et "faciliter" le jeu, avant de se replonger dans le PvP, pourquoi pas...
Citation :
Publié par AionKL
Et le PvP/RvR dans tout ça ?

Bah le patch va ramener du monde en pvp qui se disait unstuff avant la 2.1 !
Enfin pendant 48 hrs grand max quand ils comprendront que le bonus d'hostilité est juste limité au dety
Citation :
Publié par Mongrand2010
Si ça continue Aion va devenir comme wow, un jeux pour Kevin pseudo roxor qui pourront accéder à tous facilement et rapidement.

Reconnait qui y'avais des souci avec le craft... dépenser plus de 20 M pour une quête que si ta pas de chance tu réussi jamais c'était un peu abusé tout le monde na pas le temps ni la chance d'avoir autant d'argent a claqué pour le craft, sur urtem cotés asmo on a plus beaucoup de crafteur tu trouve 2/3 objet de craft par si par la mais ça na rien a voir au début.

Après c'est sur faut pas tomber dans la faciliter faut trouver un juste milieu.

Et sur wow y'a pas que des gens que tu vient de cité, y'a aussi des adultes respectueux et mature ceux que cite tu les trouve partout même sur aion ca existe.
Ah, à rajouter également. Les coréens viennent de rajouter un nouveau patch note (toujours pour la 2.1) concernant les modifications des récompenses des dernières missions de chaque lieu ( Tenir la Ligne de Front par exemple pour les asmos) morheim/eltnen = armes gold, beluslan/heiron= bottes gold vitesse, reshanta = ailes 45 gold, gelkmaros/inggison = torse gold.
Voici le lien pour la page concernant la modif des dernières missions (page en coréen) :
http://power.plaync.co.kr/aion/%5B%E...B0%95%ED%99%94

Et encore une dernière page donnée par les coréens sur le système de familiers avec le nouveau familier et les ailes 55 pouvant être obtenu par celui-ci :
http://power.plaync.co.kr/aion/%EA%B...A1%9C%EC%BD%94
Citation :
Publié par Shadowsword8
Rendre certaines choses plus faciles, ok, mais le coup de transformer 3 items non-crit en un item crit me laisse légèrement dubitatif.
En quoi virer de l'aléatoire de merde serait une mauvaise chose ?
Ouaip, un peu n'importe quoi tout ça ...
Autant on peut trouver le taux de loot minable pour le moment, autant simplifier Aion comme cela, c'est vraiment nul.

Ils ont qu'a nous donner un stuff fenris et abyssal 55 complet dés que on as le niveau aussi et pourquoi pas pouvoir fusionner les armures ^^, imaginez fenris fusionné avec l'abyssal et tout l'hv à 1 kinah

Vraiment les devs de Ncsoft doivent fumer un truc pas trop top pour pondre des majs pareilles

Enfin bon, c'est juste mon avis...
Citation :
Publié par DarkNanaki
Vraiment les devs de Ncsoft doivent fumer un truc pas trop top pour pondre des majs pareilles

Enfin bon, c'est juste mon avis...
ah bon les retours pour l'instant donne un taux de loot equivalent a ce qu'il y avait juste avant la 2.0, c'est pas le paradis non plus...
Citation :
Publié par SarkNoran
ah bon les retours pour l'instant donne un taux de loot equivalent a ce qu'il y avait juste avant la 2.0, c'est pas le paradis non plus...

Ou pas

Sur 20 run besh c'est minimum 4 loot gold et 1 éternel par run,ca va jusqu'à 9 gold et 1 éternel, sur Dp c'est mini 3 gold par run

Ici tu peut voir 20 run sur FT et 20 sur besh et ce qui a était drop ca na strictement rien a voir avec la 2.0 :

http://9kohorta.com/blog/in-english/...t-and-bt-drop/
pour les instances je ne peux pas dire... jamais eu de bol mais
bon avant la 2.0 (le mois bonus)
j'ai loot du vert et du bleu en pagaille à mon niveau (farme theob/elthen)
grosso modo 10 fois plus qu'actuellement
j'ai d'ailleurs eu mon premier et unique loot bleu dans un coffre au trésor...
Bon du coup là, j'ai un peu de mal à comprendre.

Dans le début de ce post, on a un descriptif avec une belle traduction de Hibernos
Je quote le résumé :
Citation :
Résumé
* Difficulté quête Daevanion du level 50 réduite .
* Nouveau type de familier .
* Augmentation du taux de loot en Instance
* Augmentation du taux de loot Général
* Changement de récompenses des Missions
* Nombre d'ingrédients réduit pour le craft .
* Avec 3 objets craftés au premier niveaux , fusion en 1objet crit .
* Achat possible de n'importe quel plan Balique ( avec des coeurs ).
* Réduction de la difficulté à devenir Expert en craft et récolte .
* Certaines quêtes journalières sont maintenant uniquement faisable par semaine.
* Arme du Siel plus facile à obtenir.
* Changement de certaines Quêtes.
Par rapport au PatchNote de la 2.1 du Serveur PTS, dont on peut trouver le descriptif ici :

Mise à jour d’Aion 2.1

Y'a des choses similaires mais y'a de sacrées différences et des oublis.

On peut considérer le PatcNote PTS 2.1 comme officiel !!!
Qu'en est-il de ce qu'on a vu sur ce post ?

Aion 2.2 ???

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés