Nouveau patch sur le PTR coréen

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Au début j'ai cru à un poisson d'avril.

http://www.aionsource.com/topic/1223...r-patch-notes/


http://power.plaync.co.kr/aion/%5B%E...9D%B4%ED%8A%B8


Rendre certaines choses plus faciles, ok, mais le coup de transformer 3 items non-crit en un item crit me laisse légèrement dubitatif.

réduction des compos pour craft, ok aussi, mais le nombre de flux n'est pas réduit, et c'est déjà le frein principal. Cette modif ne peut qu'accentuer le problème de pénurie. Si la 2.1 n'augmente pas fortement le taux de drop des flux, ça servira pas à grand-chose.

A voir aussi si le 3 blancs-> 1 crit s'applique au coeur de miragent. Si c'est le cas, certains vont sauter de joie, d'autres être bien verts...
Effectivement, ça paraît énorme certaines modif.

Le coup du nouveau pet aussi, si j'ai bien compris en le nourrissant, on peut avoir du bol et tomber sur une nouvelle paire d'ailes aussi c'est bien ça?

Jamais vu un tigre (ou un truc du genre) chier des plumes, mais il faut un début à tout

Par contre, les récompenses de quêtes d'infiltration, hypothétiquement disponibles pour l'ensemble du groupe, très pratique vu qu'on se fait ouvrir dès qu'on pose le pied chez le voisin pour le moment.
Thumbs down
Traduct
Bon , c'est décidé , Ncsoft se tourne coté WoW ( ou WAR ) avec TouristMode .
Certe le système actuel n'est pas génial , mais la sa va tout foutre en l'air !
Au lieu de se concentrer à Coder des PNJ revendeur d'objets , il ferai bien de coder PLUS de quête pour obtenir le stuff !



Traduction , si erreur de ma part m'envoyer un MP ou le dire en PS sur le fofo que j'édit
Couleur Rouge = Besoin de Traduction



Citation :
Korean Test Server Patch Notes 11/3/2010
Source : AionSource
Url : AionSource PatchNote[EN]

http://www.aionsource.com/uploads/1284468523/gallery_24498_1528_3245.png

Résumé

  • Difficulté quête Daevanion du level 50 réduite .
  • Nouveau type de familier .
  • Augmentation du taux de loot en Instance
  • Augmentation du taux de loot Général
  • Changement de récompenses des Missions
  • Nombre d'ingrédients réduit pour le craft .
  • Avec 3 objets craftés au premier niveaux , fusion en 1objet crit .
  • Achat possible de n'importe quel plan Balique ( avec des coeurs ).
  • Réduction de la difficulté à devenir Expert en craft et récolte .
  • Certaines quêtes journalières sont maintenant uniquement faisable par semaine.
  • Arme du Siel plus facile à obtenir.
  • Changement de certaines Quêtes.


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Patch Notes


! : Cette mise à jour est déjà sur le serveur TEST Actuel .
Gardez à l'esprit que les informations qui suivent peuvent avoir étaient modifié .

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Augmentation du taux de loot en Instance

Forte augmentation du taux de butin de tous les équipements principaux (catégories Eternelle, Unique, Légendaire, Rare) sur les boss des instances.

Il ne sera pas rare de voir ceci :
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Voir pire .....
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A quand le kikimètre ig .........

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Augmentation du taux de loot Général

Forte augmentation du taux de butin de tous les équipements principaux (catégories Eternelle, Unique, Légendaire, Rare) sur les boss des cartes.
Forte augmentation du taux de butin des équipements abandonnés par tous les monstres. Y compris les :

  • Taux de butin pour les armes, armures et accessoires de catégorie commune et rare.
  • Taux de butin pour les armes, armures et accessoires de catégorie légendaire et unique.
Augmentation du taux de butin des principaux objets trouvés dans les coffres au trésor.
Augmentation du taux de butin de toutes les Pierres de Stigma et de tous les manuels de compétence abandonnés par les monstres.
Augmentation du taux de butin des flux abandonnés par les monstres.

  • Augmentation du nombre de flux de catégorie commune ou rare.

  • Forte augmentation du nombre de flux de catégorie légendaire ou unique.
Augmentation du taux de butin des Pierres de mana de catégorie rare abandonnées par les monstres.



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Changement de récompenses des Missions

Et oui le Syndrome de l'Or des Daevas à encore frappé !

Eltenen / Morheim
Maintenant , voici votre récompense pour avoir fini toutes les missions de Eltenen/Morheim
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Heiron / Beluslan
Voici les récompenses pour la dernière mission de heiron/beluslan .
( +22% de Vitesse de Course )
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Inggison / Gelkmaros
Voici les récompenses pour la dernière mission de inggison/gelkmaros .
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Abysse
Voici les récompenses pour la dernière mission des Abysses .
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Aile Minunui
Level 45
Temps de vol +50
PV +100
Résist Crit.Physique +46


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Modification Quête Daevanion niveau 50


Le PNJ va maintenant toujours montrer les ressources à récolter pour la quête , se qui devrai rendre la quête plus facile .



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La PNJ proposera maintenant la quête à une certaine heure et non plus à une heure aléatoire .


Les chances d'obtenir les Lumière de Chance et les Larmes de Chance ont étaient augmentés .
The chance to acquire the items needed for the below two quests have been lowered. These items were also able to be acquired through collecting and we raised the chance to get the items through collecting. For Elyos Perer, Griffonia and Lunime will get you the quest items and for Asmodae it will be Gaino, Leopis and Amarilis.

You can now kill Captain Zanata and still clear the two quests below. The 51 + Dungeon Chantra Dredgion's monster, Captain Zanata will now also clear the quests below.

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Nouveau type de familier



Vous pouvez maintenant acheter un nouveau type de familier.Ce nouveau type de familier se nomme Stubborn Poroko et il à une chance de vous donner de nouvelle Ailes en échange de nourriture .

Bien évidemment , le vendeur de familier vendra dorénavant un nouveau type de nourriture qui sera l'unique nourriture valable pour nourir le nouveau familier .Néanmoins d'autres familier pourront la manger eux aussi .


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Et voici les ailes qui pourront être loot :

Aile de la Chance
Level 55
Temps de vol +80
PV +260
Résist Crit.Physique +21
Attaque Physique +2
Puissange Magique +2


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Réduction des ingrédients nécessaires au Craft



Nous avons augmenter les chances d'obtenir certains ingrédients tel que : Diamonds, Saphires, Rubies, Ferilla, Griffonia, Narcissus, Amarillis and Od.

Les chances d'obtenir des ingrédients spéciaux sur des monstres ont étaient augmenté .
Les exemples suivant montrent les anciens craft ( à gauche ) , les nouveaux ( à droite )


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Achat possible des plans Baliques !



Augmentation des chances d'obtenir des composants balique ( Peau de balaur X , Corne de balaur X ..... ) ainsi que d'obtenir un coeur de Balaur .

Nous avons récemment changé la méthode d'obtention des plans baliques , maintenant vous pouvez directement choisir un plan en échange d'un nombre de coeurs .
Vous pouvez achetez les plans , même si vous n'avez pas le niveau requis dans le métier désigné .


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Réduction de la difficulté de la quête Collecte / Métier



Changement de la quête métier : Avant vous deviez critique un craft pour devenir expert , maintenant vous pouvez directement acheter le plan, le craft et voila ! Vous êtes expert !

L'objet demandé pour terminer la quête à changé et le plan est trouvable au PNJ .

fc8aa618bd03706401979111.jpg ef005e3e11a99e9e3e8149ca.jpg

Lorsque vous achetez le plan , il y en a un qui à 25% de réussir et un autre à 100% , vous pouvez choisir celui de votre choix.Maintenant il n'est pas difficile d'obtenir 2 ou 3 critiques .

Nous avons dans le même temps augmenter les chances d'acquérir les objets nécessaires au craft de la quête Métier .

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Possibilité de Craft un Proc avec trois objets de premier niveau

Attention , ce sujet n'est pas du tout confirmer , à prendre avec des pincettes

Si vous avez un craft blanc en 3exemplaires , vous pourrez directement le craft en vert .
Il faudra que l'objet de qualité supérieur existe à la base .
Il faudra néanmoins rajouter certains composants , Flux ou autres .
Pas plus d'informations pour le moment

Néanmoins il ne semble pas possible de craft 1bleu avec 3vert .


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Certaines quêtes journalières sont maintenant uniquement faisable une fois par semaine !



Certaines quêtes journalières sont maintenant uniquement faisable une fois par semaine , certaines nécessités une certaines démarche de la part du joueur , maintenant un PNJ donnera la quête directement .


  • La quête de la semaine sera redistribué tous les mercredi à 9h du matin
  • Vous ne pourrez de nouveau obtenir la quête de la semaine tant que celle-ci ne sera pas redistribué
  • Les quêtes journalières actuelles seront supprimé de votre liste de quête et pourront être obtenues via un PNJ .
  • Certaines quêtes seront propres à la Faction .

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Réduction de la difficulté d'obtention de l'Arme de Ciel



Nous avons réduit la difficulté d'obtenir l'Arme de Ciel .
Si vous êtes un de ceux ayant abandonné , nous vous conseillons de réessayer .

L'arme est connue pour son magnifique Skin .

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Attention : Je ne suis pas sur de la traduction !
All the items required for upgrading from lower Siel item to higher has been lowered to 1.
Maintenant le niveau requis de la seconde arme pour fusionner avec l'Arme de Ciel est réduit au niveau 1 .
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Interface Utilisateur


1. Modification de l’interface utilisateur pour le mot de passe. (Voir image ci-dessous)

  • Désormais, la fenêtre où vous saisissez le mot de passe affichera le nombre de caractères qui ont été tapés.
  • Ajout d’un texte avertissant que l’emplacement des chiffres du pavé numérique change à chaque connexion.

http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/67/11/143c640fa95db1132abfd7f7.jpg

  • Les joueurs ne pourront plus créer un nouveau mot de passe comprenant deux mêmes nombres. (Les mots de passe existants qui utilisent deux fois le même nombre ne seront pas affectés.) (Voir image ci-dessous)

http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/38/37/5849adfda507febb8248a45b.jpg

  • Désormais, un message informant les joueurs que les mots de passe doivent être saisis à la souris s’affichera lorsqu’ils tenteront de les saisir avec le clavier. (Voir image ci-dessous)

http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/28/68/504b44aaa99b2dd7ce994be4.jpg

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Autres changements de quêtes


  • Changement du nombre de pièces obtenues par la quête journalière.
  • Les quêtes solo donneront maintenant 2pièces et one coin box.
  • Les quêtes de groupe donneront maintenant 5pièces et one coin box.
  • Les quêtes pour la pièces de Fer donneront maintenant 5pièces.
  • Les quêtes pour la pièces de Platine donneront maintenant 2pièces et donneront aussi Oeil d'ange/Oeil de démon suivant votre faction.
  • Réduction des prérequis pour les quêtes des Pierres de Stigmas supérieures.
  • Désormais, les joueurs pourront accepter des quêtes de Pierres de Stigma supérieures sans avoir à terminer une quête d’entrée dans le donjon instancié.
  • Les joueurs pourront acheter des objets de collection dans la quête des Pierres de Stigma supérieures avec des pièces shulacks sans avoir à passer par les donjons instanciés du Brise-écume ou de Poéta la Sombre.


The number of repeats for some of the weapon / armor rewarding repeat quests have been lowered.

  • Lowered the repeat number on Steel Rake quests.
  • Inggision and Gelkmaros repeat quest numbers were reduced.
  • Nightmare repeat quest numbers were reduced.



Difficulté des quêtes d'infiltration Elyséen ( Rouh Rouh ) réduite:


  • Certains pré-requis de quêtes ont étaient supprimés.
  • Certains taux de loot de quêtes ont étaient augmentés et peuvent maintenant être obtenus pour chaque membre du groupe.
  • Quest Solid Evidence's quest item will be placed outside of the instance.
  • RM-114c's number increased.


Difficulté des quêtes d'infiltration Asmodéen réduite:


  • Certains taux de loot de quêtes ont étaient augmentés et peuvent maintenant être obtenus pour chaque membre du groupe.
  • La quête de l'Anneau du Destructeur mort-vivant ne require plus de tuer un élite, la quête est maintenant solotable .

La quête d'accès au Temple de Feu qui était nécessaire pour y entrer à était supprimé .Les élyséen pourront y entrer à partir du niveau 30 et les asmodiens à partir du niveau 27 .

Autres changements de PNJ

1. Apparition systématique des PNJ de la quête de la Médaille en platine dans la forteresse balaur et des PNJ intendants spéciaux lorsque la faction alliée contrôle la forteresse.
2. Déplacement du PNJ Garde du portail de Dimaia à Inggison.
3. Modification du type d’armes portées par les gardes éthérés d’élite invoqués par Ulsark au travers du Portail illusoire.
4. Correction de dialogues erronés de certains PNJ.
5. Résolution du bug qui empêchait les messages du système de compétences de certains boss de s’afficher correctement.

Environnement

1. Résolution du problème qui empêchait les compétences de zone de certains monstres de fonctionner aux endroits suivants :

  • Certaines zones de la Caverne de Draupnir.
  • Certaines zones de la Chambre divinatoire.
2. Modification de certaines zones dans Heiron pour qu’elles conservent un aspect plus naturel lorsque les personnages se déplacent.
3. Résolution d’un problème qui permettait aux personnages de traverser certains objets liés à la géographie des Abysses.
4. Modification de certaines zones dans Altgard pour qu’elles conservent un aspect plus naturel lorsque les personnages se déplacent.

http://www.aionsource.com/uploads/1284468523/gallery_24498_1528_3245.png


Citation :
Publié par pamoipamoi
J'ai beau lire et relire, je ne vois pas de quoi tu parles sur les item critiques

J'ai loupé quoi ?
Regarde dans les patch notes coréennes:

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Le texte google-trad est très difficile à comprendre.

"
Traduction (coréen > anglais)



When making a kind of 'silpaemul' which was considered to be normal grade were able to recycle items.



With this update, new advanced design of a common grade 3 items one collects 100 percent creative production items (rare grade) to create the effect that has. Two drawings of each species produced in the city for the traders can purchase the key.



As you can see the left side of the picture when making general ratings of items in addition to the underlying jeryeonseok and consumer items (ahpelrandeu, such as Uncle Ah) are required. Consumption of luxury items like eye of each species produced in the city if the traders are buying up key for.



Note that this general class design -> Rare rank and above existing grade (for example, collecting rare ratings victory grade three dogs make a dog or) the design does not exist.


"

Le dernier passage semble indiquer qu'il y a une restriction au système, toutefois, liée à la qualité. Peut-être qu'on ne peut pas prendre 3 golds pour faire un orange, ou un truc du genre.
Par contre j'ai mal compris ou on peut craft des flux?

Si c'est ca c'est pas plus mal pour certains flux .

Mais si déjà il change le craft il pourrais permettre de crafter des teintures ou des items juste pour le skin.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Raaa mais j'ai pas la même version ou quoi ?

J'ai pas vu du craft de flux
non mais après j'ai peut etre mal compris ou mal lu un truc. l'anglais et moi ca fait 5^^
Citation :
4. With three normally crafted items you can create a critical item.
Effectivement c'est le point 4 de la "Table des Matières" qui ne reçoit aucuns détails explicatifs.
Il faut se rabattre sur la version Coréenne et le GoogleTrad pour essayer d'avoir des explications vagues.

En cherchant un peu, j'ai cru comprendre le principe suivant :
Avec 3 items normaux, on peut les transformer dans le version critique.
Pour cela, il faut rajouter quelques composants, genre flux, etc ...
Mais aussi des composants ... spéciaux, actuellement inconnu.
Cà pourrait ressembler aux composants spéciaux (de sertissage) qu'on peut ajouter pour améliorer la pose d'une pierre de mana ou d'enchantement.
Par contre, d'où çà vient ?? Achat ou loot .... pas clair !!

Pour la limitation des items "Critables", j'ai cru comprendre, qu'il fallait de la version Critique existe, ce qui n'est pas le cas de tous les items craftés.

voilà

Citation :
Publié par Hibernos
Traduction , si erreur de ma part m'envoyer un MP ou le dire en PS sur le fofo que j'edit
Couleur Rouge = Need Traduction
Très bel effort pour la traduction;

Hummm...

Reprenons, il faut 3 blanc pour 1 vert.

Si on émet l'hypothèse qu'il faudra 3 verts pour 1 bleu et 3 bleus pour 1 gold ça donne : 27 blancs pour 9 verts, 9 verts pour 3 bleus et 3 bleus pour 1 gold.

Prenons l'exemple d'une épée en drenium :

Il faut 222 minerai de drenium blanc => soit 27 * 222 = 5994 drenium.
Il faut 54 ether magique => soit 27 * 54 = 1458 ether magique.
Il faut 6 flux => soit 27 * 6 = 162 flux.


Je n'ai pas tous les prix des objets en tête mais quand on ajoute le prix des objets pour faire les lingots et les baguettes, plus le prix des objets de récolte de l'ether, plus le prix des flux on atteint déjà à la louche facilement les 15 millions de kinah.

S'ajoute à cela le prix des composants (inconnus actuellement) pour les nouvelles recettes (à mon avis ils ne seront pas donné).

Et je ne vous parle même pas du temps qu'il faut pour récolter le drenium et l'ether et transformer 6000 drenium en lignots, clous et baguettes.

Si vous voulez fous faire peur allez voir le prix des lots de 100 drenium et ether en hdv et faite le calcul de ce qu'il faudrait posséder en kinah pour les acheter.

Bref, sur le papier c'est certes plus simple mais dans la réalité elle a bon dos la simplicité.

Je sais que j'ai pris le cas le plus pessimiste à savoir qu'il faut 27 blancs mais dans la réalité on sera pas très très loin de ça vu le taux de crit.

Et n'oublions pas que je suis parti de l'hypothèse qu'il faudra "seulement" 3 verts pour 1 bleu et 3 bleus pour 1 gold, rien ne nous dit qu'il n'en faudra pas plus.

Cette modification permet aux crafteurs de ne plus uniquement compter sur la chance pour faire un objet mais d'avoir la possibilité de partir sur une solution certaine d'obtenir le craft voulue moyennant énormément de temps et de kinahs.

On est déjà tous dépendant de la chance pour les loot je ne trouve pas plus mal que ça le soit beaucoup moins pour les crafts.

Wait & See.
Citation :
Publié par Saichu
Hummm...

Reprenons, il faut 3 blanc pour 1 vert.

Si on émet l'hypothèse qu'il faudra 3 verts pour 1 bleu et 3 bleus pour 1 gold ça donne : 27 blancs pour 9 verts, 9 verts pour 3 bleus et 3 bleus pour 1 gold.

Prenons l'exemple d'une épée en drenium :

Il faut 222 minerai de drenium blanc => soit 27 * 222 = 5994 drenium.
Il faut 54 ether magique => soit 27 * 54 = 1458 ether magique.
Il faut 6 flux => soit 27 * 6 = 162 flux.


Je n'ai pas tous les prix des objets en tête mais quand on ajoute le prix des objets pour faire les lingots et les baguettes, plus le prix des objets de récolte de l'ether, plus le prix des flux on atteint déjà à la louche facilement les 15 millions de kinah.

S'ajoute à cela le prix des composants (inconnus actuellement) pour les nouvelles recettes (à mon avis ils ne seront pas donné).

Et je ne vous parle même pas du temps qu'il faut pour récolter le drenium et l'ether et transformer 6000 drenium en lignots, clous et baguettes.

Si vous voulez fous faire peur allez voir le prix des lots de 100 drenium et ether en hdv et faite le calcul de ce qu'il faudrait posséder en kinah pour les acheter.

Bref, sur le papier c'est certes plus simple mais dans la réalité elle a bon dos la simplicité.

Je sais que j'ai pris le cas le plus pessimiste à savoir qu'il faut 27 blancs mais dans la réalité on sera pas très très loin de ça vu le taux de crit.

Et n'oublions pas que je suis parti de l'hypothèse qu'il faudra "seulement" 3 verts pour 1 bleu et 3 bleus pour 1 gold, rien ne nous dit qu'il n'en faudra pas plus.

Cette modification permet aux crafteurs de ne plus uniquement compter sur la chance pour faire un objet mais d'avoir la possibilité de partir sur une solution certaine d'obtenir le craft voulue moyennant énormément de temps et de kinahs.

On est déjà tous dépendant de la chance pour les loot je ne trouve pas plus mal que ça le soit beaucoup moins pour les crafts.

Wait & See.
Il n'y aura pas de formule pour "3 vert non crit => 1 bleu crit" ni pour les couleurs plus élevées. C'est exclusivement blanc => vert crit.
Citation :
Publié par Saichu
Ok bah dans ce cas c'est juste un petit plus.

Hormis pour le crit coeur (en supposant que la recette existera) ça sera pas un gain énorme.
Ce n'est pas qu'un petit plus. C'est un gros avantage je trouves. Le crit blanc => vert est le truc le plus couteux dans le craft d'armes et de loin. En avoir plus qui réussissent est toujours le bienvenu. Par contre, il faut bien voir que la recette ne coutera pas trop chère (juste 3 flux et quelques mats PNJ pas cher) mais qu'on y perd la rentrée d'argent de la vente à ce même PNJ des 3 armes blanches.
Citation :
Publié par Stof
Il n'y aura pas de formule pour "3 vert non crit => 1 bleu crit" ni pour les couleurs plus élevées. C'est exclusivement blanc => vert crit.

ben ca facilitera quand meme les quetes pour expert arme ou accessoire ce qui ets pas plus mal^^

reste a savoir quand ce patch va être implanté, j'espere assez vite car du coup je vais attendre pour mon passage expert artisant me reste plus qua l'arca faire justement^^
Citation :
Publié par Sestuna
ben ca facilitera quand meme les quetes pour expert arme ou accessoire ce qui ets pas plus mal^^

reste a savoir quand ce patch va être implanté, j'espere assez vite car du coup je vais attendre pour mon passage expert artisant me reste plus qua l'arca faire justement^^
Justement non. Enfin oui. Oui et non. Le patch note dis que la quête expert va être calquée sur la quête maitre : il faudra craft un objet complètement nouveau différent des objets habituels, utilisant des flux spéciaux ne servant que à ça vendu pas cher du tout au PNJ et impossible à équiper ni à échanger. Et tu auras deux formules pour obtenir ce truc : une pas chère à 25% de chance de proc et une bien plus chère à 100% de chance.

Et bien sur, les objets actuels ne serviront plus pour finir la quête donc videz vos stocks vite avant qu'ils perdent toute valeur
Citation :
Publié par Stof
Justement non. Enfin oui. Oui et non. Le patch note dis que la quête expert va être calquée sur la quête maitre : il faudra craft un objet complètement nouveau différent des objets habituels, utilisant des flux spéciaux ne servant que à ça vendu pas cher du tout au PNJ et impossible à équiper ni à échanger. Et tu auras deux formules pour obtenir ce truc : une pas chère à 25% de chance de proc et une bien plus chère à 100% de chance.

Et bien sur, les objets actuels ne serviront plus pour finir la quête donc videz vos stocks vite avant qu'ils perdent toute valeur

Mais la quête maitre coute pas 11M? ou c'est le passage a 500 qui coute
ce prix?
Citation :
Publié par Sestuna
Mais la quête maitre coute pas 11M? ou c'est le passage a 500 qui coute
ce prix?
C'est le passage de 499 à 500 qui coûte 12M, il faut réussir le(s) craft(s) demandé(s) avant ça
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