Llednar |
Dernières publications

Vaan et WoL peuvent FullBreak donc l'un des deux devrait être obligatoire dans ta compo. Là dans ton roster, je mettrais WoL à ... Lire la suite

Je vous plains si Tilith ne sort pas chez vous, c'est une des meilleures heal du jeu tout en restant une 4* de base avec du gro... Lire la suite

Oui, tu peux toujours récupérer des persos des bannières précédentes mais ce sera avec un taux d'obtention normal.... Lire la suite

Gardez Ramza au chaud si vous l'avez, il est actuellement sur JP l'un des meilleurs supports avec Rikku (les 2 ensemble, ça don... Lire la suite

Ah connecté, et ya plus de persos xD... Lire la suite

Il faut quand même rappeler qu'il s'agit d'un épisode dit bonus, que d'autres appellent également le 9.5 et qui est bien sûr un... Lire la suite

La saison 2 qui arrive dans 2 jours chez les coréens avec le premier épisode. On peut dire que c'est une saison "spin-off" qui ... Lire la suite

Des serveurs dédiés existent pour héberger ces fameux raids donc normalement no problem.... Lire la suite

Je ne sais pas si cette vidéo concernant le patch 2.5 et 3.0 présentée pour la presse a beaucoup circulé mais je donne quand mê... Lire la suite

Qui a dit Kid Icarus? :mdr:... Lire la suite
Jeux
Llednar joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
Vindictus (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) |
Llednar a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Air Rivals (2009) | Left 4 Dead (2008-2011) | |||
Rappelz (2008-2011) | DOFUS (2005-2007) |