Episode 10, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Ma question va vous sembler étrange et hâtive, mais ça me dérange depuis l'annonce de l'épisode 10 en Europe :

On sait que Vindictus est la préquelle de Mabinogi Fantasy Life, et que l'Episode 10 marque la fin de la trame de la 1ère saison, mais est-ce qu'ils vont s'arrêter là ? Ou vont-ils ajouter une nouvelle saison qui correspond à l'histoire de Fantasy Life ?
La saison 2 qui arrive dans 2 jours chez les coréens avec le premier épisode. On peut dire que c'est une saison "spin-off" qui ne suit pas vraiment voire pas du tout la première saison. Ambiance Pirates des Caraïbes, un sixième personnage jouable Vella et une refonte du gameplay s'annoncent avec cet épisode.
D'après les premières vidéos du KTS, on peut voir qu'ils ont fait du boulot. On verra ce que les dévs nous préparent pour après mais pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ne souhaitent pas continuer la trame scénaristique principale.
Il est normal que la saison 2 ne suivra pas l'histoire de la saison 1. En effet, je ne vais pas vous spoiler la fin de l'épisode 10 mais il serait très compliqué de trouver une suite scénaristique au vu de son épilogue.

Nous aurons bien entendu droit à la saison 2 si Nexon Europe ne coule pas Vindictus entre temps

Après, je ne peux que vous conseiller de lire ce que les PNJ vous disent si vous voulez comprendre toutes les subtilités du scénario. D'autant plus que l'histoire vaut sacrément le coup.

@Fenrod : Des infos sur Vella ? Regarde voir le sujet "Poisson d'avril made in Corée" juste en dessous, tu verras déjà un petit quelque chose. Sinon le forum officiel de Vindictus en parle en long, large, travers et diagonale.

Dernière modification par Arthisos ; 01/08/2012 à 13h23.
En effet, je viens de voir le sujet sur Vella ; à vue de nez ça m'a l'air d'être un Lann au féminin.

M'enfin, elle a tout de même l'air d'être un personnage intéressant.

Merci pour les informations en tout cas, et j'espère que la saison 2 aura un scénario du même niveau que la saison 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés