[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
spa limité a +1 mana toutes les 3 sec le boost a l'autoattack?
Si. Mais bon ca se rempli bien plus vite qu'avec n'importe quel caster.
Bon après des 2 games que j'ai fait, les runes et le shield ca suffit mais bon..
Citation :
Publié par Sharnt
N'ayant aucun bug comme beaucoup je suppose que tu as un bout de fichier corrompu. Désinstalle/DL/Réinstalle imo.

J'ai mis 10H a Dl cette merde, pas envie de tout recommencer mais bon

Mais le truc que je comprends pas ,c'est que je merde que depuis la maj et le fix ...
Ce bug touche énormément de personnes. Il suffit de déco/reco et après ça fonctionne en général. Mais bon vu qu'on s'en aperçoit à la sélection du champion, c'est un peu trop tard pour déco...
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu pour ne plus être victime de tous les problèmes depuis le dernier patch, mais ça n'a absolument rien changé. Pire, j'ai eu de nouveaux ennuis au moment de l'installation avec un problème au démarrage Bref pour le moment au moins je peux jouer même si c'est sans les runes.
Dès que j'ai manamume, mon ricochet est toujours on et je peux spam le boomerang, je suis jamais à court de mana.

Je viens de faire une game, j'ai finis avec un quadrakill, ca rox du ponay. J'ai également fait 2 triplé, ca deal a fond. Bon j'ai sauté quelques fois à cause de move foireux mais dans l'ensemble ca gère. Essayer d'etre perma buff rouge, c'est puissant :')

Je la joue mid aussi, en lane elle doit pas roxer autant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce que je dis, à la dernière maj un bout de fichier a du être mal copié, d'où ton bug.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et ça me fait toujours la meme
Citation :
Publié par Finki
Euh pour changer les pages de runes, essayer avec les flèches directionnelles en cliquant sur le numéro de la page.
+1

Couplé avec la souris et en spammant les deux ca a marché pour moi ;D

Par contre j'ai du mal a stuff Sivir, je trouve qu'elle prend beaucoup de temps pour dealer dans une partie (bon apres, jsuis stuff n'importe comment, ca c'est ptet la raison)
Citation :
Publié par P.R
Par contre j'ai du mal a stuff Sivir, je trouve qu'elle prend beaucoup de temps pour dealer dans une partie (bon apres, jsuis stuff n'importe comment, ca c'est ptet la raison)
Sivir c'est un peu la anivia physique. Squishy, lente a démarrer, farm/deal comme une tarée une fois le core fait. Bon sauf qu'on échange les cc contre du push.

Ah et le bug des runes je l'ai eu a la dernière game et je test un training après : nada
Donc je suppose que c'est aléatoire ?_?

Par contre je vais m'edit pour éviter de faire redl le jeu a qqn d'autre =D
Et le BldRzr de Madred marche sur les ricochets?

Franchement, le up de Sivir arrache, mais vraiment, personnellement je la joue comme ça:

Runes;
Rouge: Armor Pen
Jaune regen mana/5
Bleue: reduc CD
Quint HP flat

Summoner's Spells:

Teleportation/Saut Eclair (j'ai testé Rally, mouais, j'suis pas fan), ou TP/Purge pour jouer façon savonnette.

Skills:

A-E-Z-A-A-R, puis max A, max Z et enfin max E, tout en prenant le Z à 6/11/16

Items:
Bottes Mobilité(ou Mercure si y'as du CC)
Phantom Dancer
Soif de Sang
Epée occulte si ça frag, Maillet Gelé si je prend cher
Phantom Dancer
Soif de Sang

Sachant que les deux derniers items sont en luxury, vu que bien souvent la partie se termine à la fin du Maillet Gelé (si j'en fait un).
Bon alors pour le REdire.
Les effet appliqués ne S'APPLIQUENT PAS sur les ricochets.
Pour la pénétration d'armure, je pense que oui, logiquement, si ca marche sur le tourbilol de Garen, ca doit marcher sur les ricochets de Sivir qui sont en dégâts physiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés