[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'être full pene magique, un void staff suffit, et Zilean peut très bien se le payer.
De toute façon c'est pas typique à Zilean de s'essouffler en late, c'est la même chose pour pratiquement tous les magos, sauf que lui reste utile avec l'ultime et le slow/speed up, et il suffit d'un deathfire grasp et une popo bleu pour caper les CD ( avec les maîtrises et runes qui vont avec ).
Citation :
Publié par Keyen
Double post, mais c'est juste pour donner le CD de l'ulti selon le CDR. J'ai consideré qu'on a ulti + Z direct, et qu'on a Z des que up au dixieme de seconde pres. C'est évidemment pour donner une estimation.

0%: 66s
5%: 61s
10%: 54s
15%: 50s
20%: 44s
25%: 40,5s
30%: 36s
35%: 31,5s
40%: 28s.
Voila.

Et pour le debat, j'ai pas dit que zilean ap c'etait le mal, juste dit que le rush 40% cdr etait plus primordial que l'ap. Si on peut avoir les deux, tant mieux, je le joue d'un facon, vous le jouez d'une autre. Mais le 40% CDR donne reelement un boost absolument enorme a zilean, bien plus que d'avoir X ap.
franchement entre le R en 28sec et dans les 45sec+ c'est du pareil au même

les teamfights durent largement moins de 28sec ... et de toutes facons ils est impossible de faire que du spam Z quand on a d'autres trucs à gérer (dans le cas où le teamfight durerait longtemps)

45sec+ c'est largement le temps de l'avoir up à chaque teamfight en end-game

perso je le joue full AP (avec perma popo + bracelet de feu mortel parfois) et je le trouve largement + efficace que full CD

apres si y'a un tank RM en face, de toutes facons, tous les casters sont limites useless sur un tank RM hormis peut etre annivia (enfin c pas le debat), et ca n'empeche en rien de faire son job de support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés