[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un morde ap et je trouve pas si bien l'ulti... Il fini pas toujours la cible, bien plus efficace dans ce domaine l'ancien spell...

Je comprends toujours pas d'ailleurs, avec mon morde ap, j'étais à 40% des pv max, ca vire à peine 300 hp ce truc...
Bon bah c'est calamiteux pour moi depuis la dernière mise à jour. J'ai des bugs graphiques, impossible de sélectionner mes pages de runes (même avec l'astuce donnée sur le sujet, je me suis rendu compte qu'aucune de mes runes n'est prise en compte dans les stats de mon personnage), lorsque j'essaye de rejoindre une partie j'ai souvent une erreur qui me dit que ma liste de personnages n'a pas pu être chargée et que je dois quitter, lorsque j'ouvre mon livre de runes, j'ai le fusionneur qui s'ouvre aussi tout seul et qui fait tout planter. Ajouté au fait que ça fait plus d'une semaine que je ne gagne plus d'ip lors de mes parties d'entraînement, je dis un gros GG à riot.

Je suis bien dégoûté d'avoir acheté l'édition collector il y a deux semaines
même problème que toi pour les runes , c'est toujours ma page 2 qui rentre en compte (surement celle que j'avais selectionner avant le patch) et depuis même quand j'en selectionne une autre sa prend en compte ma page deux (je l'ai remarquer quand j'ai vu que mon tank avait moin d'hp que d'hab, aucune regen, et 51 en puissance ^^).
Citation :
Publié par Korhussein
un Tf sans item ca tape pas dans les 200 rm. Alors qu'avant avec peu de vie je le finissais, là bah non...
Enfin, vu qu'ils ont quand même augmentés les dégâts de l'ulti, si tu ne l'as pas tué avec maintenant, tu ne l'aurais pas tué non plus pré patch.
Citation :
Publié par liluth
même problème que toi pour les runes , c'est toujours ma page 2 qui rentre en compte (surement celle que j'avais selectionner avant le patch) et depuis même quand j'en selectionne une autre sa prend en compte ma page deux (je l'ai remarquer quand j'ai vu que mon tank avait moin d'hp que d'hab, aucune regen, et 51 en puissance ^^).

J'ai le même bug que toi depuis le fix de leblanc !
Citation :
Publié par Sharnt
Pour Banshee de mémoire c'est le dernier buff apparu qui saute.
J'ai dis de la merde je viens de revérifier, les deux effets vanish en même temps
Tain hier avec moy on s'est fait défoncer par une sivir qui jouait manamune phantom dancer X2, c'etait assez violent, ricochets de taré vitesse d'attaque pareil, impossible à toucher quand elle bougeait (j'essayait en vain de lui coller mon lichbane a 600, double fail, on perd ). Elle avait un sceptre vampirique en plus, impossible a tomber sans focus par des casters
Citation :
Publié par Taftaf
Tain hier avec moy on s'est fait défoncer par une sivir qui jouait manamune phantom dancer X2, c'etait assez violent, ricochets de taré vitesse d'attaque pareil, impossible à toucher quand elle bougeait (j'essayait en vain de lui coller mon lichbane a 600, double fail, on perd ). Elle avait un sceptre vampirique en plus, impossible a tomber sans focus par des casters
Ca a rapport avec le patchnote?
Citation :
Publié par Taftaf
Ben elle a été up avec le patchnote je crois. Le boomerang tabasse en late elle te ruine la moitié d'une équipe en le placant bien c'est assez effrayant.
Le plus drôle c'est que :
boomerang > magique
ricochets > physique
scaling physique uniquement (Upper l'ap mouai ) > chocapic
Donc niveau armure c'est pas mal pour faire chier en face vu qu'il faudra buy de tout.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ca a rapport avec le patchnote?
C'est juste qu'avant si tu voulais que le boomerang fasse mal fallait monté ap.
Et du coup t'avais des ricochet de merde.

Maintenant full AD t'as le boomerang qui fait mal et les ricochets aussi !
Sivir c'est sympa à jouer, mais je galère un max en early, pas assez de mana pour spam et l'auto attaque est vraiment ridicule, du coup j'ai du mal à last hit, par contre avec quelques lvl et manamune c'est freefarm.

Le skin de base est vraiment super moche.
Citation :
Publié par Meneldor
Sivir c'est sympa à jouer, mais je galère un max en early, pas assez de mana pour spam et l'auto attaque est vraiment ridicule, du coup j'ai du mal à last hit, par contre avec quelques lvl et manamune c'est freefarm.

Le skin de base est vraiment super moche.
Faut brain les mecs au shield pour regen.
Et pas jouer en 21 attaque aussi.
J'ai aucun soucis pour "spam" mon boomerang avec elle en early.
Message supprimé par son auteur.
omg je viens de test sivir en ranked, j'ai joué mid et c'est assez monstrueux. Game plié en 25 min tellement le push est violent.

J'ai finis avec manamune, madred, et début de stark. Sinon j'aurai continué sur IE + bunshee ou GA je pense. Les golds s'ammassent super vite avec le creep kill + les tf gagné.

On jouait pourtant contre rammus/karthus/vlad/kog maw/olaf.

De notre côté : Sivir(moi) + akali + sona + nasus + shen jungle. (nasus solo top).

J'ai péter la tourelle mid et fait back vlad, ensuite j'ai péter la tourelle bot et top et ensuite on a push mid et c'était finis.

J'en revenais pas tellement c'était facile.
Citation :
Publié par Yotsuba
omg je viens de test sivir en ranked, j'ai joué mid et c'est assez monstrueux. Game plié en 25 min tellement le push est violent.

J'ai finis avec manamune, madred, et début de stark. Sinon j'aurai continué sur IE + bunshee ou GA je pense. Les golds s'ammassent super vite avec le creep kill + les tf gagné.

On jouait pourtant contre rammus/karthus/vlad/kog maw/olaf.

De notre côté : Sivir(moi) + akali + sona + nasus + shen jungle. (nasus solo top).

J'ai péter la tourelle mid et fait back vlad, ensuite j'ai péter la tourelle bot et top et ensuite on a push mid et c'était finis.

J'en revenais pas tellement c'était facile.
La facilité est sans doute dûe à la compo de merde en face (sorti de rammus, personne qui a de contrôle hors slow, weee). A côté vous avez carrément une meilleure compo (Sona/akali en particulier).

Après ouais, on voit tellement plus Sivir qu'on oublie à quelle vitesse elle push.
Par contre, pourquoi madred? ca stackait sévère du HP? parce que hors cas vraiment exceptionnel, ca me semble plus intéressant de prendre un truc de dégâts pur sur Sivir (IE ou bloodthirster) étant donné que de toute façon, le ricochet n'applique pas les effets.
Jla monte :

Manamune / zerk / banshee en core.

Après je stack les dégats via BT.

Template batard genre :
- arpn en attaque / vitesse attaque
- rm / dodge / bonus vie en def
- regen en utilitaire

Runes :
- arpn
- dodge
- rm
- hp

Ca donne un perso qui push bien, qui a une pool hp early sympa, double shield.

Pis bon le perso est tellement mésestimé que la plupart des gens nous laisse tranquille en teamfight.

Elle manque juste de CC à haut elo à mon avis.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
La facilité est sans doute dûe à la compo de merde en face (sorti de rammus, personne qui a de contrôle hors slow, weee). A côté vous avez carrément une meilleure compo (Sona/akali en particulier).

Après ouais, on voit tellement plus Sivir qu'on oublie à quelle vitesse elle push.
Par contre, pourquoi madred? ca stackait sévère du HP? parce que hors cas vraiment exceptionnel, ca me semble plus intéressant de prendre un truc de dégâts pur sur Sivir (IE ou bloodthirster) étant donné que de toute façon, le ricochet n'applique pas les effets.

rammus c'était bien feed en bas. Il avait déjà 2 sunfire. Mais je pense qu'ils ont été pris au dépourvus, puis le karthus pleurait à chaque fois que je balancait mon shield lors de son ulti.
Pour avoir test, je comprends pas du tout l'intéret de manamune sur Sivir, c'est vraiment de la merde. T'as qu'un seul sort à spammer, c'est dur de rentabiliser la manamune, même en endgame.

Après pour la mana, j'ai pas vraiment de solution, à part peut être avec banshee. Mais pour l'early, je sais pas. Les runes regen sont pas suffisantes imo.

Dans l'ensemble Sivir, je suis vraiment pas convaincu, sa portée est toujours trop courte, elle tombe trop facilement, surtout face au métagame actuel.

Par contre le nouveau Corki, miam C'est le nouvel Ez pré nerf.
Citation :
Publié par Fearyn
Pour avoir test, je comprends pas du tout l'intéret de manamune sur Sivir, c'est vraiment de la merde. T'as qu'un seul sort à spammer, c'est dur de rentabiliser la manamune, même en endgame.
Se remplie sur les auto-attack me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés