[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
En parlant de l'installation, vous n'avez pas de problème vous ?
Le DL pas de souci, d'autant que j'avais déjà le plus gros, mais une fois l'installation qui se lance ça foire en boucle
Pareil, sauf que moi au début ça avait marché niquel mais a 12% coupure d'internet et l'installation s'est arrêté depuis internet est de retour mais à chaque fois que le Dl est fini même si je donne l'autorisation s'affiche ce message
Citation :
Impossible d’effacer le fichier "D:\World of Warcraft\Data\frFR\expansion2-locale-frFR.MPQ.temp.lock". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManager::FindObjectsRecursive/phantom file)
c'est grave chiant!
Citation :
Publié par 77Jackpot
Pareil, sauf que moi au début ça avait marché niquel mais a 12% coupure d'internet et l'installation s'est arrêté depuis internet est de retour mais à chaque fois que le Dl est fini même si je donne l'autorisation s'affiche ce message

c'est grave chiant!
Et si tu essaye toi même de supprimer ce fichier ? Fais en une copie avant, et regarde ce qu'il se passe après. Puis si c'est pire tu remets le fichier et tu contactes le support.
Citation :
Publié par Atris
Et si tu essaye toi même de supprimer ce fichier ? Fais en une copie avant, et regarde ce qu'il se passe après. Puis si c'est pire tu remets le fichier et tu contactes le support.
Et au pire le repair.exe ça sert à quelque chose hein, c'est pas là pour faire joli.
Citation :
Publié par 77Jackpot

c'est grave chiant!
Reboot PC puis désactive ton anti-virus, ensuite relance comme si tu voulais jouer en passant par l'.exe et pas par le launcher.
J'ai fait ainsi, c'est passé nickel sans même un ralentissement.

Citation :
Et au pire le repair.exe ça sert à quelque chose hein, c'est pas là pour faire joli.
C'est clair Arcana, sauf que lors du DL ça plante à 27%, puis à 35%, puis à 3%, puis à 19%, etc. Ce n'est donc clairement pas un fichier qui est responsable.
La preuve est que tout c'est installé chez moi sans que je passe via le repair.

Raison de plus pour essayer autre chose avant de lancer le butcher (aka le repair) c'est qu'il est bien foutu d'aller effacer plusieurs versions pour te dire de recommencer à télécharger à partir de la 3.1, si pas une version antérieure.
Il m'a fait le coup il y a 2 semaines, et à l'avenir le repair ce sera carrément le truc ultime si toutes les autres façons de procéder n'ont rien donné. N'avoir aucun souci de fichier en fin de compte et se retrouver à devoir tout re-télécharger depuis BC, c'est pas la solution la plus facile, ni la plus fine puisque de toute façon le problème existe toujours.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ah j'avais oublié cette option dans ma frustration glaciaire !(on est encore dans le froid du norfendre non?)
En ce qui concerne la suppression du fichier impossible, il me répond sans cesse que je dois avoir une autorisation (même si je lance en mode admin) et laisse toujours comme option recommencer/ annuler

edit:
Citation :
Reboot PC puis désactive ton anti-virus, ensuite relance comme si tu voulais jouer en passant par l'.exe et pas par le launcher.
J'ai fait ainsi, c'est passé nickel sans même un ralentissement.
Citation :
C'est clair Arcana, sauf que lors du DL ça plante à 27%, puis à 35%, puis à 3%, puis à 19%, etc. Ce n'est donc clairement pas un fichier qui est responsable.
La preuve est que tout c'est installé chez moi sans que je passe via le repair.

Raison de plus pour essayer autre chose avant de lancer le butcher (aka le repair) c'est qu'il est bien foutu d'aller effacer plusieurs versions pour te dire de recommencer à télécharger à partir de la 3.1, si pas une version antérieure.
Il m'a fait le coup il y a 2 semaines, et à l'avenir le repair ce sera carrément le truc ultime si toutes les autres façons de procéder n'ont rien donné. N'avoir aucun souci de fichier en fin de compte et se retrouver à devoir tout re-télécharger depuis BC, c'est pas la solution la plus facile, ni la plus fine puisque de toute façon le problème existe toujours.
je viens de reboot le Dl est plus lent mais avance rapide quand même (je monte d'environ 1% /sec) c'est bientôt l'heure de vérité
edit2: ah! Le launcher s'est lancé! Reste a espérer qu'il ne va pas se re-bloquer!

edit 3: MOUARF déjà l'heure de retourner en cours 4h saletés d'heures d'affilés vais-je survivre à ces 4heures en sachant que j'ai une installation murloquéenne radioactive à terminé sur cet ordinateur? Je me le demande....
J'ai suivi le conseil d'Arcana, et effectivement je trouve le DL bien plus rapide quand on ouvre le fichier via torrent. Et accessoirement ça fait pas lag toute la connexion du coup on peut quand même aller sur internet sans péter un plomb parce que les pages mettent 5 minutes à s'afficher
Mdr, 72mn de dl pour 9mo restants et tout internet qui rame à mort. Vive les Maj wow, par contre j'espère qu'après la mise à jour là y'a plus rien sinon je suis pas prêt de jouer.

C'est juste le dl pour la 4.0.0 qui fait 5mo ou y'a encore un fat fichier derrière à télécharger?
Citation :
Publié par GrinGalet
Mdr, 72mn de dl pour 9mo restants et tout internet qui rame à mort. Vive les Maj wow, par contre j'espère qu'après la mise à jour là y'a plus rien sinon je suis pas prêt de jouer.

C'est juste le dl pour la 4.0.0 qui fait 5mo ou y'a encore un fat fichier derrière à télécharger?
Une fois que le background downloader a fini, ca install (et c'est super long, installer pourri qui bouffe 100% de ressources CPU et met 1h) et après ça lance le nouveau launcher et y a encore 1,8go de DL.
Citation :
Publié par Yxnn.
Bonne chance aux retardataires qui se lancent dans le téléchargement des 5.29GO (disponible déjà depuis 2-3 semaines, quand même )

Et sinon, je pense que nous ne sommes pas prêts de jouer aujourd'hui, c'est certain. La mise à jour est étendue jusque 16h, déjà, donc on peux arrondir à 17h, et je pense que ça va continuer de s'étendre. On est jamais gâté les européens au niveau des mises à jours majeures.
Je te rassure les Us c'est pareil tu sais, y'a quelques mois on se bouffait des maintenance étendues chaque semaine

Le patch day, no play, c'est très bien appliqué hier soir

Citation :
Une fois que le background downloader a fini, ca install (et c'est super long, installer pourri qui bouffe 100% de ressources CPU et met 1h) et après ça lance le nouveau launcher et y a encore 1,8go de DL.
Euh moi hier j'ai eu 9Mo de DL et terminé hein
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi à chaque patch ils donnent une heure de fin de maintenance qui est toujours repoussée. Ils feraient mieux de prévoir large quitte à se qu'on soit agréablement surpris que le contraire...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Euh moi hier j'ai eu 9Mo de DL et terminé hein
Bah y a un truc louche, parce que tout le monde les a eu les 1,8go avec le nouveau patcher une fois l'install terminée. xD
Citation :
Publié par Will0575
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi à chaque patch ils donnent une heure de fin de maintenance qui est toujours repoussée. Ils feraient mieux de prévoir large quitte à se qu'on soit agréablement surpris que le contraire...
C'est pour ça qu'ils ont reculé la fin de maj à 16h car côté Us c'était le bordel il parait. Au moins ils ont prévenu. Et qui sait, ça tombe ils auront finis avant
Citation :
Publié par Will0575
C'est une règle de projet, tes chefs veulent toujours te faire tenir des délais irréalistes, alors on contracte les plannings (sur leur demande) en sachant qu'on les tiendra pas
Yop tout le monde,
personnellement j'ai du télécharger une maj de 5.29Go ( qui c'est fais assez rapidement à ma grande surprise), puis c'est là que les choses se sont compliquées. J'ai mi plus de 2 heures pour que le blizzard updater face son travail, et une foi revenu devant le pc, je constate avec énervement un message d'erreur me disant qu'un fichier en .wav n'a pu être installé faute de place sur le disque alors qu'il reste plus de 16Go de place disponible, j'ai donc du redémarrer le DL(toujours rapide heureusement) et cette installation qui progresse actuellement de 1% par minute et encore ...
Y a pas un site qui propose de télécharger directement les patchs plutôt que de passer par leur infâme système de peer to peer ?

Auparavant on pouvait récupérer les patchs sur clubic mais on dirait que c'est fini.
Les installations de wow ont toujours été très très longues, faut pas s'en étonner. J'ai tout réinstallé récemment avec le combo 4 cd, toujours aussi long.

Pour le patch de 1Go et quelques, j'ai été étonnamment surpris de voir un dl moyen de 200Ko/s.
Citation :
Publié par Saroumana
Y a pas un site qui propose de télécharger directement les patchs plutôt que de passer par leur infâme système de peer to peer ?

Auparavant on pouvait récupérer les patchs sur clubic mais on dirait que c'est fini.
J'allais te proposer Clubic mais ... Il faudra probablement attendre un certain temps avant de pouvoir télécharger ce patch sur Clubic, sinon la solution d'Arcana est pas mal, de passer via le torrent.
Que ce soit long c'est pas grave puisque tous les royaumes sont inaccessible jusqu'a 16H00.

Donc vous avez tous le temps de l'installer même si ça mais environs entre 3H et 5 H pour l'installer.

De plus le téléchargement du patch pouvez se faire avant tout en continuant de jouer.

Donc tout ceux qui ont prévue le coup seront prêt pour jouer à 16H00 ( si tout est fini du coté de chez blizzard).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés