[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
faut dire y'en a eu tellement des patchs de contenu majeur sous LK....
enfin bon, s'ils ne prennent que 2 heures de retard pour un patch aussi lourd, je signe de suite.
Citation :
Publié par exann/isarias
non a l'extension

Sinon pour plus haut et pour la chasseresse humaine je ne pense pas, il faudra attendre Cataclysm, en tout cas tu ne pouvait pas sur le PTR
Pour la trouzmillieme fois, le revamp du monde et les nouveaux combos races/classes c'est à la 4.0.3, juste un peu avant la release de l'extension.

L'extension doit sortir environ une semaine après la 4.0.3.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Quelqu'un a une idée du prix des pièces T10 en justice point ?
La réponse m'intéresse aussi si quelqu'un peut nous éclairer histoire de se faire une idée.
Citation :
Publié par Glunn
C'est dans cette version l'équilibrage du joug ? Le truc qui fait qu'on pourra pas rentrer dans le joug si on est pas en nombre équitable avec faction opposée.

Pour les t10 :
gants/épaules : 695pts
reste 1100pts
Merci bien ! Je vais enfin pouvoir acheter mon casque T10 et le plastron !
Par réflexe je me suis logé ce matin, j'ai un dl de 5.29 go en cours

Je ne passe jamais par le launcher pour lancer le jeu et j'ai rien configuré, y'a de bonnes chances qu'effectivement je n'ai pas pré-dl le patch. Ca va occuper mon pc (moi je bosse de tte façon)
Bonne chance aux retardataires qui se lancent dans le téléchargement des 5.29GO (disponible déjà depuis 2-3 semaines, quand même )

Et sinon, je pense que nous ne sommes pas prêts de jouer aujourd'hui, c'est certain. La mise à jour est étendue jusque 16h, déjà, donc on peux arrondir à 17h, et je pense que ça va continuer de s'étendre. On est jamais gâté les européens au niveau des mises à jours majeures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés