[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, vous sauriez pas comment on peut remettre à zéro les pochettes d'album dans le lecteur du desire?

Car j'ai transféré un nouveau MP3 hier et quasiment 90% des pochettes on pris la même que le nouveau là :s
Dites, j'suis avec Launcher Pro et mon écran bascule pour un rien sur le bureau, et j'avoue que ça m'fait chier.
Y'a pas moyen de faire en sorte qu'il ne bascule, mais que sur le bureau? L'idéal serait de gérer ça, histoire qu'il bascule là ou je veux et pas ailleurs.
Oh putain quel handicapé je fais, j'étais allé dans les paramètres généraux, et quand on désactive le basculement dedans ça le désactive pour toutes les applications :x

Merci, j'suis passé pour un con mais j'suis heureux !
Moi c'est la sensibilité qu'il me faudrait pouvoir régler :/. Dans ma caisse mon Nexus est horizontale, sinon verticale. Le problème, c'est qu'il bascule à la moindre pichenette, ce con .

L'autre truc lourd aussi, c'est que la seule chose que j'ai qui ne switch pas c'est... le téléphone . Du coup en bagnole c'est casse couille, faut tourner l'machin... Quelqu'un à une appli téléphone qui switch et qui fonctionne correctement ?
vous utilisez quoi comme google reader en offline ?

La j'ai newsrob, le probleme c'est qu'apres une synchro j'ai 80 news non lu sur le site et seulement 10 à lire sur le phone.
J'ai un peu du mal a capter comment il fait sa synchro, des fois il conserve 90% des news deja lu et rajoute que 2-3 nouveautes.
FeedR, c'est payant mais de loin la meilleure appli RSS que j'ai vu, et j'en ai testé pas mal à la recherche de la bonne. Newsrob est devenu payant aussi maintenant, et beaucoup trop cher, pour valoir le coup.
J'ai essayé ceux-là :
Greed, Newsrob, FeedR, A Good Reader, GoldRSS, RSS Widget et GReader.

Ma préférence va à :
- FeedR pour le widget
- A Good Reader pour l'interface
- GReader pour la performance

Je tourne avec GReader simplement parce qu'il fonctionne bien, notamment avec une fonction OFFLINE qui permet l'affichage complet de l'article. Le jour où A Good Reader sera mieux optimisé, je le reprendrais sans hésitation.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
tu utilises la version gratuite de greader ? La version pro indique des options offline optimisées, mais 4e, c'est un peu cheros je trouve.
Oui. Je viens de vérifier et je pense que la version pro gère les images et vire les pubs.

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Pour a good reader, je l'ai installer, mais il n'y a aucune configuration possible oO
Oui. C'est un peu le hic.
Petite question de débutant, je viens de recevoir un Milestone (je sais qu'il n'est pas tout récent mais en qualité/prix, ça me paraissait pas mal pour commencer), je l'ai mis à jour (en OTA il ne trouvait pas le serveur (?), au final je suis passé par RDSLite) et je l'ai rooté.

Jusque la tout va bien, mais je voulais juste savoir si ça pouvait poser des problèmes de mettre un mot de passe au compte root justement ? (Je sais que sur les premiers jailbreaks d'iPhone, ça le faisait bien planter).

Au passage, Terminal Emulator (de Google) plante sur mon Milestone, un conseil pour un Terminal efficace ?

Ah et pour supprimer les applications de l'opérateur ?

Merci
J'ai pas trop suivi l'actu Android ces derniers temps et j'ai une question : Y a quoi de mobile intéressant qui va sortir dans le ou les mois a venir ?

Je compte investir dans un nouveau mobile ^^
Ouais le Desire Z sera sans aucun doute la nouvelle référence des modèles à clavier physique. On peut toujours rêver sur un Galaxy S pro avec clavier physique (comme le Epic chez Sprint), mais j'en doute. Très prochainement aussi, le Milestone 2 qui est quasiment confirmé pour l'Europe, et qui s'annonce être sans doute le CPU le plus puissant du moment, sans oublier la robustesse inhérente à son design. Problème : beaucoup moins ouvert que les concurrents chez HTC ou Samsung.

A part ça le marché reste relativement calme, les prochaines grosses annonces seront pour 2011 à base de Tegra 2 (ou 3) je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés