|
Ca change rien oui, je suis repasser en total voodoo ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je passerais au Voodoo quand il sera disponible en 2.2. *o*
|
![]() |
|
|
Ben du coup non, pas grand chose. Le Desire HD à la limite, mais faut croire qu'il est pas aussi performant que le GS.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je pense qu'il peut remercier la notoriété de l'iPhone justement
![]() Et oui, heureusement qu'un design ne se limite pas à une forme. |
![]() |
|
|
2200, 1600 avec le lagfix Voodoo ?
![]() Euh... Je dois avoir comme un problème dans ce cas. Je traîne la patte avec mon GS à 785 sous Quadrant pour le dernier test. ![]() |
![]() |
|
|
Sans rien c'est normal.
Sinon HTC et Apple ont un gros probleme pour le futur: pas de super amoled. Pour moi c'est rédhibitoire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beh non ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.mac4ever.com/news/57710/d..._banc_d_essai/ Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Un psychopathe a remarqué qu'intaller via une certaine procédure qui est décrite ici PAR DESSUS un voodoo ext4 le lagfix ryanza ext2 (ce qui crée un buffer ext2 entre le systeme et la partition voodoo ext4) donnait environ 2400/2500 de score quadrant, bref. Apparement c'est encore plus rapide que du voodoo seul mais...
Ce que j'en pense ? Que le buffer ext2 permet juste de bencher les réeles performance du voodoo lagfix. A mon avis l'amélioration ressenties par ces mecs est subjective. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
En gros y a pas vraiment de débat, galaxy S.
Sinon desire si : - tu aimes vraiment la le look du SGS (mais bon ya des super coques ou housses pour le rendre tres original par exemple...) - tu adore les widgets htc (mais ya moyen de les avoirs avec launcher pro plus sur sgs de toute maniere) - si tu adores vraiment tout ce qui est le lecteur musique de sense ou autres, perso j'ai toujours été chez htc et le lecteur samsung est tres bien je trouve (tres complet, facile à utiliser, affiche la cover sur le lockscreen avec les controles dans la barre de notification à tirer du haut de l'écran et tout). - si tu veux un led flash pour faire un examen de la pupille (c'est la seule utilité que j'y vois perso lol... la luminosité de l'écran ou le mode nuit du sgs comblent les deux autres lacunes que sont la lampe de poche et la prise de photo de nuit) Mais dans tout les cas si tu veux un htc, ATTENDS le desire HD (qui est l'équivalent du htc evo 4g). Franchement niveau performance, avec la 2.2... le desire hd sera kiff kiff avec le galaxy S pour tout sauf les jeux 3d (le surplus de puissance du sgs reste inutile pour le moment, mais dans 1/2 ans c'est ce qui fera toute la différence entre "j'ai un portable à la traine qui me saoule" et "j'arrive à jouer aux derniers jeux")... Et pour peu que gingerbread (android 3.0) apporte l'acceleration GPU des interfaces, un peu comme pour l'iphone, le SGS restera une bête très très longtemps. Et même sur cet argument rêveur je dirais qu'il l'est déja avec n'importequel lagfix et que les UI mobiles risquent pas de devenir plus gourmandes d'ici un bon bout de temps... A moins que windows phone 7 et ses slides shows de fou ne change la tendance des UIs. Là y a une video d'un prototype très récent, ça envoit vraiment du paté... http://www.engadget.com/2010/07/19/w...depth-preview/ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|