C'est vrai que se defoncer, passer 3 heures dans un donjon, pour une xp somme toute merdique(desolé, c'est le cas) et des items dont finalement on ne sait rien, si ce n'est que c'est pas de notre niveau, je vois mais alors vraiment pas l'interet.
On parle de jeu end game, je veux bien, mais les items doivent suivre, l'xp aussi.
Tuer le meta dragon de la mort qui tue, le faire en 3 heure pour a la fin, soit pas dropper(parce que faut pas abuser, le drop ca reste de la merde comme systeme), soit rien gagner de spécial, encore une fois je vois pas l'interet.
Oui, on est dans une dynamique de facilité, certes, mais les meilleurs items tu les as en pechant ou presque, et la meilleure xp sur des bos niveau 150...
Quand je tue le ripate en une heure de combat ultra repetitif, non evolutif, et qu'a la fin je drop que dalle et que j'ai difficilement 10 millions d'xp...ouah, c'est vrai que ca c'est du contenu end game qui fait bander severe...vla l'envie de le refaire.
Les combats sont chiants, long a cause des mécanismes mis en place, les mobs ont 40 milles pdv alors que tu as le droit que de te les faire au sort et de loin, vraiment fun comme challenge. La difficulté, c'est un plus, indeniablement, mais si la celle ci tient a refaire durant 50 tours la meme chose, strictement, en faisant 2000 dommage tous les 2 ou 3 tours, y'a pas d'intérêt ludique. Et encore une fois, sans gain majeur, aucun interet! Ouais, desolé, je joue pour des challenges ET des recompenses, pas pour faire le robot et gagner des clopinettes.
Alors le tot et le cm ont de très beaux jours devant eux et frigost sera toujours aussi peu squatté(sauf les groupes boufmouths avec un bouf de guerre dedans ...). Au moins ces boss, tu peux esperer un dofus...
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