[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Il est bon Aulas : "On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour"

Il a omis de dire que c'était la dernière C1 à laquelle Lyon participe.
Aulas toujours aussi ridicule, ca fait deux ans qu'il gère son club comme un pied, lyon est 19ème et il trouve le moyen de la ramener. C'est assez pathétique.

Sinon, quelqu'un aurait une vidéo du coup franc litigieux? A vitesse réelle difficile de juger de la réalité de la faute.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Nul le coup de la playstation c'est repris d'une banderole pour caresser le supporter dans le sens du poil
Apparemment ça marche :

Citation :
Publié par Origami
Franchement, je kiffe ce mec!
Citation :
Publié par Ganondorf
On a vraiment un problème de stabilité des grands clubs en France. Ça le mérite de mettre de l'animation mais on y perd vraiment sur le long terme surtout avec Lyon. Je suis soulagé que l'OM décolle enfin.
Citation :
Publié par dadubliner
10 années de suite dans le top 3.Demi finaliste de CL l'an dernier. Ou est le probleme de stabilité?Surtout après 6 journées, faut relativiser, Lyon peut encore être champion.
Carrément, Lyon peut encore être européen le championnat vient juste de commencer. Ils ont un effectif énorme, et ont bien joué hier, ça va finir par enchainer les victoires, avec Puel ou sans lui.

Citation :
Publié par Cyphen
Vercoutre a été expulsé à la fin du match. Ca fait plaisir quand même vu comme ce mec aime insulter les joueurs adverses bien au chaud depuis son banc ou de loin dans les couloirs de vestiaires.
Ahah bien fait.

Pour la victoire de l'OM ça fait bien plaisir, l'équipe a été assez homogène sur le terrain, Gignac qui manque toujours de réussite mais c'est pas bien grave il est vraiment utile sur le terrain et ça va finir par venir. Et ça va faire mal.
Content de la défense centrale qui a fait un bon match, dommage qu'on prenne ce but en étant passif par contre.

Bonne rentrée de Remy aussi ça fait plaisir, Valbuena doit sentir le banc approcher je pense pas qu'il mettra Remy à gauche enfin à voir...ou Gignac à gauche et Remy en pointe...ma foi qu'importe au final du moment que ceux sur le terrain sont au niveau.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Il a omis de dire que c'était la dernière C1 à laquelle Lyon participe.
je te quote et je le remonte en fin de saison. Parce que les conclusions après 6 journées olol quoi!
Citation :
Publié par Orald
En affrontant Bordeaux en 1/4. :/
Ouais avec la bonne chatte aller et retour. même pas aigri : p

Et si Bastos met une lulu sur la faute sur Pied à la dernière minute lolol.
Les lyonnais qui se plaignent des erreurs d'arbitrage, c'est toujours un grand moment nutella
Bah il le touche avec le bras mais après avoir eu le ballon et il était hors de sa portée...bref c'est sûr y'avait pas coup franc, maintenant Lyon est certes lésé mais ils ont eu les occasions pour gagner. C'est eux les vrais fautifs sur le résultat final, car au final même un nul aurait été très mauvais vu la position actuelle.
Citation :
Publié par kikill.
Coup franc

Par contre, sur la "main" de Perrin, c'est sûr, difficile de siffler. Mais là encore, règlement en carton. On chope un péno en LDC contre Bordeaux l'an dernier sur quasiment la même action. Ce soir, c'est pas sifflé.
J'demandais pas de péno, mais si au moins les arbitres pouvaient se mettre d'accord. Après ils pleurent qu'ils ont la pression, mais s'ils font chacun à leur sauce, c'est leur problème.

J'espère que Jean-Mimi va pas en rester là Faut surtout pas que les joueurs soient trop exposés. Vas-y JMA, fais un recours à la LFP où quelque chose du genre, qu'on se marre un peu.

Lyon 19ème, OK. C'est moche mais c'est le début. Mais au fait, avec toutes ces équipes qui sont devant, c'est qui les favoris cette année? Parce qu'ils ont tous pas envie d'être devant on dirait. C'est plus facile quand c'est Lyon qui est devant et qui affirme sans peur : "On va gagner la L1 et on va finir dans le dernier carré LDC, np" (Copyright Aulas). Dur dur d'être en haut de l'affiche.
Je pense que la main de hier était "plus" sifflable que celle en ldc contre Bordeaux en ldc le mec se jette il peut pas mettre les mains autrement. Là par contre elle est clairement décollée du corps il pouvait la ramener sur son ventre :> enfin c'est pas non plus volontaire.
Toujours pas de Sessegnon pour ce soir mais l'équipe reste correcte. Faut que Erding marque

Edel — Tiéné, Sakho, Armand, Jallet — Nenê, Chantôme, Makelele, Giuly — Erding, Hoarau.
Rien que pour la curiosité, je voulais voir ce que donnerait une victoire de Saint-Etienne dans un derby, Lyon relégable et Sainté leader... Et ben vache, ça fait bizarre. Après l'année ou l'Atletico Madrid a gagné quelque chose, ou Marseille a obtenu un (et même plusieurs !) titres, ça commence à faire beaucoup. Limite Marty m'annoncerait Rennes champion en fin d'année, je ne serais pas étonné.

Vercoutre est quand même balèze, je pense que ça doit être le seul joueur qui ne fera pas un match de la saison mais qui arrivera quand même à être suspendu une ou deux rencontres. Et j'aime bien les banderoles rigolotes quand même.
je suis assez choqué par la haine que cristallise l'OL quand même.
Le scénario aurais été inverse, tout le monde aurais gueulé sur le lobbying d'aulas comme quoi il fout la pression aux arbitres tout ca....
j'ai toujours eu du mal avec les personnes qui se réjouissent de la débacle des autres.... :/
Citation :
Publié par Kannar
Ça n'existe plus les mains volontaires et involontaires au football.
Et la notion de "à l'appréciation de l'arbitre" sur une mains, c'est quoi Einstein?

Citation :
Publié par Darlom
Le scénario aurais été inverse, tout le monde aurais gueulé sur le lobbying d'aulas comme quoi il fout la pression aux arbitres tout ca....
j'ai toujours eu du mal avec les personnes qui se réjouissent de la débacle des autres.... :/
Ça c'est tellement faux-cul/hypocrite que c'est collector!
Citation :
Publié par Darlom
On s'est fait tellement bananer par ce club avec en plus Aulas qui en rajoute dans les médias, pour moi ca se résume à récolte se que tu sèmes
C'est trôp drôle comment lloris se ramasse sur le but,j'en rigole à chaque fois que je regarde la vidéo .J'suis content,pour l'ASSE et leurs supporters,qui avec nantes fait partie des 2 plus grands clubs de france,même si les supporters les plus jeunes n'ont pas connu l'âge d'or des verts.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On s'est fait tellement bananer par ce club avec en plus Aulas qui en rajoute dans les médias, pour moi ca se résume à récolte se que tu sèmes
Aulas est ce qu'il est, on ne le changera pas. Dans son intervention d'hier, il y avait un brin (qui a dit poutre ?) de démagogie... mais ici (enfin à Lyon) ca ne choque plus personne.

Par contre, faudra m'expliquer qui l'OL a banané...
Citation :
Publié par Darlom
La haine, tout de suite les grands mots.
Aulas ferait mieux de s'occuper de la gestion de son club, plutot que de l'arbitrage (qui lui a rendu de fiers services par le passé, y avait pas beaucoup de lyonnais pour se plaindre des buts sur cf après un plongeon de juninho) ou d'autres choses qui n'ont rien à voir. Si son club fait un recrutement merdique depuis deux ans, c'est pas la faute de l'arbitrage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés