Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Commandé chez Amazon et reçu par chronopost à midi. Installation rapide, maj éclair si les ports sont ouverts, inscription rapide, modes de paiement... heu ils ont du oublier de traduire j'ai juste réussi à comprendre que de toute façon je me ferais entuber
Par contre Selbina est le serveur star, il a un succès fou, on ne se sentira pas seul.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Il reste UNE boite au micromania Bordeaux meriadeck
non c une boite pour personne ayant résa, ils en avaient 2 ce matin pour les résa seulement.

d'ailleurs ds bordeaux centre pas la peine de chercher y a eu que 2/3 boites par magasin et elles sont prio résa. Virgin a pas reçu ses boites par contre, bloqué a paris ils les auront vendredi ( a cause de la grève de demain), et la FNAC bah.... j'ai chopper la dernière boite vers 11H

sinon toutes les boutiques spé du centre c mort.

donc pour les bordelais tenter virgin et les grandes surfaces dans les jours qui viennent (auchan meriadeck n'avait pas encore reçu)

par contre l'instal dure des heures c ouf...

très agréablement surpris par le carnet, très bonne finition et les images couleurs sont bien sympa.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
très agréablement surpris par le carnet, très bonne finition et les images couleurs sont bien sympa.
Idem, vraiment superbe les artworks des différents lieux à la fin du bouquin, dommage qu'il n'y en est pas plus d'artworks de ce style.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
non c une boite pour personne ayant résa, ils en avaient 2 ce matin pour les résa seulement.
non j'ai demandé au vendeur en récupérant ma boite (payée sur internet, livraison en magasin) c'est des boites en rab ...
la preuve :
Citation :
Publié par Maitre Jeza
J'ai topé la boîte (merci Itaal'h Itchak ) !!!

Et tant pis pour f(n)uck.com...
ravi que ça ai servi !
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Oh comme c'est malin! Pas de version téléchargeable du jeu pour le pass invité.
Donc si je veux filer une invite à un pote du Canada, il peut toujours courir.
Y'a un truc qui s'appelle la poste.

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Ce matin, je descend à la boite au lettre pour voir le courrier (en attendant le livreur) et que vois-je colis livré.
Heureux, j'installe, et remercie Amazon d'avoir respecté les délais ...

PUIS, vers 11h, coup de téléphone "oui bonjour c'est chronopost, on a un colis pour vous" ... Le gugus arrive, me passe le colis (en me demandant ce que ça pouvait être) ... Et je vois quoi, deuxième exemplaire commandé chez Games qui arrive ...
J'avais légèrement oublié cette commande, et donc oublié de l'annuler ...

Bref, si un haut savoyard n'as pas pu recevoir de collector ... Bah pm ^^
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Ce matin, je descend à la boite au lettre pour voir le courrier (en attendant le livreur) et que vois-je colis livré.
Heureux, j'installe, et remercie Amazon d'avoir respecté les délais ...

PUIS, vers 11h, coup de téléphone "oui bonjour c'est chronopost, on a un colis pour vous" ... Le gugus arrive, me passe le colis (en me demandant ce que ça pouvait être) ... Et je vois quoi, deuxième exemplaire commandé chez Games qui arrive ...
J'avais légèrement oublié cette commande, et donc oublié de l'annuler ...

Bref, si un haut savoyard n'as pas pu recevoir de collector ... Bah pm ^^
ça marche si c'est un anglais ?
Citation :
Publié par luc-ki-puc
Trouvé à la FNAC de ma ville, joie. Il y en avait trois et ils étaient même pas en rayon.
Je l'ai commandé sur le site online de la FNAC et ils ne me l'ont mis en partance qu'aujourd'hui...(!) Je ne devrais le recevoir que demain...J'aurais dû le prendre chez Amazon
c'est officiel, c'était ma dernière commande a la fnac
colis y parait expédié hier, la poste a pas l'air au courant (c'est pas une nouveauté, ça reste la poste...) d'autant que j'ai tjs pas reçu de mail, et j'ai bien été facturée...
au passage j'ai limite envie de crier "au vol", étant donné que la facture est de 69.90 alors que cela fait au minimum une semaine que la fnac le vend 62.50 -_-
bref, j'attend tjs...
étant donné qu'on est tous la comme les accrocs que nous sommes a track notre colis, le site a explosé oui
ça ou alors il est en grève, comme c'est la mode...
Vous pouvez passer par le portail de la poste.fr egalement pour suivre vos lettres et colis suivis.
J'ai le même blem que vous avec la fnac.
Autant sur pas mal de choses je recevais tout à la date officielle autant là rien.
Et comme demain c'est jour de grêve,pas sur que nos facteurs nous livrent.

En tout cas je voudrai signalé quand même une chose pour la Poste et la fnac,le colis jusqu'a la plateforme Briarde n'est pas géré par la poste ni la fnac,sur la page de colisposte c'etait bien précisé que le colis n'etait toujours pas pris en charge par la poste,c'est donc l'expediteur par rapport aux commandes fnac qui a mal fait son boulot voir au pire (mais jy crois pas vu qu 'y'en a en magasin) la fnac qui n'a pas fait les demandes en temps et en heure.
Citation :
Publié par Nimphedel
Et comme demain c'est jour de grêve,pas sur que nos facteurs nous livrent.

En tout cas je voudrai signalé quand même une chose pour la Poste et la fnac,le colis jusqu'a la plateforme Briarde n'est pas géré par la poste ni la fnac,sur la page de colisposte c'était bien précisé que le colis n'etait toujours pas pris en charge par la poste,c'est donc l'expediteur par rapport aux commandes fnac qui a mal fait son boulot voir au pire (mais jy crois pas vu qu 'y'en a en magasin) la fnac qui n'a pas fait les demandes en temps et en heure.
dans tous les cas la fnac reste fautive, que ce soit dans le choix de ses intermédiaires comme dans sa gestion, et je maintient ma décision annoncée... (c'est un peu HS, mais bon: ça ne modifie en rien mon avis sur eux concernant les livres, où globalement je suis assez satisfaite, ça ne concerne que les jeux vidéo)
Citation :
En tout cas je voudrai signalé quand même une chose pour la Poste et la fnac,le colis jusqu'a la plateforme Briarde n'est pas géré par la poste ni la fnac,sur la page de colisposte c'était bien précisé que le colis n'etait toujours pas pris en charge par la poste,c'est donc l'expediteur par rapport aux commandes fnac qui a mal fait son boulot voir au pire (mais jy crois pas vu qu 'y'en a en magasin) la fnac qui n'a pas fait les demandes en temps et en heure.
Il faut comprendre que le jeu est dans l'entrepôt d'expédition de la poste mais toujours pas pris en charge par elle !
Donc il sera expédié dans la nuit ou demain matin
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
non j'ai demandé au vendeur en récupérant ma boite (payée sur internet, livraison en magasin) c'est des boites en rab ...
la preuve :


ravi que ça ai servi !

bah tant mieux car je suis passé vers 11h et on m a dit " vous avez resa? non, dsl j ai que deux boites pour les résa..." bref peut etre eu un arrivage entre temps ou juste qu il aiment pas ma tete chez micro
Citation :
Publié par mierin
c'est officiel, c'était ma dernière commande a la fnac
colis y parait expédié hier, la poste a pas l'air au courant (c'est pas une nouveauté, ça reste la poste...) d'autant que j'ai tjs pas reçu de mail, et j'ai bien été facturée...
au passage j'ai limite envie de crier "au vol", étant donné que la facture est de 69.90 alors que cela fait au minimum une semaine que la fnac le vend 62.50 -_-
bref, j'attend tjs...
J'ai revérifié sur ma facture, et il est bien écrit: 62.50:
Citation :
Final Fantasy XIV - Edition Collector -- 1 ex. 62,50 €
Frais d'expédition Offert
Mode de paiement MASTERCARD 62,50 €
Montant total 62,50 €
je fais parti de ceux qui se font avoir

Final Fantasy XIV - Edition Collector -- 1 ex. 69,90 €
Frais d'expédition Offert
Mode de paiement
CARTE FNAC 69,90 €
Montant total 69,90 €

Déjà que ça me gonfle de devoir la payer avec une carte fnac de merde....
D'ailleurs pourquoi ces gros nazes ne prennent pas une CB qui expire fin octobre ?!?
et moi j'ai vérifié ma facture et mon compte en banque....

edit: et ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais l'avoir, si on en croit le suivit de colis: vient a peine d'arriver a la plateforme de tri de ma région.... alors si en plus on y rajoute une grêve ><
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fnac.jpg
Taille : 768x416
Poids : 46,0 Ko
ID : 115486  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés