Maitre Jeza

Dernières publications

RSS
24 février 2011 à 17:49 - Messages
Humm... je suis maître en alchimie (niv 500), et j'avais l'intention de passer la maîtrise cuisine, mais arrivé au niveau 499 a... Lire la suite
Effectivement, c'est dans le patchnote 2.0... :lit: (merci pour ta réponse Yuuya)... Lire la suite
24 février 2011 à 16:38 - Messages
D'après database, il semblerait que le plan du sérum se droppe sur les pillards apostats. J'en ai tué des centaines : rien.... Lire la suite
13 février 2011 à 09:33 - Messages
je plussoie ! Un authentique piège à cons le truc... :enerve:... Lire la suite
3 janvier 2011 à 02:25 - Messages
26 décembre 2010 à 10:54 - Messages
me l'a mis bien profond le père noël... :monstre:... Lire la suite
25 décembre 2010 à 20:15 - Messages
s'te plait père noël, offre moi un coeur magique brûlant ! :rolleyes: Bonnes fêtes à tous !... Lire la suite
16 décembre 2010 à 00:31 - Messages
Très bonne nouvelle ! Euh c'est quoi cette histoire de patch ?... Lire la suite
9 décembre 2010 à 20:54 - Messages
+1, ceux qui bossent en fin de journée sont punis. Ceci dit, on peut considérer que le fait de ne pas avoir tous les jours le m... Lire la suite
9 décembre 2010 à 13:50 - Messages
Idem : j'ai looté 2 pièces à Inggison sur des mobs lvl 52.... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:24 - Messages
Perso, je trouve que c'est une honte totale d'avoir sorti le jeu en l'état, surtout pour une boite comme SE, avec l'expérience ... Lire la suite
Somnus : Je ne critiquerai pas tes opinions : tu aime les servants, parfait, tu trouve que les mandats c'est top, grand bien ... Lire la suite
Je crois qu'on parle pas de la même chose apparemment. Aucune map d'aion ne donne l'impression d'un "couloir sans fin".... Lire la suite

Jeux

    Maitre Jeza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maitre Jeza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maitre Jeza n'a publié aucune critique de jeu.