Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Ils envoient pas une camionette juste pour toi seulement Kenji, il leur faut le temps de faire les livraisons dans toute la région de livraison de la camionette pleine
Donc soit t'as de la chance et t'es dans les premiers, soit t'es comme moi, Chrono 13h, ça veut dire 13h30 chez moi (enfin d'expérience)

Je dis ça en voyant ton smiley de fin de phrase

En tout cas, tu devrais l'avoir d'ici peu j'en suis sur
Fais comme moi, regardes par la fenêtre, et quand tu vois le livreur descendre de voiture, PAF, un filet plombé sur lui pour qu'il puisse pas juste mettre un avis de passage sans sonner
Meh... Expédié hier par FNAC.com, mais via colissimo et ce matin 10h30 le suivi colissimo dit toujours "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste".

Sachant qu'il y a assez peu de chances qu'ils le confient au gardien et absolument 0% de chances qu'ils me l'apportent à ma porte (ce serait une grande première..), que je devrais ensuite le récupérer au bureau de poste mais seulement le lendemain de la livraison, à tous les coups je l'aurais pas avant vendredi au mieux..
Citation :
Publié par Emphyrio
Meh... Expédié hier par FNAC.com, mais via colissimo et ce matin 10h30 le suivi colissimo dit toujours "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste".

Sachant qu'il y a assez peu de chances qu'ils le confient au gardien et absolument 0% de chances qu'ils me l'apportent à ma porte (ce serait une grande première..), que je devrais ensuite le récupérer au bureau de poste mais seulement le lendemain de la livraison, à tous les coups je l'aurais pas avant vendredi au mieux..
Sans oublier que demain y'a une grève annoncée...
Citation :
Publié par Emphyrio

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais parfois le suivi colissimo est assez folklorique. Comme quand tu vois que ton colis a été pris en charge à l'autre bout du pays alors que ça fait une heure que ton facteur te l'a livré.
Citation :
Publié par Kenji201
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais parfois le suivi colissimo est assez folklorique. Comme quand tu vois que ton colis a été pris en charge à l'autre bout du pays alors que ça fait une heure que ton facteur te l'a livré.
Beh j'espère que tu dit vrai ^^ Parce perso mon colis hier étais dans le 45 et la il est dans le loir et cher(41) , et j'habite dans le 86 va comprendre mdr
Citation :
Publié par Doenyon
45 + 41 = 86 ?

Erm... blague a deux balles de ma part
Lol j'ai rigoler !

Edit : la poste viens de passé dans ma residence et rien pour moi aujourd'hui donc ca sera demain :/ La Fnac gère pas sur ce coup ....
Citation :
Publié par Gotrunk86
Lol j'ai rigoler !

Edit : la poste viens de passé dans ma résidence et rien pour moi aujourd'hui donc ca sera demain :/ La Fnac gère pas sur ce coup ....
juste pour te redonner un peu d'espoir la poste pour le courrier classique et la poste pour les colis sont souvent pas les même personnes
Citation :
Publié par Astendar
juste pour te redonner un peu d'espoir la poste pour le courrier classique et la poste pour les colis sont souvent pas les même personnes
Non non c'etait le mec qui livre les colis ^^ donc c'est sur ca sera pas aujourd'hui !

J'ai été discuté avec lui ^^
pareil qu'astendar, mais bon, moi c'est un chronopost 13h, et je sais que chez moi ils ont tendance a arriver en retard (la camionnette partant d'environ 1h de chez moi)
Donc je tente de me retenir de stresser.
Surtout qu'ensuite il faudra encore installer, patcher, faire le compte FF14 pour pouvoir jouer... bref... c'est pas dans 5 minutes que je viendrais sur Selbina.
Chronopost, C'est avant 13h donc tu l'auras ^^ La poste c'est 24 a 48h donc il joue la dessus !

Le probleme viens de la fnac il aurais du envoyer ca lundi et pas hier .... enfin bref
je viens de recevoir mon paquet collector j'ai fait la commande lundi 20/09 en prioritaire sur Amazone franchement très satisfait le 22/09 à 11h c'est entre mes main et je peux boire mon thé dans ma timbale (après nettoyage bien-sûr)
c'est clair que vu ce sujet (oui je l'ai lue depuis le début) la Fnac m'a pas l'air d'assurer pour une prochaine commande éventuelle.
Super Tyramon sinon, ça veut dire que mes potes de LS vont le recevoir dans les temps aussi donc, vu qu'ils ont commandés sur Amazon eux.
Citation :
Publié par Tyramon
je viens de recevoir mon paquet collector j'ai fait la commande lundi 20/09 en prioritaire sur Amazone franchement très satisfait le 22/09 à 11h c'est entre mes main et je peux boire mon thé dans ma timbale (après nettoyage bien-sûr)
Idem ça viens d'arriver merci d'avoir partagé l'info pour Amazon ^^ aussi commandé lundi à 20H reste plus que à trouver une LS et patch ^^
Je viens de recevoir a l'instant mon paquet commandé chez Game.fr, super content
(commandé le 15 par contre et en envoie standard, reçu a l'instant via chronopost sans ajout de frais)
Zut ! De retour du monde extérieur (en dehors de la grotte), deux magasins (UK) me disent qu'ils ne le vendent que vendredi, visiblement today, c'est uniquement pour ceux ayant pré-co. Je compte donc naturellement braquer un commerce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des personnes aux UK pour me signaler une ligne de magasin mettant en vente FFXIV Collector ?
Citation :
Publié par Minitosse
Bon bah FNAC Genève, 50 coffrets collectors disponibles... Ils ont pas lésiné sur les moyens .
Comme quoi préco, n'apporte que des problèmes .
C'est le cas de quasi toutes les FNACs, je viens d'y aller (Fnac Toulouse) sans grande conviction, et je reviens avec mon édition collector 15 minutes après y avoir songé au réveil.
Je regrette pas de n'avoir pas précommandé, je suis servi quasiment aussi tôt (voir plus que certains), les phases d'inquiétude et les frais de port en moins.

Bref, pour ceux qui le désirent et habitent en ville...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés