| Aller à la page... | 
Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

A la fnac saint Lazare y'a au moins 7 ou 8 boites collectors en rayon O_O M'en suis pris une ce matin l'air de rien. =^.^= | 
|  22/09/2010, 16h38 |  | 
| Hyunkel Gaedryn | 
| Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn | 
|  | |
|  22/09/2010, 16h45 |  | 
|  | |
|  22/09/2010, 16h47 |  | 
| Itaal'h Itchak | 
| Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak | 
|  | Citation : 
  [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] | 
|  22/09/2010, 17h33 |  | 
|  | 

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] (et faut pas dire non plus que ça serait vache de faire payer un pote Canadien en euros, alors que la version NA est moins chère  ... sauf si les pass-invités sont dézonnés, ofc.) | 
|  22/09/2010, 17h36 |  | 
| Empereur / Impératrice | 

Je laisse tomber mes recherches et je wait le 30    | 
|  22/09/2010, 17h37 |  | 
| Somnus Nemoris | 
| Trouver plus de messages par Somnus Nemoris | 
|  | 

Ca y est, mon colis vient d'être expédié par Amazon. En espérant que la grève n'ait pas trop d'impact.
		 | 
|  22/09/2010, 18h29 |  | 
|  | 

Trouvé à la FNAC de ma ville, joie. Il y en avait trois et ils étaient même pas en rayon.    | 
|  22/09/2010, 18h54 |  | 
|  | |
|  22/09/2010, 20h07 |  | 
|  | 

Rah, le site de colisimo vient de se suicider xD il a pas résisté à la charge   | 
|  22/09/2010, 22h27 |  | 
| Roi / Reine | 

étant donné qu'on est tous la comme les accrocs que nous sommes a track notre colis, le site a explosé oui   ça ou alors il est en grève, comme c'est la mode... | 
|  22/09/2010, 22h37 |  | 
| Hyunkel Gaedryn | 
| Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn | 
|  | 

Bizarre ,sur le site de la Fnac, FFXIV collector est bien à 69.90 €, vendu non par  Fnac.com mais par la société Games ... Enfin je dit ça   | 
|  23/09/2010, 10h58 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Installation rapide, maj éclair si les ports sont ouverts, inscription rapide, modes de paiement... heu ils ont du oublier de traduire j'ai juste réussi à comprendre que de toute façon je me ferais entuber
 Installation rapide, maj éclair si les ports sont ouverts, inscription rapide, modes de paiement... heu ils ont du oublier de traduire j'ai juste réussi à comprendre que de toute façon je me ferais entuber  

) !!!
) !!!

colis livré.
 colis livré.