ps: pour te répondre "ffs", je n'ai pas testé le set défensif, cela dit je reste persuadé qu'un répu doit rester ultra off pour être efficace. Je trouve que nouveau défense tu as déjà de quoi faire:
- 100% Dissip 7 sec sur Skill
- 100% parade 7 sec sur Skill
- morale 1 100% parade
- auto bump/fufu
- pocket absorbtion mélée 3560 et potions
En gros, jsuis à 9200 pv, tu rajoutes 3560 d'absorb ca donne 12 760 pour me kill, auxquels tu peux rajouter la potion craft à 3k pv et la potion de médaillon officier à 1,5kpv. Cela fait dont au total 17 260 avant de se faire ouvrir.
Pour l'absorb, tout dépend laquelle tu as, tu en as deux différentes.
Pour revenir sur le set défensif, j'ai était agréablement surpris.
J'avais plus ou moins le même discours que toi , a savoir un repu doit être sur le burst donc s'orienter obligatoirement sur le set offensif.
Hors sur le serveur test, j'ai effectuer de bonnes choses, il est évident est clair que l'on perd clairement en burst, impossible de dire le contraire mais ton taux de sur-viabilité est impressionnant.
A savoir et jughurta peut le confirmer,en set def tes tourments de dos passent encore de belle claque.En ayant fais un stuff 7 pièces souv def avec en partie tali force/cc/ 4 glyphes et armes bg off avec liminents pv/crit mélée ou encore force/mélée.
Avec le stuff souv def , on peut également changer d'optique dans notre template, en s'orientant sur un jugement/inqui pour aller chercher le l'ignore armure de 50% pendant 7s et le debuff heal.
Car dans ce contexte on peut ayant une bonne survie avec le proc bubulle et les soins sur coup du +7 se passer de la parade et suaire de magnus.
Conclusion, pour moi aujourd'hui le stuff def peut être sympas pour un répu solo, qui recherche autre chose en sensations de gérer un fight, ensuite en groupe c'est une autre histoire, car dans ce type de cas on attend du répu qu'il tombe au plus vite ces cibles ou au moins mettre une énorme pression.
En tout cas il vaut le coup d'être essayer, pour au moins se faire sa propre idée.