Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
bjr amis repu ! alors pour ma part sur le serv test j ais joué en:

6souv / cape+bijoux tdm / 3glyphes / lini force et melée

le bonus 6 proc et c est le carnage !
j attend mes epaules souv pour "retest" mais c est pour moi ce qu il y a de mieux pour up au max la puissance de melée (meme si c est jouer sur un proc 10%)

mais bon j ais pas tout test donc a voir

ilmie
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pour ce qui est des piéces conquérant tu peux les obtenir sur les prise de bivouac TDM ou sur les forts 5 étoiles ils me semble.

Sinon question stuff je passerais un peu plus tard pour mettre les caracs de mon stuff habituel et celui de mon stuff axé bonus AA c'est a dire un mix de gardien+ sov.
c'est pour pve le keeper+sov ? car ça nous mène à 95% de hâte soit à peine moins que pré-nerf, bref ça vaut vraiment le coup de perdre des stats pour atteindre une AA d'antan ?
J'ai 2 RR à passer avant de faire les mêmes tests que vous, j'ai cependant une préférence pour les stats affichées par Xperience, 9130 pv c'est juste énorme en roaming, je suis à 8630 avec mon stuff actuel.

Ce que tu proposes Ilmie me laisse sceptique, notamment en termes de % mélée crit et pv. Le liniment 600pv et +5% crit mélée est à mon sens le plus rentable pour nous plutôt que le liniment force/puissance mélée.
Citation :
Publié par Neo Destiny
Ce que tu proposes Ilmie me laisse sceptique, notamment en termes de % mélée crit et pv. Le liniment 600pv et +5% crit mélée est à mon sens le plus rentable pour nous plutôt que le liniment force/puissance mélée.
n ayant que survolé le serv test j ais pas tout vu, me souvien plus des stats et comme me manque tjr mes epaules souv je peux pas verifier mais me semble que je tournais a +8000pv et 28%crit et 300puissance de melée sans le proc+130.

en fait quand on joue en groupe TaTaS on a le csf qui up les crit de 10% sur blocage (tactique me semble) c est pk j ais preferé up la puissance de melée en meme tps c est un peu con comme je joue souvent solo

bref me faut mes epaules pr tester tout ca !!!!!!
Le combo souv/keeper est pas valable hormis dans une assist avec un debuff armure (LB + arme p3 pour répu par exemple).

Le full souv/3 glyphes est très bien, tout comme le 6souv/3glyphes/bijoux-cape tdm. J'adhère toujours pas aux 5 glyphes par contre. :b
A voir selon la synergie du groupe avec dirty tricks etc.

Bref rien de neuf.
Citation :
Publié par Lrgn
c'est pour pve le keeper+sov ? car ça nous mène à 95% de hâte soit à peine moins que pré-nerf, bref ça vaut vraiment le coup de perdre des stats pour atteindre une AA d'antan ?

Au final c'est juste fun à voir mais c'est vraiment pas rentable.

Nouveau petit test avec du souverain + cape bijou tdm + 3 glyphes:
-bonne puissance de mélée 306==> 327 sous buff sov et 1,4 d'AA mais ce qui craint vraiment c'est la faible pen armure et le taux de crit d'environ 30% ce qui reste assez faible. Par contre en sc contre pas mal de caster et la tactique "défense" ça envoie de véritable claques (ex: absolution à 2990 et AA main droite 1230 sur un chaman).
Aloha,

Petite question sur les sets "bas rr".
Je suis actuellement rr53 full conquérant et je trouve le set envahisseur vraiment.... pourrit.

J'ai zappé quelque chose ou il vaut mieux attendre de pouvoir porter au moins 4 pièces SdG pour changer de stuff et compenser les bonnus du conquérant ?
manquant de stuff (pas de glyphe , pas de tyran:j'ai assez peu de temps de jeu pour farm vautour) et n'étant que 71 donc loin du stuff souverain je me demandais quels sont vos spés actuellement.
j'ai longtemps jouer en confession jugement comme beaucoup, j'ai souvent été frustré par l'impact d'un absolution ou d'un burn away lies sur un heal jouant en groupe. certes l'on arrive a tuer les joueurs ayant peu de renommée non gardé ou sans stuff. néanmoins face a du dok ou a du chaman spé fuite j'ai souvent manqué du burst nécessaire pour finir mon adversaire. je joue actuellement sur la spé inqui jugement (exit wound , sod , PtF et PW et FC) et j'avoue prendre beaucoup de plaisir au burst de cette spé . néanmoins la survie etant tout de même moindre j'ai réessayé la spé classique . avec peu de succès je dois l'avouer . je me demandais donc quels étaient vos petits trucs pour descendre du heal HL genre dok a grosse mitigation armure ou du chamy spé CC ?

vous remerciant d'avance
Quel est le template classique pour un Répu en PvE (type LV/ToLV), sachant qu'un débuff heal serait useless et qu'une spé parade est trop peu efficace, le mob étant taunté par le tank?
Garder les flancs force brut colere de l'inquisiteur et +50% degats critiques spé Mono Imba en pve ou pvp, cependant tu peux faire un Mix avec genre la tactique qui te redonne des Points d'accus une fois sur 2 etc, jpense pas qu'il y ai de "meilleur" c'est vraiment une classe ou tu peux et doit meme !! tout essayer, comme le dit si bien Kop, essaye deja si ton tank ne slack pas trop tu va avoir de bon résultat

Astanna Vidivenko
<FUREUR>
Puisqu'on parle du repurgateur ici je me permet de poser cette question :

La derniere fois a SV, a chaque fois que je n'avais pas de garde je reprenais l'aggro. Alors sur les trashs c'est pas bien grave mais sur un boss c'est plus delicat.
Meme apres avoir attendu 20sec sans taper et 1min en coup blanc il m'arrive de reprendre.
Avez vous déjà eu ce meme probleme ?

Mes infos :
Tout le groupe etait full ward envahisseur.
Je suis a 1k force 450cc et peu de crit.
stuff envahisseur/conquerant

Le spam detaunt ne marche pas surtout que l'effet prend fin au premier coup donné.

Cordialement
Si tu reprends l'aggro sachant que tu détaunt et essaye de ne pas envoyer la purée dès le début, c'est que la faute vient du Main Tank.

Il doit te garder, ainsi une partie de la haine que tu génère lui est attribuée. En plus de ça il doit gérer ses 2 taunts pour conserver l'aggro, mettre la tactique qui multiple par 2 la haine générée par ses coups (Menace sur le CSF). S'il est CSF je conseille les Aura qui aggro (par exemple l'aura Dégats directs, et force). Enfin le tank doit taper avec son coup spécial qui génère de l'aggro ( tailloir sur le CSF).

Voilà ce que je peux t'apporter comme information. Tu la joues molo sur les 5 premières secondes de fight, après quoi tu bourrines et tu détaunt dès que c'est up. Eventuellement si t'as peur tu fais des phases à 1 coup blanc sur 2.

PS: pour le détaunt, il faut que t'imagines que l'aggro est une jauge qui se remplit avec les coups que tu portes. Le détaunt permet de vider un peu la jauge voilà tout. Celui qui a la jauge d'aggro la plus remplie reprend l'aggro.
Pour pve il y a pas de spé spécial, mais si tu veux être compétitif sur les gros boss (tovl) le mieux c'est de prendre BAL qui, automatiquement fait que sur la durée t'auras le meilleur dps possible pour un répu.

Et oui c'est normal que tu reprennes l'aggro avec un répu, vue que ca doit etre le dps qui génère le plus d'aggro (et n'ayant pas de tactique de plus), donc automatiquement ton tank doit gardé le répu, sauf sur les trashs ou il pourra privilégié les ae dps.
J'ai essayé sur le serveur test le stuff souverain offensif et défensif. Malheureusement sur du mob bleu je ne sais pas me faire un avis sur le potentiel de chaque stuff en pvp.(j'ai quand même remarqué une très grosse survie avec le set def' sur du pack de 5/6 mobs bleu)
Que pensez-vous être le meilleur choix ?
Bien, j'ai up 80 hier.
Donc il me manque une glyphe pour être au top.
Il y a une question que j'aimerais poser à ceux qui ont testé: j'ai eu écho que le bonus 7 pièces du set off augmenterait de 15% les chances de critiques sur proc 10%. Ce qui est différent du tooltip, donc info ou intox ?
Si tel est le cas je vais revoir mon stuff et laisser le tyran de coté (sauf le set de glyphes), cela me ferait monter théoriquement à 54% de chances de critiques

ps: pour te répondre "ffs", je n'ai pas testé le set défensif, cela dit je reste persuadé qu'un répu doit rester ultra off pour être efficace. Je trouve que nouveau défense tu as déjà de quoi faire:
- 100% Dissip 7 sec sur Skill
- 100% parade 7 sec sur Skill
- morale 1 100% parade
- auto bump/fufu
- pocket absorbtion mélée 3560 et potions

En gros, jsuis à 9200 pv, tu rajoutes 3560 d'absorb ca donne 12 760 pour me kill, auxquels tu peux rajouter la potion craft à 3k pv et la potion de médaillon officier à 1,5kpv. Cela fait dont au total 17 260 avant de se faire ouvrir.
Citation :
Publié par CDF - Neo

ps: pour te répondre "ffs", je n'ai pas testé le set défensif, cela dit je reste persuadé qu'un répu doit rester ultra off pour être efficace. Je trouve que nouveau défense tu as déjà de quoi faire:
- 100% Dissip 7 sec sur Skill
- 100% parade 7 sec sur Skill
- morale 1 100% parade
- auto bump/fufu
- pocket absorbtion mélée 3560 et potions

En gros, jsuis à 9200 pv, tu rajoutes 3560 d'absorb ca donne 12 760 pour me kill, auxquels tu peux rajouter la potion craft à 3k pv et la potion de médaillon officier à 1,5kpv. Cela fait dont au total 17 260 avant de se faire ouvrir.
Pour l'absorb, tout dépend laquelle tu as, tu en as deux différentes.
Pour revenir sur le set défensif, j'ai était agréablement surpris.
J'avais plus ou moins le même discours que toi , a savoir un repu doit être sur le burst donc s'orienter obligatoirement sur le set offensif.
Hors sur le serveur test, j'ai effectuer de bonnes choses, il est évident est clair que l'on perd clairement en burst, impossible de dire le contraire mais ton taux de sur-viabilité est impressionnant.
A savoir et jughurta peut le confirmer,en set def tes tourments de dos passent encore de belle claque.En ayant fais un stuff 7 pièces souv def avec en partie tali force/cc/ 4 glyphes et armes bg off avec liminents pv/crit mélée ou encore force/mélée.
Avec le stuff souv def , on peut également changer d'optique dans notre template, en s'orientant sur un jugement/inqui pour aller chercher le l'ignore armure de 50% pendant 7s et le debuff heal.
Car dans ce contexte on peut ayant une bonne survie avec le proc bubulle et les soins sur coup du +7 se passer de la parade et suaire de magnus.
Conclusion, pour moi aujourd'hui le stuff def peut être sympas pour un répu solo, qui recherche autre chose en sensations de gérer un fight, ensuite en groupe c'est une autre histoire, car dans ce type de cas on attend du répu qu'il tombe au plus vite ces cibles ou au moins mettre une énorme pression.
En tout cas il vaut le coup d'être essayer, pour au moins se faire sa propre idée.
Dans l'une des quatre tombes a TDM.Chaque tombe loot une pocket.
Tu en as quatre différentes donc, une absorb dégâts mélée,une absorb dégâts magique, une crosse qui te permet d'ignorer toutes parades/blocages de l'ennemi pendant 7 sec et la dernière je m'en souvient plus trop mais c'etait pour l'esquive et parade je crois.
Ils ne tombent pas a chaque coup tu as un taux de drop mais si tu y vas régulièrement, tu as de forte chances de l'avoir.
Très intéressant comme guide. En revanche, l'utilisation du mot versatile, je pense pas que c'est correct.

Versatile est quelqu'un d'instable, changeant etc... Dans ce sens, je n'ai pas bien compris ce que l'op voulait dire en parlant du répu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés