Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Justement je trouves que les possibilités de template pour le repurgateur sont tres limitées.

Il ya une spe prioritaire qui semble efficace et supérieure aux autres à partir à partir du rr 65.

C'est à mon sens bien dommage.

Pour le up conquérant cest une bonne chose.
Question peut-être conne mais suis-je le seul à remarquer un léger ralentissement voire bug entre le clic sur pistol whip et la conséquence sur la cible? Il m'arrive plusieurs fois par jour de le lancer sur des cibles -en mouvement certes, de voir la réaction sur la barre d'action (autocd) mais pas de stun ni de cd au final, la compétence ayant été lancée mais pas jusqu'au bout (et pas d'immune ou quoique ce soit puisque la compétence n'est finalement pas lancée, il n'y a pas de cd de 20s). Je précise que dans ces situations je ne suis pas en mode lag/freeze/etc.

Je ne crois pas être vraiment clair mais bon, en gros est-ce que pistol whip aurait du mal chez vous ces jours-ci?
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Question peut-être conne mais suis-je le seul à remarquer un léger ralentissement voire bug entre le clic sur pistol whip et la conséquence sur la cible? Il m'arrive plusieurs fois par jour de le lancer sur des cibles -en mouvement certes, de voir la réaction sur la barre d'action (autocd) mais pas de stun ni de cd au final, la compétence ayant été lancée mais pas jusqu'au bout (et pas d'immune ou quoique ce soit puisque la compétence n'est finalement pas lancée, il n'y a pas de cd de 20s). Je précise que dans ces situations je ne suis pas en mode lag/freeze/etc.

Je ne crois pas être vraiment clair mais bon, en gros est-ce que pistol whip aurait du mal chez vous ces jours-ci?
sans feinte ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, avec il me semble que non. Par contre il m'arrive souvent en ce moment qu'un timer de skill part mais pas le skill, c'est assez chiant...
Chers collègues d'Hérésie,

J'ai repris WAR la semaine passée après une très longue absence, j'étais Zin des Gardiens d'Ulthuan sur les serveurs RP.

Après avoir monté de nombreux tanks et pensé "Groupe", j'ai donc décidé de jouer une classe dit "égoiste et solitaire à esprit sadique : p" le Répurgateur. J'adore réellement le gameplay sadique et chasseur de cette classe. Elle impose au joueur une réelle analyse et "feeling" des groupes ennemis. On doit vraiment sentir l'énervement des joueurs de la faction opposée, quand ils vont nous focus. Le fait d'être invisible 30s, nous oblige réellement à choisir le lieu et le moment de l'ouverture du combat, autrement dit, nous sommes responsables d'une erreur de positionnement, d'une mauvaise analyse des déplacements ennemies : Nous sommes les responsables de nos échecs et ceci représente un défi très intéressant. Si nous réfléchissons bien, nous gagnons, si nous sommes mauvais, nous nous faisons écraser.

Grace à une vidéo en Général et ainsi que les conseils qu'il y a ici, mon p'tit "SuperKebbab" arrive level 15 et je commence à bien comprendre l'esprit de notre chasseur de sorcières.

Cependant, sur les 3 branches que j'ai analysé, j'aimerai si possible un avis, quelques conseils, sur les différentes possibilités et "builds sympas" à ce jour.

Je m'explique, après avoir réfléchi, je me suis rendu compte que la dernière branche de mémoire (Jugement?) proposait 50% de dégats sur critique, ainsi qu'un stun et à mon sens cette branche est indispensable.
Mais ... Débutant comme je suis, je me dis que tout mettre en Jugement n'est peut-être pas indispensable, p'être un peu de brulage (la branche DoT j'ai zappé le nom) avec sa morale 4 qui semblait pas mal.

En vous remerciant de vos "lanternes" (qui crament les fesses si attendrissantes de nos amis sorcières : p)

SuperKebbab
AL
alors déjà la branche jugement, c'est la branche dont tu ne peux te passer, il te faut au moins pistol whip et fanatical cleansing.

Après il y a deux possibilités qui s'ouvre à toi, soit tu t'orientes vers la voie confession, soit inquisition :

- confession : Bonne survivabilité (full dissip, full parade) possibilité de faire de l'ae (en groupe) au détriment de BAL (je n'ai jamais testé jusqu'à l'ae donc je ne peux pas t'en parler)

- inquisition : très bonne spé dans deux cas précis : en groupe (non PU), ou tu seras une plaie pour les healers avec un double débuff heal. Et en solo (voir duel) ou tu pourras tuer quasiment n'importe quoi dans un délai très court, seul bémol, c'est qu'après cette personne tu es très très fragile. C'est la spé qui se rapproche le plus de la spé de la furie masterful treachary, qui permet d'envoyer énormément pendant 7secondes.

En arrivant au T4 je te conseillerais plutôt la voie confession qui te permet, sans avoir un burst conséquent (comme tout les nouveaux persos t4), de tenir le coup plus facilement.
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Merci pour ce poste j'ai une répu 40/36 et j'avoue que ça me donne envie de tester tes techniques , même si c'est dur (aucun soin de la part de mes alliés)
Allez petite mise au point niveau stuff après patch.

Je suis actuellement en:
- 2 tyran: chapeau, bandoulière
- 6 sov et 3 glyphes TDM
Ça donne un bon compromis res/dps et vu mon temps de jeu pour le moment j'ai pas vraiment fait de test sur les différents setup.

Sur les différents stuff possible je suis curieux de savoir les différents mix que vous avez pu adoptez.

Voili voilu, merci
moi je pensé faire dans quelque lvl renommé 7 pieces souv, 4 glyphes tdm (si j'arrive a les loot )

car le bonus 7 pieces me semble trés bien, si j'ai bien comprit 7% en plus de crit sur une cible sous proc 10%
Citation :
Publié par Vokk^
moi je pensé faire dans quelque lvl renommé 7 pieces souv, 4 glyphes tdm (si j'arrive a les loot )

car le bonus 7 pieces me semble trés bien, si j'ai bien comprit 7% en plus de crit sur une cible sous proc 10%

c est pas tout a fait ca , il me semble c est que exemple un tank a 3% de chance de ce prendre un critique avec ton proc 7% il passe des lors a 10% en tt cas il me semble que ce soit plus ca
Je rejoue mon perso après 18 mois d'arrêt apres une petite lassitude...je suis 40/39 et me pose encore la question sur l'intérêt de la classe.

Bien que mon équipement soit légers la plupart des compétence voulant établir une tactique sont inutile par exemple

- Reduire au silence : 3 secondes de durée......(et des shaman sont immunisé)
- Bruler hérétique je sais même pas si la cible le ressent.
- Miroir de van et anathème ca vas trop vite pour etre efficace.
- Régulièrement je me fais dégommer en 3/4 coup par 2 orque noirs qui m'ont aperçu en invisible.
Ma barre descend en 2 coup alors que celle d'un Marauder bouge à peine. (j'espère pas le tuer mais quand même y as des moment on as pas le choix).
Bref tout plein de truc interresant mais inutil au final car soit trop court soit pas assez efficace.
Ceci dit je pense que la furie doit être dans le même tripe, rare dans voir une avoir le temps de dégommer un soigneur. Souvent elle meurent bien avant.

Voila un post de joueur déçu d'avoir monté ce perso. Mais comme j'ai l'impression d'etre le seul
Petite question car je monte un répurgateur.

Au niveau des stats bonus de renommé, mieux vaut t-il privilégié la force ou la cap combat? (ayant un penchant pour la cap combat.)
privilégié les dégats de tourment au début donc force, puis cc quand t'auras plus de 1k en force pour les AA et finisher.

Répu à bas rr c'est la galère, ca tape pas super fort, ca crit pas, et ca tiens pas, donc profites en pour apprendre à te défendre, à utiliser anathème, à détaunt quand il y a 2 personnes qui te tapent etc.
miroir de van tu peux le virer c'est useless. monte confession à coté pour avoir le full dissip et le full parade, burn heretic est pas top non plus joue avec abso au début puis BAL ensuite.
Pareil que plus haut, le répu à bas rang est très frustrant, tu n'arrives pas à tuer facilement, tu meurt très souvent.

T'inquiète pas ça va changer avec le rang, le stuff, et le gameplay qui va venir. J'aurais presque envie de dire que c'est la période qui va tout t'apprendre de ta classe: ok tu bouffes la poussière régulièrement, mais comme ça, ça va t'apprendre rapidement ce que tu peux faire, et ce qu'il faut éviter.

Ca va changer quand tu va toucher le SDG et les armes scénario vont aussi t'aider.
Pour le moment ton meilleur choix possible est le Conquérant+Armes de quête épique (Jugement).
Ton plus gros up possible à bas rang c'est le % critique, vraiment difficile à monter au départ, tu va sentir une grosse différence à partir de 20%.

Sinon :
Pareil de Lgrn, vire le miroir de Van Horstman, useless.
Detaunt systématiquement, c'est souvent la clé de la victoire.
Full Dissip, full parade vont t'aider à survivre, faut apprendre à les lancer au bon moment, ça se dissipe.
Merci des conseils, mais ne vous inquiétez pas je compte quand même duoter avec un répu rr 80 pour qu'il me pl renomme nyarknyark!

Donc je retiens les consiels! Merci bien!
Quelqu'un a déjà testé avec le stuff souverain, donc le double bonus haste 10% + inquisitor's fury + une arme tdm avec un talisman + 35% d'attack speed ?
Je ne sais pas cela a déjà été expliqué mais quelles sont les différences et points commun entre le répu et la furie ?

Ce sont 2 classes Furtives, et j'aimerais m'y frotter, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Concernant le nouveau set souverain voiçi un mix qui devrait offrir un excellent compromis survie/deal, parfait donc pour les solo et relativement intéressant en groupe.

Tyran : casque / épaules / gants

Souverain : bottes / plastron / ceinture / cape / bijoux

3 glyphes

2 armes emblème royales

Ce qui nous donne donc avec liniment pdv / crit mélée

1 048 Force
413 Cpté combat (29,7%)
327 Initiative ( 4,7 % )
159 Endurance
9 340 Pdv
37% critique mélée
total dps : 266

Le full souverain est également intéressant mais la perte de 5% réduc crit est assez sensible tout comme les 800 pdv en moins. Néanmoins il permet de bénéficier des capacités du set comme les 7 %crit encaissés, le proc mélée power ou encore les 20% AA et enfin le débuff morale AE. Je dirais donc qu'en groupe le full souverain est très intéressant mais qu'en solo un mix plus défensif apparait supérieur.

D'ailleurs sur un jeu purement de groupe les armes d'influences restent un must même si on devra concéder encore 500 pdv et un peu de mélée power. ( dans le jeu en groupe il faut considérer la possibilité d'être plus longtemps au cac et donc de rentabiliser l'ensemble de ces proc ). On peut également choisir la rapière de chatiment continuel ( P3 ) dont le proc snare peut être très rentable.
Je joue en 6sov/5glyphs, je pense pas changer, c'est (d'après moi) ce qui peut se faire de mieux pour avoir un bon dps, le seul bémol c'est le crit reçu, qui est relativement haut, mais sinon les stats sont très correct :

1019 force
436 cc (31.1%)
360 init (9.7% aie)
151 endu
8120 pv (avec lini)
38% crit (avec lini)
260.8 +5%dégâts +130MP ~306dps théorique

Pour les armes d'influs ce que j'ai pu constater c'est qu'on perdait pas mal de dégâts, du à leur faible dps, même avec les procs, par contre je n'ai pas assez approfondi pour savoir si c'est rentabilisé par le +14% crit, mais je joue trop peu en bg pour l'essayer.
Pour ce qui est des piéces conquérant tu peux les obtenir sur les prise de bivouac TDM ou sur les forts 5 étoiles ils me semble.

Sinon question stuff je passerais un peu plus tard pour mettre les caracs de mon stuff habituel et celui de mon stuff axé bonus AA c'est a dire un mix de gardien+ sov.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés