Re: Miss Fortune, la femme de Gangplank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
Beinh après MF AD l'interet c quand meme de caler quelques coups blancs, et IE apporte quand meme 85 dommages tandis que pour soif de sang faut réussir a up les stacks et c pas forcément facile.
MF farm quand même très rapidement, alors pour up les BT, c'est assez rapide
Cela dit Danseur Fatome et Zerk Boots sur MF je trouve pas ça très pertinent non plus ...
On reste quasiment jamais a auto attack un mec en mode poteau, en teamfights tu utilises tes skills et tu surveilles ton placement, et sinon la plupart du temps tu chases, ce qui fait que la vitesse d'attaque est assez inutile sur le perso imho.

Et je pense pareil d'IE, Bloodthirstier est vraiment meilleure sur MF, surtout vu sa capacité à Farm
Citation :
Bah miss fortune c'est comme Kata y'a que son A qui profite de l'armor pen tout le reste c'est des dégâts magique
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS NON NON ET NON !!!!!!


KATA FAIT QUE DES DEGATS MAGIQUES !!!!!!!!!!!! d'ou les bottes du sorcier !!

Même si tu la Build AD, la source des dégats reste magique , même pour la dague

Edit : c'est pas un taunt hein, je suis très protecteur envers ma Kata chérie, voila tout
J'aime bien jouer AP en revanche faut pas des mecs trop manchots dans ça team, car si le teamfight est pas gagné et qu'il reste un ou 2 mecs debout de chaque côté en AP je vaux pas grand chose, là ou un AD va montrer tout son potentiel.
Donc au final en PU je préfère être safe et jouer AD à moins d'avoir un ae stun ou taunt dans mon équipe et pas en face.
Citation :
Publié par orime
Pourquoi chercher à comparer absolument BT et IE, là ou dans 80% des parties, le plus rentable sera de prendre une 2eme BF ? .
Parceque toutes les games se finissent pas en 25 mins, donc tu peux faire 2 BT vu la capacité de farm de la miss

Plus sérieusement j'aime bien leecher un peu de life, ça évite deux trois backs bien chiants a la ville, contrairement a la version AP d'ailleurs.

AP ça farme mieux mais en teamfight je vois pas beaucoup plus l'interet que l'AD actuellement, j'ai pas truové que l'ulti faisait vraiment plus de dmg. La combinaison E+Ulti fais plus mal, le Z aussi mais je suis rarement a rester planté auto attack une cible je fais plus du hit and run .
c'est surtout le combo E+ulti qui fait de gros dégats en AP. Et puis avoir plus de pene magique ça boost bien les dégats. Enfin la charge du zhonya est assez pratique vu qu'on a tendance à se faire focus direct
Ouais mais le problème c'est que si le fight tourne mal ou pas terrible en AP on peut juste tp et après prier pour que ça push pas trop alors qu'en AD y'a toujours moyen de se débrouiller s'ils sont 1 ou 2 en face.
Ca fait quand meme trembler ce que vous raconter...

D'un coté Miss truc est pas cheated, mais de l'autre elle kill a tout va ("oué pentakill!") et farm comme une porcasse: "vas y les build a 2BT c'est easy!".

La pauvre n'a pas d'escape? je pense pas que c'est le premier perso auquel on colle volontier flash pour compenser hein?

Pour moi c'est perma ban ce perso jusqu'au prochain nerf. Quand j'en croise en jeu, le seul truc qui sauve c'est la tendance affichée des joueurs à se prendre pour superman apres leur 5 easy kill collé dans le early.
Personnellement, je la trouve ok.
Bonne capacité de farm, bon potentialité de dégats, mais très fragile et sans escape. En fait, ils ont pris Kat, l'ont mis ranged, et lui ont viré Shunpo quoi.
quand jvois des Kog qui arrive a me focus alors que je suis 10 mètres derriere mon tank et que lui meme est 10 metre derriere son tank jpense que y'a d'autre héros a ban avant elle, elle a pas grand chose de particulier
Citation :
Publié par Nergal
Pour moi c'est perma ban ce perso jusqu'au prochain nerf. Quand j'en croise en jeu, le seul truc qui sauve c'est la tendance affichée des joueurs à se prendre pour superman apres leur 5 easy kill collé dans le early.
Y a quelque chose que tu comptes pas perma ban ?
Kog AD sa reste surtout du monocible en fight, et faut un peu de brain pour le jouer correctement alors que MF c'est le perso no-brain par excellence : je me met derrière un mur et hop ulti, je touche tout le monde et on peut pas me focus direct, le temps qu'on vienne me chercher l'ulti est fini je met flash et avec le passif personne me rattrape... -_-
Il y a plein de perso OP mais la plupart demande un peu de brain(morgana, akali, kassadin) alors que MF non (comme son pote vlad) qui de ce fait est perma ban
Citation :
Publié par Jean Yves
Kog AD sa reste surtout du monocible en fight, et faut un peu de brain pour le jouer correctement alors que MF c'est le perso no-brain par excellence : je me met derrière un mur et hop ulti, je touche tout le monde et on peut pas me focus direct, le temps qu'on vienne me chercher l'ulti est fini je met flash et avec le passif personne me rattrape... -_-
Il y a plein de perso OP mais la plupart demande un peu de brain(morgana, akali, kassadin) alors que MF non (comme son pote vlad) qui de ce fait est perma ban
Non.

Vlad c'est clairement la tourelle easy-mode chui d'accord, mais fortune reste quand même fragile et il faut un bon placement pour maximiser ses dégats (et qu'on me parle pas du passif pour ça, ya des aoe dans le jeu hein).
Ensuite son ulti claque mais pareil, le placement est hasardeux (faut snare complet la team en face pour rentabiliser le truc à son max) et surtout tu ne bouges pas pendant ce temps.
Enfin voilà, comme beaucoup de persos comme Kata ou GP même , c'est un canon de verre. Elle est plu safe dut à son range, mais elle reste vulnérable pour n'importe quel perso assassin.
Citation :
Publié par Jean Yves
Kog AD sa reste surtout du monocible en fight, et faut un peu de brain pour le jouer correctement
Flop
flop
flop
Vous avez tué un ennemi !
flop
flop
flop
Doublé !
flop
flop
flop
Triplé !
flop
flop
flop
Un allié a tué un ennemi !
flop
flop
flop
Quadruplé !
Citation :
Publié par orime
Flop
flop
flop
Vous avez tué un ennemi !
flop
flop
flop
Doublé !
flop
flop
flop
Triplé !
flop
flop
flop
Un allié a tué un ennemi !
flop
flop
flop
Quadruplé !
J'adore !

J'ai le bruit du flop dans ma tête !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés