[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Ouette' ! Je voulais commander "Legendary Edition" chez VGP pour seulement 112€ ! (Avec seulement 70€ de frais de port)

Peut être qu'Amazon ...

... Je m'y prends toujours trop tard.
Citation :
Publié par Leolina
Bungie pro ? C'est quoi au juste ?
C'est un abonnement pour stocker plus de vidéo et de photo et pour permettre de lire nos vidéo en streaming sur leur site, c'est tout.
Citation :
Publié par Orald
Le 2 reste le meilleur, et de loin.
Pourtant par la majorité des fans il est considéré comme le moins bon.
Le classement des campagnes pour moi (j'attends toujours mon Reach) : Halo CE > ODST > 3 > 2.
Tain n' empêche le Friendly Fire en coop sur la campagne, c' est la plaie.
Chrysia a fait que me tuer par erreur vu qu' il sait pas viser .. Galère.
Mon dieu qu'il est court (~8h en normal,si y'a des OP pour le mode légendaire ou + en coop,faites signe)...
Je suis déçu,puis la fin wtf quoi
Heureusement il reste le multi ,mais faut pas être presser 4.5 mini d'attente entre les parties ,au secours.
Citation :
Pourtant par la majorité des fans il est considéré comme le moins bon.
Le classement des campagnes pour moi (j'attends toujours mon Reach) : Halo CE > ODST > 3 > 2.
Sérieux, foutre le 3 avant le 2, quelle blague quand on voit la qualité de la campagne de ce premier avec les multiples allers/retours pour rallonger la durée de vie.
Le seul qui pour moi pourrait passer avant le 2, c'est le 1er opus; ODST et le 3 sont peut être super en multis, mais au niveau solo ça ne tient pas la distance.
Citation :
Publié par Kydryss
Mon dieu qu'il est court (~8h en normal,si y'a des OP pour le mode légendaire ou + en coop,faites signe)...
Je suis déçu,puis la fin wtf quoi
Heureusement il reste le multi ,mais faut pas être presser 4.5 mini d'attente entre les parties ,au secours.
Venir se plaindre de 8 heures de jeux alors que tu joue en normal c'est un peu donner le bâton pour se faire battre.

Fait le en légendaire direct et là tu va exploser ton temps de jeu en même temps que ton plaisir.

Quand à Reach je le met à peu prêt à égalité du premier Halo ce qui pour moi est un très bon gage de qualité.
Citation :
Publié par Kydryss
Mon dieu qu'il est court (~8h en normal,si y'a des OP pour le mode légendaire ou + en coop,faites signe)...
Je suis déçu,puis la fin wtf quoi
Heureusement il reste le multi ,mais faut pas être presser 4.5 mini d'attente entre les parties ,au secours.
Comme l'a dit Joker, de nos jours faire un jeu en facile c'est un peu comme si tu faisais que la moitié du jeu. Et tu devrais vérifier tes nats pour ce qui est du matchmaking, là on tourne à 560 000 joueurs en ligne et je trouve une partie en moins de trente secondes.
Citation :
Publié par Kydryss
Mon dieu qu'il est court (~8h en normal,si y'a des OP pour le mode légendaire ou + en coop,faites signe)...
Je suis déçu,puis la fin wtf quoi
Heureusement il reste le multi ,mais faut pas être presser 4.5 mini d'attente entre les parties ,au secours.
De nos jours faut plus jouer en normal, c'est vraiment pour ceux qui débute.
Pour le multi tu dois avoir un soucis (nat fermé peut être) car moi en 2 secondes je suis en jeu.
Je viens de le faire en normal. 8h c'est sans doute même un peu exagéré. Ceci dit je n'avais jamais jouer à Halo avant et j'étais surtout très curieux de l'histoire.


Dispo pour le faire légendaire. mon nick live étant Plomino.

Ca manque un peu d'epicness quand même, a part certains passages bien précis. Globalement c'est une campagne moyennement-+ fun en solo. En multi ça doit être un peu plus fendard.
Je vais l'acheter dans quelques heures, et j'ai une question. La mère d'un pote est allée lui chercher à Micromania, pour lui faire plaisir, et avec, elle lui a ramené un Wathog télécommandé. OMG COMMENT JE NEED. Il m'a montré à la webcam, et c'est de la taille d'une bonne voiture téléguidée et tout, enfin le truc super roxxatif quoi. D'après lui, sa mère l'a eu pour 1 euros de plus, et elle avait le choix entre Warthog et Hornet.

Quelqu'un sait comment avoir ça ? Quel pack prendre ? (il n'a pas sû me dire lequel il avait) Je surneed à mort ce truc qui va complètement changer ma vie, JoL, aide-moi ! stp plz
Offert avec le pack xbox halo reach., pour 1 euro de plus.

A mon avis ils devaient en avoir un de trop^^



Putain moi quand j'étais jeune jamais ma mère elle allait me chercher mes jeux vidéos
Citation :
Publié par Loum
Offert avec le pack xbox halo reach., pour 1 euro de plus.

A mon avis ils devaient en avoir un de trop^^



Putain moi quand j'étais jeune jamais ma mère elle allait me chercher mes jeux vidéos
Ah ouais, et fallait le réserver ou pas obligé ? Car moi j'ai pas réservé, mais je vais me chercher le pack xbox + halo reach tout à l'heure, donc au pire ranafout je prends le truc le plus cher du moment que j'ai mon Warthog.

Et mon pote il a quand même plus de 18 ans, c'est juste qu'il comptait aller l'acheter dans les jours à venir, et sa mère est allé lui chercher en avance, mais j'avoue que même ma mère ne l'aurait pas fait.
Citation :
Publié par Spagh
Comme l'a dit Joker, de nos jours faire un jeu en facile c'est un peu comme si tu faisais que la moitié du jeu. Et tu devrais vérifier tes nats pour ce qui est du matchmaking, là on tourne à 560 000 joueurs en ligne et je trouve une partie en moins de trente secondes.
Ben je trouverais toujours pas normal de sortir un jeu,peu importe la difficulté (pour moi c'est une excuse bidon qui ne devrait même pas servir de prétexte pour rallonger un jeu) que tu finis en 8h a 70€.

Sinon tu as raison au niveau du online,la première case est rouge (les 2autres sont vertes,nat ouvert et je sais plus ^^),je sais pas d'ou ca peut venir,y'a encore des ports spécifiques a ouvrir pour Halo?
Citation :
Publié par Kydryss
Ben je trouverais toujours pas normal de sortir un jeu,peu importe la difficulté (pour moi c'est une excuse bidon qui ne devrait même pas servir de prétexte pour rallonger un jeu) que tu finis en 8h a 70€.
Ils n'ont pas sorti le jeu pour sa campagne hein. Halo, comme 95% des jeux maintenant, c'est des jeux multi. Les campagnes, c'était sur gameboy, quand on n'avait pas le choix.

La durée de vie d'Halo Reach, comme celle d'Halo 3, est illimitée.
Citation :
Publié par Madj
Est-ce qu'on peut jouer a 4 en mode campagne via le live ? (2 sur chaque console)

Et a 4 en mode campagne en local ?
Oui sur le live, en local je sais pas, j'ai cru entendre dire qu'on pouvait la faire à 3.
Citation :
Publié par Wayzor
Oui sur le live, en local je sais pas, j'ai cru entendre dire qu'on pouvait la faire à 3.
Ok merci.

Et autre question, il faut 4 comptes golds ou bien c'est faisable avec des comptes invites ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés