Vanteria & cie |
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Crâ - Équilibrage de classe
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Mot clef de ce wiki pour résumer : REDUCTION !!!
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() Voici mon opinion concernant la controversée Panoplie du Roi des Voleurs . Il faut quand même savoir que notre force de frappe équivaut celle d'un Moskito maladif (On a rarement + de 30 aux dommages, des +Stats vraiment affreux, ce qui régule largement le fait que nous ayons grâce à cette panoplie des sorts à coup de PA réduits, et des buffs à CoolDown réduits (qui sont tout de même toujours assez longs je trouve, mais c'est essentiel pour jouer intelligemment avec Punitive et Expiation). On dira : Cette panoplie est trop forte, "elle permet de jouer les 4 éléments easy !" Mais après tests, finalement; on se rend compte que l'on joue très rarement nos sorts Force (hormis Cinglante, et Punitive qui reste quand même pas extrêmement puissante ici...), et que nos sorts Eaux sont limités (Expiation prenant sa pleine mesure dans un build Mono-Chance ou bi-élémentaire je trouve... Ralentissante étant assez contraignante comparée à Explosive (1 PA de +, tape moins fort pour ceux qui auront investit en Intelligence)), ce qui ressemble plus finalement à un mode Air/Feu avec une touche de chance tout de même, très agréable à jouer, les CoolDowns améliorés pour compenser notre force de moucheron. Voilà, j'expose simplement mon point de vue, A bon entendeur, Setlyn. |
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Citation :
Les autres tours, c’est généralement du -400 aussi (magique + magique + expi + cinglante par exemple) donc en pano de classe on tape largement assez fort. |
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Ou alors +Doms qui ne s'appliquent pas au Cac.
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Alpha & Oméga
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Largement assez fort tu dis ça car on dispose de plus flexibilité, et c'est ça qui est agréable, sinon un mode Solomonk, Cape Souveraine Du Roissingue, Collier du Minotot, Sceau Souverain du Roissingue/Anneau Bhli, Gelano, String Automnal du Chêne Mou, [Bottes Dheuradis], La Baguette des Limbes en Feu/Air/Chance par exemple
![]() Et c'est pour ça qu'avec nos effets kiss-cool, on rattrape le truc, ce qui fait que ces deux modes se valent. Donc en rabaissant la Panoplie de Classe, tout le monde porterait le stuff cité plus haut, en non plus une partie des Crâs multis. |
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Alpha & Oméga
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on s'en fou un peu des dégâts en pvp, l'important, c'est de tuer sa cible, et si elle n'arrive pas a nous (vous) alors ce ne serra pas elle qui vous tuera
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Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien original. Statistique de base du Crâ : Vitalité : 70 7 /lvl Initiative : 75 3,8 /lvl Tacle : 0 Fuite : 20 0.205 /lvl Maitrise de l'arc : lvl 1 PA3 PO:0nb +100%dmg (3t) , +10dmg (3t) // +150%dmg (3t) , +15dmg (3t) lvl5 PA3 PO:0nb +200%dmg (3t) , +20dmg (3t) // +250%dmg (3t) , +25dmg (3t) lvl6 PA3 PO:0nb +250%dmg (3t) , +25dmg (3t) // +300%dmg (3t) , +30dmg (3t) CC: 1/30 ; CD: 6t Oeil de linx: Lvl1 PA4 PO:0nb zone en cercle 2 +3PO(3t) //+3PO(3t) , +5dmg(3t) Lvl5 PA3 PO:0nb zone en cercle 2 +4PO(3t) //+4PO(3t) , +5dmg(3t) Lvl6 PA2 PO:0nb zone en cercle 2 +4PO(3t) //+4PO(3t) , +5dmg(3t) CC: 1/30 ; CD: 4t ; CDG :3t Flèche glacé : lvl1 PA3 PO:1-5 5-7 eau , -1PA , -1PM // 9-11 eau , -1PA , -1PM lvl5 PA3 PO:1-5 10-13 eau , -1PA , -1PM // 14-17 eau , -1PA , -1PM lvl6 PA3 PO:1-5 10-13 eau , -1PA , -2PM // 14-17 eau , -1PA , -2PM CC: 1/30 , 2 lancé / tour Flèche d'expiation : lvl 1 PA4 PO: 7-7 16-19 eau, enlève tout les envoutement // 22-25 eau, enlève tout les envoutement Sur les invocations 36-39 eau, enlève tout les envoutement // 22-25 eau, enlève tout les envoutement lvl5 PA4 PO: 7-7 22-25 eau, enlève tout les envoutement // 28-31 eau, enlève tout les envoutement Sur les invocation 42-45 eau, enlève tout les envoutement // 48-51 eau, enlève tout les envoutement lvl6 PA4 PO: 7-7 27-30 eau, enlève tout les envoutement // 33-36 eau, enlève tout les envoutement Sur les invocation 47-50 eau, enlève tout les envoutement // 53-56 eau, enlève tout les envoutement CC : 1/40 ; CD: 7tour (NB: ce sort enlève uniquement les envoûtements, contrairement aux autres sorts de ce type, il est le seul ne pouvant retiré le moindre état.) Flèche givrée : Lvl1 PA5 PO:5-7 zone en cercle 2 13-18 eau, -1PM // 17-22 eau, -1PM Lvl5 PA5 PO:5-7 zone en cercle 2 23-28 eau, -1PM // 27-32 eau, -1PM Lvl6 PA5 PO:5-7 zone en cercle 2 29-34 eau, -5 resPM, -1PM // 2-32 eau,-5 resPM, -1PM CC: 1/50 ; 1lancé/tour ; lancé en ligne Flèche enflammée : Lvl1 PA5 PO:4-4nb zone en ligne de 4 case 6-11 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(1t)(-25% de chance) // 11-15 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(2t)(-25% de chance) Lvl5 PA5 PO:4-4nb zone en ligne de 4 case 17-22 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(1t) // 22-26 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(2t) Lvl6 PA5 PO:4-4nb zone en ligne de 4 case 25-30 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(1t)(+5% de chance) // 30-34 feu, pousse de 1 case, enflamme la cible(2t)(+5% de chance) CC: 1/50 ; 1lancé/tour ; lancé en ligne NB: le +- % de chance s'ajoute à la fin du calcule de % pour enflammée une cible. Une cible ayant 100% de res feu ne pourra tout de même pas être enflammée. Flèche explosive : Lvl1 PA6 PO: 5-7 zone en cercle 3 10-14 feu // 16-20 feu Lvl5 PA6 PO: 5-7 zone en cercle 3 30-34 feu // 35-39 feu Lvl6 PA6 PO: 5-7 zone en cercle 3 35-39 feu // 40-44 feu CC:1/50 ; pas de ligne de vue , lancé en ligne , CD: 4t Flèche aveuglante : lvl1 PA 3 PO:3-7 5-7 feu , -2PO // 9-11 feu ,-2PO lvl5 PA 3 PO:3-7 10-13 feu, -2PO // 14-17 feu, -2PO lvl6 PA 3 PO:3-7 15-18 feu, -2PO // 19-22 feu, -2PO CC: 1/30 , 2 lancé / tour Oeil de taupe : Lvl1 PA4 PO:5-7 zone en croix 1 vdv 5-7 feu , applique l'état "cécité"(3t) // vdv 9-11 feu , applique l'état "cécité"(3t) Lvl4 PA3 PO:5-7 zone en croix 1 vdv 10-13 feu , applique l'état "cécité"(3t) // vdv 14-17 feu , applique l'état "cécité"(3t) Lvl6 PA4 PO:5-7 zone en cercle 2 vdv 10-13 feu , applique l'état "cécité"(3t) // vdv 14-17 feu , applique l'état "cécité"(3t) CC: 1/30 ; CD: 4t ; lancé en ligne Flèche punitive : Lvl1 PA5 PO:8-8 18-25 Terre // 29 Terre Lvl5 PA5 PO:8-8 34-39 Terre // 45 Terre Lvl6 PA5 PO:8-8 44-49 Terre // 55 Terre CC: 1/50 ; lancé en ligne Flèche Destructrice : Lvl1 PA4 PO:5-8 13-18 Terre, -7 %res feu/eau/terre/air (3t) // 17-22 Terre, -7 %res feu/eau/terre/air (3t) Lvl5 PA4 PO:5-8 23-28 Terre, -20 %res feu/eau/terre/air (3t) // 27-32 Terre, -20 %res feu/eau/terre/air (3t) Lvl6 PA4 PO:5-8 28-33 Terre, -25 %res feu/eau/terre/air (3t) // 32-37 Terre, -25 %res feu/eau/terre/air (3t). CC: 1/50 ; CD: 7t ; CDG : 4t ; lancé en ligne Flèche chercheuse : lvl1 PA3 PO: 8-18 5-7 terre // 9-11 terre lvl5 PA3 PO: 8-18 10-13 terre // 14-17 terre lvl6 PA3 PO: 8-18 15-18 terre // 19-22 terre CC: 1/30 , 2 lancé / tour Flèche de recul : lvl1 PA3 PO: 3-3 5-7 air , pousse 2 cases // 6-8 air , pousse 2 cases lvl5 PA3 PO: 3-7 7-8 air , pousse 2 cases // 9-10 air , pousse 2 cases lvl6 PA3 PO: 3-8 10-12 air , pousse 3 cases // 13-15 air , pousse 3 cases CC: 1/30 ; 2 lancé / tour Flèche harcelante : Porté minimum de 2 et maximum de 6 à tout les niveaux. Flèche absorbante : Pas de Changement Flèche d'immobilisation : Lvl 1 PA4 PO :5-6 5-7 air , applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " // 9-11 air , applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " CC: 1/30 ; CD : 8t ; CD de groupe : 3t lvl 5 PA4 PO :5-7 10-13 air , applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " // 14-17 air , applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " CC: 1/30 ; CD : 6t ; CD de groupe : 3t lvl 6 PA4 PO :5-8 10-13 air ,applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " // 14-17 air, applique les états : " pesanteur" , " stabilisé" , " immobilisé " CC: 1/30 ; CD : 5t ; CD de groupe : 3t Sort d'invocation : Système Réflexe : Lvl1 PA4 PO:1nb pose une tourelle grade 1 Lvl5 PA4 PO:3nb pose une tourelle grade 2 Lvl6 PA4 PO:3nb pose une tourelle grade 3 Du lvl 1 à 6 , le nombre de lancé par partie est de 1,2,3,4,5,6 ***************** Tourelle grade 1 : PV : 50 PA : 3 PM : 0 stats : 50 agilité "Enraciné" possède le sort : "Tir de suppression" ********************** Tourelle grade 2 : PV : 75 PA : 6 PM : 0 stats : 100 agilité "Enraciné" possède le sort : "Tir de suppression" ********************** Tourelle grade 3 : PV : 90 PA : 9 PM : 0 stats : 150 agilité "Enraciné" possède le sort : "Tir de suppression" ********************** "Tir de suppression" : PA3 PO: 3-6nb 5-6 air ********** Dégagement : lvl1 PA4 PO:1nb ; ne se lance pas sur une case vide. Recule le lanceur de 1 case , -5dmg (2t), -75%dmg(2t) lvl5 PA2 PO:1nb Recule le lanceur de 2 cases , +10 fuite , -5dmg(2t) , -75%dmg(2t) lvl6 PA2 PO:1nb Recule le lanceur de 2 cases , +10 fuite,+1PM , -5dmg(2t) , -75%dmg(2t) Rappel du niveau d'obtention des sorts Crâ: -lvl 1 : Flèche aveuglante -lvl 1 : Flèche glacé -lvl 1 : Flèche chercheuse -lvl 3 : Flèche de recul -lvl 6 : Flèche enflammé -lvl 9 : Flèche harcelante -lvl 13 : Tir critique -lvl 17 : Oeil de linx -lvl 21 : Oeil de taupe -lvl 26 : Système réflexe -lvl 31 : Flèche d'expiation -lvl 36 : Dégagement -lvl 42 : Flèche empoisonné -lvl 48 : Flèche persécutrice -lvl 54 : Flèche punitive -lvl 60 : Flèche absorbante -lvl 70 : Flèche Givrée -lvl 80 : Flèche destructrice -lvl 90 : Flèche explosive -lvl 100 : Maitrise de l'arc -classe : Flèche de dispersion ***************************************************************** Panoplie de classe : Coiffe de Robbie Capuche: /+1 lancé par tour pour "flèche glacée" /désactive la ligne de vue pour "flèche empoisonnée" /Porté minimum réduite à 1 pour le sort "flèche enflammée" Cape Hulco /CD du sort "flèche d'expiation" réduis de 4tour /CD du sort " tir critique" réduis de 1 tour /+30CC au sort "flèche absorbante" Bottes Deuradi /+1PM /Réduis le cout en PA de 2 du sort "système réflexe" /Réduis le cout de 1PA du sort "flèche d'immobilisation" Sangle Cible /Désactive le lancé en ligne de " flèche Givrante" /Désactive le lancé en ligne de " flèche explosive" /Réduis le cout en PA de 1 du sort "oeil de linx" Anneau Bhli /+1 lancé par cible pour "flèche de recul" / Réduis le cout en PA de 1 du sort " oeil de taupe" /Augmente les dmg minimum et maximum en coup normal et coup critique de 15 du sort "Flèche explosive ************************ Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. [COLOR="Indigo""]dbf : Guigne [/COLOR] Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . Touché Brulant : La personnage reçoit +25dmg feu et à 60% de chance d'enflammé la cible de ses attaques pendant 2 tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. Toute personne au contact strict reçoit 2 dommage feu au début de son tour . Toute personne qui attaque le personnage , au contact strict , reçoit 2 dommage feu . Ces dommages sont influencés par les +dmg (feu) , %dmg et l'intélligence . Les %res du joueur sont toujours égal à 0 . dbf : Pelle fantomatique ; Riizet |
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Crooner Curves |
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Empereur / Impératrice
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info sur la nerf ?
Y a t il des sources sur cette futur nerf des cras ?
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