Le cra serait plus polyvalent que l'eca ou le feca ou autre? Pour mémoire l'éca donne des pa, des pm, des carac, enlève des pa, des pm, de la po, repousse, invoque, possède un très bon sort de déplacement, boost, se boost, et tape très fort. Quand au feca, il protège, se protège, possède le meilleur sort de retrait de pm en zone, enlève des pa, tape plus fort que le cra feu au niveau de ses glyphes, possède un sort de déplacement.
Il n'a rien pour lui le cra, aucune spécialité. Tout ce qu'il fait il le fait de façon incomplète et ne peut en aucun cas remplacer les classes spécialistes en ces domaines.
- Quand il faut du placement on ne prendra pas un cra : les sacri, panda, et même iop sont largement plus efficaces.
- Quand il faut du soin on ne prendra pas un cra. Les cra ne soignent pas, ne ressuscitent pas non plus.
- Quand il faut du rox on ne prendra pas un cra. La plupart des classes tapent plus forts que les cra (Quand à puni boostée un tour sur deux ou expi boostée un tour sur trois pour les cra terre ou air, on ne peut pas se baser sur des sorts si difficiles à tirer pour un résultat pas si énorme que ça pour dire que les cra roxent).
-Quand il faut protéger on ne prendra pas un cra. Il y a les feca et zobal pour ça.
-Quand il faut tuer les invoc on ne prendra pas un cra. Il y a les osa pour ça.
-Quand il faut entraver on ne prendra un cra que si on n'a pas d'enu sous la main. Le pouvoir d'entrave du cra est limité et c'est normal, ce n'est pas sa spécialité, le cra n'est pas un enu, ne debuff pas, etc.
"Le cra n'a pas besoin d'être réhaussé même à thl" : tu te bases sur quoi pour dire cela? Les résultats du koli, ou ceux du dernier goultaminator?
|